Bonne journée au boulot ou plongés dans les jeux
et bien ma graindesel en ce moment je suis plongée avec sherlock contre arsène lupin ce qui ne m'empêche pas de vous faire un gentil coucou!!!!! ma drim92
Un solide petit déj pour bien démarrer. Bonne journée.
ma drim92 cela me réconforte et je me sens très bien sur ce site je décompresse à vous tous je serai toujours sur ce site pourquoi? je ne sais pas je me sens bien pourquoi peut-être très décontracte et puis voilà je vous souhaite une excellent soirée soit: avec un bon livre au coin du feu ou alors une belle énigme sur nos jeux bises à vous tous et à demain ne pas oublier mes boudoirs!! ça c'est primordial :cour: et
Pas de souci pour les boudoirs, il y en a toujours en réserve
Bonne journée à tous.
C'est le marchand de boudoirs qui doit se frotter les mains
Bonne journée
Je confirme qu'il se frotte les mains il a toujours l'air réjoui quand j'y vais
Bonne hournée à tous.
Bonjour à tous, encore un week end qui arrive! Je me suis lancée dans agatha Christie et les dix petits nègres. J' aime bien et ça prend du temps. A quand une ballade à Capri et un pique nique sur une petite plage ? Rendez vous au débarcadère ...
mimimix heureusement que nous ayons des wk bises à toi je suis partante pour un petit repos et pourquoi pas faire à capri
Le soleil et la mer... Va pour Capri. J'emporterai des boudoirs dans mon sac à dos
Bonne journée à tous.
tu as intérêt à ne pas oublier mes bouoirs mais je compte sur toi bises à vous tous et je sais que tu ne m'oubliera pas tres bon week-end à vous tous bises et à demain
J'ai bien apprécié le pique nique de mimimix sur la plage sauf quand Drim a failli faire tomber les boudoirs de Lascot dans le sable catastrophe évitée de justesse
Bonne journée à tous
J'ai buté sur le seul rocher de toute la plage
Bonne journée.
ce n'est pas grave ils sont entiers donc!! aucun problème je parle de mes boudoirs au fait j'éspère que tu ne t'ai pas fait mal ma drim92 bon dimanche à vous tous et à ++++++++
bises à vous tous
Si les boudoirs étaient tombés, j'avais une réserve dans mon sac !!! On a passé un bon moment hein !!!! Je propose de remettre ça à Anacapri la semaine prochaine.Bises à vous et bonne semaine .
Un bon petit déj avant de démarrer la semaine et une nouvelle boîte de boudoirs pour Lascot.
Bonne journée.
ma drim92 tu sais que pour moi les boudoirs c'est comme les étoiles de nostradamus mille plaisirs sur ce site à demain
Bonne journée tout le monde
mimimix et drim92 je sais que je peux compter sur vous et tant qu'il y aura mes boudoirs je serai toujours présente parmi vous car je peux compter sur vous et ça c'est vrai je vous souhaite une très agréable soirée bises à vous tous reposez-vous pour entammer une petite semaine
Bonne journée tout le monde