Les boudoirs sont rudement appréciés ces temps ci
Ne vous privez pas il y a de la réserve.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde, super le petit vin chaud hier soir, j´ ai dormis comme un bébé !
Bonne journée à toutes et tous et merci Drim pour tes petites attentions
Mieux qu´un somnifère le vin chaud
Maintenant le petit déj de Drim et bonne journée à tous
je rentre du boulot et quel plaisir de vous lire c´est vrai qu´un bon verre de vin chaud et hop!!! sous la couette pas d´insomnie que du bonheur ma drim92 pour la réserve je pense que les boudoirs font quelque effets mais lesquels tout simplement car c´est excellent je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon courage pour ceux qui se lèvent de bonheur demain matin bon courage et à ++++++ à demain
Lascot tu trempes tes boudoirs dans du vin chaud ?
Pourquoi pas après tout.
Pour le moment c´est croissants dans café. Bonne journée à tous.
Merci Lascot pour tes encouragements
Allez un petit croissant bien chaud et le bon café de Drim et c´est parti !
Bonne journée à tous
mais de rien graindesel c´est super génial et notre drim92 est un wonderwomen et je le pense car notre graindesel est toujours présente au fait avez-vous des nouvelles de papy59!!!! j´aimerai savoir ce qu´il devient bises à vous tous et à demain
Papy est enrhubé et son forum est toujours animé.
En cette veille de week end, assortiment de viennoiseries, thé café, bref un solide petit déj. Nons Lascot je n´ai pas oublié les boudoirs
Bonne journée à tous.
ma drim92 et je vous souhaite à tous un merveilleux week-end bises à vous tous j´attends demain matin des petits boudoirs accompagné d´un chocolat chaud quel bonheur!!! merci à vous tous et surtout à ma drim92 qui est toujours la première à nous faire apprécier le p´tit dej et ça c´est génial bises à vous!!!
Chocolat chaud ? Bon ok je vais faire un effort alors ce matin thé, café ou chocolat. Y´en a pour tous les goûts
Plus croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, boudoirs... De quoi bien démarrer ce week-end.
Bonne journée.
Après un petit déjeuner aussi copieux, une activité sportive s´impose, pour moi ce sera ménage
Bonne journée à tous
kikou vous toutes, et bien je vous souhaite un excellent WE, pour ma part je travail demain à l´ expo de ma Maman et si j´ ai le temps j´ essayerai de venir boire un bon chocolat chaud en votre compagnie, gros bisous à toutes
Bonne journée à tous
un week end bien tristounet météorologiquement parlant, mais les illuminations de Noël compensent le manque de soleil
Perruche une journée avec des matous super stars, quelle chance
Bonne soirée à tous
Bon courage à ceux qui reprennent le collier et bonne journée à tous
bonsoir à vous tous!! c´est vrai que le soleil nous manque mais bon! c´est la saison qui veut ça et comme tu le dis si bien graindesel toutes ces lumières nous donnent comme même du beaume au coeur et oui!! il faut penser aux enfants car eux ne se soucient de rien pour le moment! alors faisons en sortent qu´ils restent dans leur petit monde des merveilles car le temps passe très vite et avec le recul du temps l´on se dit et l´on se demande pourquoi le temps passe si vite c´est comme ça et nous les adultes nous le savont alors rêvons et ça ne coûte rien à personne je vous souhaite à tous une excellente soirée pleins de rêves sous une couette douillette bises à vous tous et @============
Bonne journée à tous.
Difficile de quitter la couette douillette ce matin Lascot
Bonne journée à tous
entièrement d´accord avec toi ma graindesel cela devient de plus en plus dur mais bon nous n´avons pas trop le choix c´est comme ça et puis finalement ne nous plaignons pas car je pense qu´i y a certaines personnes qui elles, aimeraient se lever de bonne heure pour travailler mais n´oublions pas qu´a capri la vie est belle et il faut continuer avec ce beau soleil qui règne. juste une question avez-vous fait le jeu sherlock holmes contre arsène lupin de me dire ce que vous en pensez??? et mozart à vous de me répondre car je suis en mal de faire un nouveau jeu je plaisante mais j´ai besoin de votre réponse ou alors conseillez-moi @+++++
Aujourd´hui on rajoute du pain d´épice au petit déj habituel. Suis pas sûre que ça aille bien avec les boudoirs mais bon.
Bonne journée à tous.