ccoucou!! me revoilou!!problème avec mon serveur mais pas grave je vous surveille et pour ces fameux boudoirs qui donnent goût à la vie je vous souhaite une belle soirée à vous tous
Hello lascot! tes boudoirs vont finir par être plus célèbres que la madeleine de Proust
Bon week end à tous
et pourquoi pas ma graindesel et je tiens à remercier ma drim92 pour le stockage de mes boudoirs bises à vous tous passer un excellent week-end après ce vendredi 13 j'espère qu'il va vous apporter tout le bonheur du monde et bises à vous tous je voulais poser une à vous tous sur quel jeu êtes vous j'aimerai savoir bises et @+++++
y -a t-il un pilote dans l'avion ??? bises pour la réponse
Je viens de finir "Dracula Origin" et j'attends la sortie suivante.
Je ne suis pas dans l'avion alors si pas de pilote... C'est pas grave pour moi
Bon week-end tout le monde
Quant à moi je fais des jeux plus anciens que Perruche m'a prêtés et d'autres que j'avais en réserve. D'ailleurs quels sont les jeux qui vont sortir ?
Bonne soirée
http://www.planete-aventure.net/previews.php
Hello Graindesel. Là ils te donnent une idée.
et bien moi je suis avec darkness within et il me prends la tête car j'essaie en vain de descendre dans une cave à côté d'une commande et rien ne se passe ça me fatigue mais grace à mes boudoirs je pense que je vais le refaire depuis le début ma drim92 j'ai l'impression que ce blog ne s'arrêtera jamais houpi!!!! houpi!!!! à vous tous et à demain peut-être :bye
drim et lascot toujours fidèles au poste
Merci pour le lien drim et bonne soirée à vous
Hello vous deux.
mes p'tis loups toujours au programe les boudoirs et oui!!oui!!! :coeur cela donne un beaume au coeur comme chez finefleur un site super sympa!! et pour lequel je suis toujours présente depuis plus de 2 ans allez faire un petit tour et vous m'en donnerai des nouvelles je vous souhaite une douce nuit et vous donne rendez-vous à demain avec ma graindesel pour son petit dej.... super extra et à plus tard je vous
Si cela intéresse quelqu'un So Blonde est sorti.
Bonne journée.
Tu le fais ? C'est quel genre de jeu ?
Bonne journée
oui je suis curieuse c'est quoi? ,comme jeu je vous souhaite une belle soirée à tous bises
C'est l'histoire d'une blonde...
JF 17 ans qui est en croisière avec ses parents et se retrouve seule sur une île avec des pirates. Le style est un peu celui de Runaway, les décords sont superbes. Je suis au début alors je ne peux pas vous en dire plus.
Bon week-end
Au fait après Dracula 3 la voie du dragon, avez-vous fait Dracula origin ?
Je n'ai fait que la Résurrection et j'ai beaucoup aimé.
Bonne journée
ou sont les blondes?(so blonde)....euh!!!
ou sont les boudoirs ... je n'en vois plus????
le plateau est vide
le placard à boudoirs est fermé à clé????
je m'en retourne sur l'ile de "so blonde" après les deux "draculissimes" jeux: voix du dragon et origine....l'ile so blonde ou le soleil est moins beau qu'à capri ça va de soit!!!!
mais si quelqu'un sait ou est la clé du placard à boudoirs
et très bon week-end à vous tous
Euh Flavaye la clé était tombée par terre, on ne ferme jamais ce placard (à cause des fringales de Lascot qui dépérirait sans ses boudoirs)
Bonne journée à tous.