Bonsoir tout le monde, je voudrais vous souhaité un très joyeux "après Noël" puisque je n´ ai pas eu le plaisir de le faire avant.
Radiocontact contente de te savoir de retour, j´ espère que tu vas mieux, surtout reste prudent.
A tous et toutes je vous souhaite une très bonne année 2008, j´ espère qu´ elle vous apportera la santé, bcp de joie dans votre famille, pour les actifs une belle réussite professionnel, et pour les retraités une retraite super agréable.
Passez un très bon réveillon et que 2008 soit tjs aussi agréable pour notre petite île.
Bisous à tous
Perruche, merci pour tous ces souhaits.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous et bon anniversaire Mimimix
Bon anniversaire Mimimix et Lascot, profitez bien de la fête
coucou Perruche passe une bonne soirée
perruche 2003 contente de te retrouver je vais fermer l´ordi
mais j´aurai une pensée pour vous tous!! quand les 12 coups de minuit vont sonnés et à l´année prochaine bises
Bon annversaire Mimimix et Lascot. Champagne et boudoirs ?
Bonne et heureuse année 2008.
Bonne année à tous et bon anniversaire Lascot
Bon voeux pour 2008.
Amour et prospérité.
Merci pour vos souhaits d´anniversaire . Lascot j´ai pensé à toi ce matin . J´espère que vous avez passé un bon réveillon avec champagne et boudoirs et je vous souhaite une bonne année 2008.
Café serré pour se remettre ?
Bonne journée à tous.
à vous tous nous avons passé une fin d´année superbe et c´est vrai en plus que j´ai bu mon champagne avec les boudoirs de drim92 trempés dedans que tous mes voeux vous accompagne kiss
Ce matin j´ai pris un bon café serré et mes boudoirs superbes pour démarrer une journée de travail très bonne soirée à vous tous
Bonjour à tous
bonjour tous et toutes, il va bien nous falloir la fin de cette semaine pour nous remettre des réveillons!!!
Un petit tour sur notre île et tout va tout de suite bcp mieux, un ptit café serré svp.
Bonne journée
Bonne journée à tous
Une semaine comme je les aime déjà le week end qui s´annonce ! bonne journée
Bonjour tout le monde, tu as raison Graindesel c´est une semaine comme on en voudrait bcp.
Quelques chocolats pour commencer l´ année et vivement demain, bonne journée
et bonjour les kilos, mais quand on aime on ne compte pas!!!très bon week-end à vous tous car il va falloir reprendre des forces pour démarrer la semaine drim92 n´oublie pas mes boudoirs bises
Lascot, les boudoirs sont là en permanence et il y en a des dizaines de boîtes dans la réserve, pas de souci.
Bonne journée à tous.