Ayé !! ! enfin les congés apéro pour tous
Je vous retrouve dans une quinzaine de jours
Bonnes vacances graindesel...
et pour nous tous, qui fréquentons la petite piazzetta depuis si longtemps: chianti.. frizzantino.. olives.. boudoirs et autres dolci!!!
bonne vacances ma puce profites !!
je vous rejoins à l´auberge car c´est un avre de repos et surtout une complicité, donc à demain matin ma drim92 pour mon petit déjeuner, je sais que tu les prépares à merveilles bises à vous tous reposez vous car lundi il faut remettre le collier à vous tous et passez un agréable week-end rendez-vous demain soir car il faut que je m´ocuppe de ma maison.... je vous fais de grosses bises, et vous souhaite un excellent week-end
graindesel profites de tes congés et j´ai hâte de te retrouver à ton retour bises et à +
première journée du week-end, on se détend devant on solide petit déjeuner. Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde, "Aubergiste votre petit dej est super", et une étoiles en plus!
Graindesel, passe de bonne vacances et pense à bien te reposer.
Et à nous tous et toutes rendez-vous pour l´ apéro.
Bonne journée
mes petits loups un petit bonjour à vous tous
il faut profiter de la vie bon veek-end à vous tous et à demain matin bises
Bonjour tout le monde, ce matin c´ est moi qui prépare le petit dej, pour que notre Drim puisse se reposer, croissants frais, brioches, confiture, petits pains chocolat et je n´ oublie pas les boudoirs de Lascot.
Café, thé et chocolat sont à votre disposition, bonne journée.
Ben voilà, je n´ai plus qu´à m´installer, c´est génial. Merci Perruche Bonne journée à tous.
Ben y´a pas eu grand monde hier apparemment Je prépare tout quand même, y compris une nouvelle boîte de boudoirs.
Bonne journée à tous.
Coucou ma Drim, ne t´inquiète pas je suis là, mais le temps ce WE a été tellement beau que tout le monde en a certainement profiter.
Bonne journée à tutti
bonjour et bonne semaine à tous. Après un très beau week end revoilà la pluie. RV ce soir pour le frizzante et les olives, à moins qu´un limoncello....
c´est vrai que nous avons eu un superbe week-end et nous en avons tous profité ma perruche et drim92 je suis toujours auprés de vous et je déguste mes boudoirs Par contre je prendrai bien un petit appéro confectionné par jouxjous ou bien peut-être par quelqu´un d´autre mais bon, peu importe le flacon pourvu qu´on n´ai l´ivresse!! à tchaoo!! bonsoir
::merci;
Bonjour à tous, je prépare à la hâte, je vérifie que je n´ai rien oublié, non c´est bon. Bonne journée
Bonjour tout le monde , bonne journée à tutti
Aujourd´hui j´installe sans me presser, c´est super cool. Bonne journée à tous.
pour mes boudoirs mais c´est vrai que je n´ai plus de temps à être parmi vous mais je sais que tous les matins j´ai mes petits boudoirs bises à vous tous et bonne soirée