Un petit dej pantagruélique! Drim tu t´ es encore surpassée et une rafale de chocolat en plus.
Profitez bien de ce WE, bonne journée à tous
passez un agréable week-end bises...
Super la rafale de chocolats. On en redemande
Tout est prêt pour le petit déj dominical. Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous et bon petit dej.
Drim et une rafale en plus rien que pour toi
Juste un petit saut en passant... capuccino et espresso à volonté pour tous les passants!
Bonne journée à tous. Un petit déj avant la reprise du travail ?
Merci Drim pour tes petites attentions journalière, bonne journée à tous et toutes
c´est super génial!!! toujours de bonnes attention et là c´est super:un grand à notre drim92 qui est toujours présente pour nous faire déguster ses petits dej!! toujours géniaux ça c´est super!!! il faut continuer comme ça sur notre petite île où il fait bon vivre à bientôt de vous lire sur un autre post et
Aujourd´hui, pour varier un peu, du gâteau capriote pour le petit déjeuner. Il faut savoir être gourmand de temps en temps. Lascot, j´ai quand même mis tes boudoirs mais à ta place... Bonne journée à tous.
bonjour tout le monde, super ton gâteau capriote drim, j´ en reprendrai volontier une 2ème petite part
hummmmmm, mais c´est une débauche de bonnes choses ici, quel plaisir de venir y faire une petite halte gourmande cela console des tracas de la journée
je sais que ma drim s´occupes de nous tous c´est vrai il est presque 20h ce soir et nous devons lui faire une sper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fête car elle est toujours présente, non seulement pour nos jeux mais pour son attention de toujours faire plaisir je te fais un gros bisous ma drim92 je t´embrasse et je mets lee champagne au frais bises
Euh.... Merci. Au menu du jour si je puis dire : croissants, confiture, miel, petits paisn, beurre, et... Boudoirs bien sûr.
Bonne journée à tous.
un ptit bonjour en passant avec un ptit café plus viennoiseries siouplait!!!merci bises à toutes
hello tout le monde, comme mon ami Rothschild petites viennoiseries et thé siouplait . Bonne journée
je me joins à vous pour profiter de ce petit déj. toujours préparé avec soin par notre Drim
Passez tous une excellente journée
Avant dernier jour de la semaine de travail sauf pour les malheureux qui bossent le week-end. On reprend des forces. Le soleil va se lever sur la piazzettz, bonne journée à tous.
kikou tout le monde,j´ ai loupé le ptit dej ce matin , alors je vous attends pour l´ apéro sur la piazzetta, quelques petits ant-pasti nous attendent.
rothschild comment vas-tu nous pensons tous à toi perruche je suis partante pour un appéro sympa pourvu qu´on est l´ivresse? pour moi tu me mets une votka orange avec les amuses gueules qui l´accompagne je te fais confiance ma perruche et l´on va faire la bises
Zut Perruche j´ai loupé l´apéro ! je me rattraperai avec le petit déjeuner de Drim
Coucou Lascot et Roth
Bonne soirée à tous