Coucou Perruche passe une bonne journée
Oups, faut que j´y aille !! !
vous tous....
du "frizzante" pour ceux et celles, qui ne savent pas qu´est-ce que c´est (!!), tout simplement: du vin italien blanc, pétillant! Pas du mousseux, non, un petit vin blanc avec des petites bulles!!!!
Voilà... bon il y a mieux, mais ça désaltère bien par grande chaleur comme en ce moment sur la piazzetta!!!!
Bonne journée à tout le monde!
c´est reparti j´avance a pas de geant sur anacapri j´ai trouvé enfin et serai youjours present pour vous aider
Rothschild et
Tu ne vas pas tarder à avoir des candidats Rothschild.
En attendant, un solide petit déjeuner avant de prendre la navette. Bonne journée à tous.
bonjour tout le monde, et un petit dej et c´ est parti pour , la journée merci Drim.
Tout comme vous j´ attend Anacapri, laissons Rothschild prendre de l´ avance.... nos neurônes en seront ça moins excités
Bonne journée
Merci Drim pour le petit déjeuner réconfortant !
Perruche tu as quitté Cléo ?
Bonne journée à tous
Non pas du tout Graindesel, juste hier je suis tombée dans les bras de Morphée un peu plus tôt que d´ habitude ..... Je me rattraperai ce soir
Bonjour vous tous et toutes... Anacapri a franchit le seuil de ma porte!
Je ne sais plus où Rothschild nous a donné rendez-vous! sur quelle petite piazetta!!! Il faudra l´ouvrir aux visiteurs!!!!
Je vais installer le jeu et voir!!!!
pour le moment je suis a Anacapri au Palazzo a mare et il y a un serpent qui me barre la route et je ne sais pas quoi faire !! !rattrapez moi vite je vous attend ici l´endroit est somptueux et je serai sous la statue d´antoine ou cesar devant la mer.......
Bonjour a tous.
je serais du voyage, car j´ai commandé Anacapri.
Bon ben... j´aurai des visites ce week-end, alors je n´avancerai pas grande chose! je viens de regarder un peu les ruelles comme visiteuse!
Rothschild ou quelqu´un d´autre... ouvrez donc là-bas une taverne sympa pour pouvoir discuter de tout et de rien!
J´ai juste vu un bar/gelateria!!!
Premier topo d´Anacapri:
bon, c´est vrai, il n´ y a pas de jolie petite piazzetta plein de tables et de chaises! je pense qu´on devra continuer à nous retrouver ici, surtout le soir pour voir les étoiles et la lune au dessus de la mer!
La carte est vraiment très bien faite! j´avais de la peine à accéder à la maison du bon docteur! Le sol dans l´église San Michele est splendide!
Pour le moment, mais j´en suis au début, c´est vrai qu´Anacapri est moins beau que Capri. Je suppose que les paysages s´amélioreront lorsqu´on sortira de la ville. (ce qui n´est pas près de m´arriver)
Aller, cappucino, croissants, boudoirs et la dernière journée de la semaine va démarrer.
Bonne journée à tous.
Un superbe week end qui s´annonce avec enfin du beau temps
Bon courage Drim, j´attends tes impressions
Je finis mon petit déjeuner, profite un peu de la piazzzetta et je vais y aller
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde, enfin on annonce du beau temps pour ce WE !
Drim n´ oublie pas ta boussole et 1 anti-venin, d´ après Rothschild il y a un serpent qui t´ attend plus loin, sois prudente !
A tous et toutes passez une bonne journée et courrage le WE est à notre porte.
Graindesel une pensée particulière pour toi en espérant que le soleil brille au-dessu de ton petit coin.
Bon 14 juillet à tous et toutes si vous partez en WE
Graindesl un paetit café ensemble avant le boulot?
Va pour un petit expresso italien, bien serré
Très bon WE à toi aussi
j´arrive dans la grotte bleue mais quel periple pour y acceder ,il faut la meriter, mais c´est toujours aussi beau j´en ai des souvenirs inoubliables
tout le monde! Je vois que la piazzetta est déjà bien peuplée! je prendrai bien un espresso bien fort et je dois aller acheter de nouvelles lunettes de soleil, un touriste a marché sur les miennes!
je vous ai payé 2 gros fiasques de Chianti, que le tavernier va vous servir pendant les 2 prochains jours!
Car je ne peux pas passer jusqu´à dimanche soir ou lundi!
Très bon week-end à tous.. promenez-vous, profitez du soleil,éclatez-vous!