euh! il reste des boudoirs ?car c'est la panique!!!on a peu de jeu d'aventure en ce moment et quoi de mieux que de patienter tous ensemble en grignotant d'excellent boudoirs
bonne semaine à vous tous et à bientot sur dracula ou pic rouge
mais rien ne peu égaler notre escapade à capri :si les boudoirs !!!
flavaye c'est vrai que notre escapade à capri fût excellente mais il me manquait mes boudoirs moi aussi j'attends avec impatience dracula3 je vous souhaite à tous une excellente soirée et @+++++
Bonne journée, les boudoirs sont là.
ma drim92 et passez une douce nuit ce soir c'est un bon livre et coucouche panier @+++++
Bonne journée.
Bonne fin de semaine à tous
et à vous tous mais juste une avez-vous des nouvelles de jouxjoux je ne l'a voit plus du tout sur aucun site j'espère que quelqu'un parmi vous aura de ses nouvelles je vous souhaite un excellent week-end à vous tous et surtout ma drim92 n'oublie pas mes boudoirs demain matin car je vais pouvoir les déguster tout doucement et
La boîte est là Lascot prends ton temps
Bonne journée tout le monde
drim92 quel jeu es-tu entrain de faire? moi je fais dracula3 et je suis dans la bibliothèque galère
J'attends Dracula
Bonne journée à tous
coucou!! ma drim92 dracula3 est super!! je t'y attends car je galère au niveau de la bibliothèque passez une douce nuit n'oublie pas mes boudoirs
Pas de souci les boudoirs sont là. Pour la bibliothèque, Papy a expliqué son indice sur son forum.
Bonne journée
Bonne journée à tous
Bonne journée tout le monde
Bonjour tutti, come va? Je suis la première ce matin , alors pour le bon repos de notre Drim le petit déj est prêt, viennoiseries, pain, confiture maison,le bon chocolat belge et bien-sur les boudoirs de Lascot !
Drim, Graindesel et Lascot, je vous fais des gros bisoux et aux autres aussi .
Bonne journée et bonne semaine
Bonsoir à tous et bon début de semaine
Coucou Lascot, je vais bien mais manque de temps en ce moment, occupée à des jeux de piste et de quizz mais c'est terminé
Bonne journée à tous.
:merci! à vous tous car capri n'est pas fini ma drim92 ma graindesel et vous tous je trouve ça super génial que ce forum continue et continuera avec vous tous je vous donne rendez-vous ce week-end car en ce moment j'ai beaucoup de travail et encore
Je prends deux boudoirs et je file, bonne journée à tous
::merci: ma belle tu vois pour moi se sera ce soir avec de la confiture de fraise à toi et à demain car ce soir je vais sous la couette pour recharger les batteries bises à toi