Dimanche matin sur la piazzetta, le soleil va se lever, le café est tout frais... Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, Drim c´ est l´ heure de l´ apéro, rejoins-moi vite sur la piazzetta, un petit asti bien frais , mummm...
hello drim et perruche et tous les autres je viens vous rejoindre ce dimanche a l´apéro je prendrai un martini on the rock et apres je paye ma tournée
mais avant répondez si vous le voulez bien a mon topîc : carte téléphone
j´essaie d´appeler avec le telephone public mais la carte ne fonctionne pas est ca la bonne carte la carte orange car j´ai enlevé la puce et mis dans le portable et je comprend rien
pouvez vous m´aidez ?
a votre santé les amis
je ne sais pa si tu d´adresses à moi mais pourquoi pas un plateau d´argent pour mes boudoirs
hello lascot je t´invite aussi mais repond a ma question pour le telephone
Et voilà c´est lundi, des courageux vont repartir travailler. Alors un bon petit déj pour se donner du courage, des boudoirs avant que Lascot ne retourne à sa salle de bains et bonne journée à tous.
Coucouc vous toutes... après un week-end chargé de visites à domicile et mon gentil PC, qui est toujours en attente du retour des vacances de l´informatien pour être réparé... je prendrai bien un petit verre sur la piazzetta!
Il fait une de ces chaleurs....
tout le monde je fais un brek, et ça prend tounure, bientôt fini cette fameuse salle de bain mais elle va être géniale il faut que je m´attaque aux finitions. et si l´on prenait un petit verre pour se détendre un peu sur la piazetta, je vous y attends!!avec jouxjoux et vous tous!! à ce soir!!!!! et à demain matin
ah!!! oui j´ai oublié de vous dire que mon amour(mon cher et tendre)
il veut que je décompresse et ce soir il m´emmène au resto,mais ne croyez pas qu´il ne m´a pas aidé bien au contraire c´est un homme génial donc à demain bisous
Super le petit verre d´hier soir. Ce matin on passe au café Bonne journée à tous.
ce matin je suis tombée du lit,je vous offre avec drim92 le petit dej,confiture, thé, chocolat, jus d´orange croissants petits pains au lait, brioches et mes boudoirs passez une agréable journée,
C´est la vie de château, merci Drim et
Lascot, avec ça gonflée à bloc pour débuter la journée
Un bisou à tous et à toutes
Bonjour les filles, quel petit dej! Je sens que je vais turbiner à 200 à l´ heure aujourd´hui, la maison va être retournée de fond en comble! Et pas besoin de déjeuner après toutes ces bonne choses, donc pas de perte de temps
Bonne journée à toutes et tous et rendez-vous cette aprem pour un petit apéro....
Pour moi juste un petit café svp..... bonne journée à tous!
vous êtes toutes géniales par contre demain matin je ne suis pas sûr de vous préparez un si bon déj il ne faut pas prendre de bonnes habitudes, mais bon!!c´est génial car nous sommes toujours là présentes et présents au fait avez-vous des nouvelles de notre rotschild de me répondre car quelque part il me manque rendez-vous demain matin mais surement pas à l´aube je pense que je vais faire une grace matinée et je compte sur vous n´oubliez pas mes boudoirs bises en français et kiss pour les autres à demain à quelle heure i d´ont now bises
je viendrais moi aussi boire le café avec vous et apres retour par le bateau
j´ai enfin fini le jeu et croyez moi j´ai bien galérer mais grace a vous et surtout a drim j´ai réussi a le faire jusqu´au bout
encore merci
Bienvenue sur la piazzetta Abylene. Café croissants pour tout le monde Lascot une nouvelle boîte de boudoirs ? Bonne journée à tous.
Bonjour à tous et bienvenue Abylène, rien de tel que notre rendez vous sur la piazetta pour bien commencer la journée