1500 champagne
Une très grande bouteille pour moi!!! ici on fête la piazzetta et ailleurs on râle à propos du jeu!
si vous avez 5 minutes à perdre, allez jeter un coup d´oeil à l´arrêt du bus du jeu "Anacapri".. je suis furieuse!!! je vais noyer mon énervement dans le champagne et je vais croquer toute la réserve de boudoirs! Désolée Lascot...
Une saine colère Jouxjoux! ça fait du bien. En attendant préparons nos armes et buvons un petit coup pour nous remettre en forme
oups!! je viens de terminer l´enduit de ma salle de bain et je suis partante pour faire la avec vous tous ça va me détendre un peu c´est génial 1500 bises à vous tous et nous allons faire la au soleil de capri ne t´énerve pas ma belle jouxjoux je te les donnes mes boudoirs mais attention! il m´en faut pour demain matin bises à vous tous allez il faut s´éclater nous n´avons qu´une seule vie sur cette planète en décrépitude alors profitons-en allez je rajoute au buffet des amuses gueules avec du champagne et bien sur mes fameux boudoirs enfin ce qu´il en reste n´est-ce pas jouxjoux
Ok.. ok.. je vous ai laissé 2 ou 3!!
jouxjoux
Début de week-end, ça se fête. Aller j´énumère, café, thé, chocolat, brioches, croissants, petits pains, confiture, miel, beurre et... Boudoirs. Bonne journée à tous (si après ça vous ne retournez pas vous coucher)
Bonjour tout le monde.
Drim pour moi, thé, petits pains, confiture, merciiiiiiiiiiiiiiii
Bonne journée à tous
et bien moi je réponds un peu tardivement drim92 j´ai apprécié des petits pains ta confiture et surtout mes boudoirs mille fois on se retrouve donc ce soir pour finir les reste à ce soir mes amis(e)bises
alors on fini les reste ou pas je vous attends bises à vous tous il est quand même 18h00 passé bises même ave aucun rayon du soleil
Voilà voilà, suis là. Il est où l´apéro ? Parce que les boudoirs tout seuls...
mais oui! ma drim92 nous sommes là toute seule mais je pense qu´ils vont rappliqués car je viens de remettre une caisse de champagne et avec mes boudoirs c´est extra...........................bise à vous tous
je suis là.... pour des boudoirs à Lascot et du champagne, non je préfère un bon verre de vin!!!
Je ne peux pas rester avec vous, car j´ai un programme chargé ce soir! Alors à demain si tout va bien... ne buvez pas trop!!! et ne chantez pas faux!!!
Voilà tout est prêt, bonne journée à tous
Bonne journée ensoleillée à vous tous...
Bonsoir tout le monde, je vois qu´ il y a encore 1 peu de champagne, après ce WE chargé une petite coupe fera du bien.
Bonne nuit à tous et toutes
De quoi prendre des forces pour les courageux qui vont partir travailler. Bonne journée à tous.
Merci Drim pour tes encouragements, heureusement il y a le 15 août! Bonne journée à tous
Bonne semaine du 15 aout à toutes et tous et provision de boudoirs pour Lascot et farnienté.Chao tutti!!!
et bien me revoilà!! avec une journée chargée pour continuer ma salle de bain quand on commence on ne s´arrête jamais mais là je fais une pose avec vous pour profiter du soleil de capri et de boire avec vous du champagne qui j´espère doit rester sinon je peux en rajouter une caisse de champagne pour le 15 août il faut savoir arrêter de temps en temps !a llez nous sommes le 13 dans 2 jours vous aurez une journée de congé bon courage pour les travailleurs et bon courage pour les autres bises @++++