je vous souhaite à tous un merveilleux noêl accompagné de toute votre famille et que tout le meilleur du monde vous accompagne bises à vous tous drim92 pour mes boudoirs je sais que mes boudoirs seront toujours présents après les fêtes kiss you
Pas beaucoup de passage en ce moment c´est certainement du aux préparatifs de Noël
Bonne soirée
Bonne journée à tous.
Chers amis internautes, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne nouvelle année. J´espère vous retrouver en 2008 .
Ben c´est pas si loin alors y´a des chances
Un très bon Noël à tous, et une pensée particulère à ceux qui sont seuls ou dans la peine
Bonjour et Joyeux Noël.
bonjour à tous j´espère que noël c´est bien passé je vous donne rendez-vous pour la nouvelle année et oui le 1er janvier à minuit j´ai un an de plus quel dommage!!! j´aimerai ne plus compter les années mais bon! c´est comme ça bises à vous tous!!! et @++++++
On va réserver une pluie de boudoirs pour Lascot le 1er janvier.
Bonne journée à tous.
Lascot, nous sommes presque jumelles, je suis du 31 décembre !
Je te souhaite un bon anniversaire un peu à l´avance, mais après, je n´aurai peut-être plus le temps. Dommage que nous prenions un an de plus à chaque fois, enfin ce qui compte c´est l´esprit et le coeur !! !
Sans oublier le champagne avec les boudoirs ! la super
Entre les anniversaires et le nouvel an, on va en déboucher des bouteilles.
Mais en attendant, café, croissants, boudoirs.
Bonne journée à tous.
Bonjour tput le monde ,
Me revoili me revoilou ,j´éspère que vous avez passé un exellent réveillion de noel et je vous souhaite au nom de ma petite famille une bonne fête de fin d´année et que 2008 vous apportent joies bonheurs et une très bonne santé
COUCOU!! vous tous je vous souhaite à tous une grande et belle année 2008 et quelle vous apporte tout le bonheur du monde avec la santé le travail et l´amour des siens ça c´est primordiale quant à toi MIMIMIX je te souhaite un super anniversaire et l´on va faire la fête avec les coupes de champagne
et l´on va danser en pensant à toi joyeux anniversaire MIMIMIX n´oublie pas de mettre des boudoirs dans le champagne c´est excellent!!!!!!!! écoutes moi et tu verras dans 3 jours c´est ta fête et crois-moi je penserai à toi très fort encore joyeux anniversaire à l´année prochaine bises à vous tous!!!!
Bonne journée à tous.
Merci Lascot, j´aime ton enthousiasme, tu aimes la vie, celà se sent et malgré tous les soucis, c´est bon de se retrouver et j´espère que tu auras aussi un bel anniversaire et un beau réveillon de fin d´année . Grosses bises à toi et tes proches.
Les bouteilles sont au frais et les boudoirs attendent dans le placard .A l´année prochaine !! !
bonnes fétes à tous et rendez-vous sur l´ile...
comme vous aimez sur capri ou annacapri...bon reveillon!!!!
Bonne journée à tous.
très bon dimanche à vous tous!!!et une superbe année 2008
Je passe juste pour le fun =D
Toujours pas de modOw ici ?
Dommage
LawL Allez J´´y gO
A+