Bonjour tout le monde, besoin de beaucoup de soleil, il nous manque!!
Rothschild, une pensée spéciale pour toi aujourd´hui
Graindesel, n´ avance pas trop vite pour que Mimimix et moi puissions te rejoindre et finir la découverte du destin de Cléo ensemble.
Perruche:::merçi pour tout malgre que ce jour soit dur
j´ai fini avec Cleo qui m´a donné beaucoup de difficultés mais le jeu en vaut la chandelle,je suis a la dispo de ceux qui se perderaient en Egypte
très bonne journée à vous tous
à tous
Rotschild, j´ai quand-même commandé Anacapri après reflexion car je ne suis pas sûre d´aller en angleterre et de le trouver . on verra bien si on arrive à se débrouiller en anglais écrit !! !
Perruche J´achète cléopatre dès que je peux !
En attendant je joue à sherlock holmes et la boucle d´argent. C´est assez facile et je peux aller sur le forum où certains d´entre vous sont déjà passés. A bientôt.
mimimix :Anacapri part, pour ceux qu´ils l´ont commandé ,avant la fin de cette semaine,je viens de reçevoir un mai de G .Savarese me l´annonçant.
Je n´ai jamais fini SH et la boucle d´argent car j´ai été coincé dans l´entrepot et je me suis fait devorer une centaine de fois par le chien.Bon courage;;ce n´est pas evident du tout
Je te conseille cleopatre il n´y a pas de temps chronometré et il est super beau
Oui, Rothchild je suis dans la cimenterie et je n´arrive pas à rentrer dans le bureau à cause du chien Je vais encore essayer jusqu´à ce que je reçoive Anacapri .Bon amusement avec cléo !! !
mes ptis loups quand j´aurai fini ,si je le fini cléopâtre je vais faire csi investigations car j´aime les enquêtes policières bises n´oubliez pas mes boudoirs je compte sur vous tous je vous souhaite une agréable soirée à demain pour le petit dej !! !
Bonjour à tous. Encore une belle journée qui se prépare. La table est prête y compris les boudoirs de Lascot. Bonne journée tout le monde.
Bonjour tout le monde, merci Drim à cette heure un petit café est le bien venu, passez une bonne journée.
Bonne journée à tous
Perruche tu es bien matinale toi aussi depuis quelques jours
On se sent paresseux de se lever à 6H30
Moi je loupe toujours le ptit déj, je ne peux pas suivre !! !Bonjour à tous, retour du ciel bleu,aujourd´hui tant mieux pour le moral .
Graindesel ce n´ est pas volontaire de ma part, à chaque fois soit je dois aller rechercher ma fille ou bien je suis réveillée par un bruit quelconque et malheureusement je ne sais pas me rendormir
Mais je tiens compagnie à Drim et Rothschild
Mimimix ne te tracasse pas si je pouvais faire comme toi ce serait avec plaisir, mais ne t´inquiète pas pour le petit dej on te mettra des croissants de côté
En quelque sorte une équipe de nuit
Le forum est bien gardé
ça c´est vrai graindesel le forum est bien gardé pour mes boudoirs vous êtes des amours en ce qui concerne cléopâtre je pense que je vais le recommencer depuis le début, car même avec l´aide de notre drim92, j´ai dû refaire avec d´autres sauvegardes mais non! ça ne marche pas !! ! c´est pas grave soyons positifs et peut-être passer à autre chose à vous tous et passé une agréable soirée à demain matin pour le petit dej!!!bises
Bonsoir Lascot, je parie que des boudoirs gravés à ton nom sont planqués dans un coffre fort
Pour Cléo, je suis bloquée au phare avec la catapulte...pas grave, on finit toujours par y arriver !
Bonsoir les Egyptiennes, Graindesel tu m´ aperçois de ton phare, le petit pédalo à l´ horizon c´est moi (celui avec le drapeau capriote), j´ espère qd même arriver à Alexandrie avant que vous soyez tous parti!
On dirait que le phare a beaucoup de visiteurs ces temps ci. Un copieux p´tit déj (en n´oubliant pas les boudoirs gravé de Lascot ) et en route pour une visite guidée. Bonne journée à tous.
bonjour a tous ,apres un voyage extenuant en egypte je vais revenir à Anacapri (qui a été expedié hier d´italie via Lisieux ....pour pleurer ) heureusement que Drim a tout fait Merci et bonne journée ...c´est la fin de la semaine pour les actifs ......
Hello Rothschild! Donne-nous des nouvelles de ce jeu. J´attends des avis pour le commander.
Bonjour tout le monde, Drim comme d´ hab ton petit dej et d´ autant plus savoureux que c´ est le der de la semaine.
Rothschild prends bien notes de tous car on aurra besoin de tes lumières pour anacapri (et pour la traduction), après ton passage en égypte tu sera un bon scrible.
Ma petite Graindesel, je te souhaite un superbe WE dans ton petit coin et si tu vois le soleil, demande lui de venir nous faire un petit coucou dans le nord, nous t´en serions tous très reconnaissant.