CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un week-end pas si calme que ça

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 140»
Page suivanteFin
drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:12:01

Bon courage à ceux qui vont s´en aller travailler mais avant arrêtez vous sur la piazzetta, tout est prêt, le petit déj vous attend. Bonne journée à tous

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 07:10:33

Bonjour tout le monde, j´ epère que votre WE était agréable!
Drim merci pour le petit dej, il va me donner du courage pour affronter le retour au boulot :coeur:
Ma petite Graindesel, je ne sais pas si tu es en RTT aujourd´hui mais je suis solidaire, :coeur:
Bonne journée à tutti

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:45:57

Bonsoir à tous
:d) Ma petite Perruche, je rentre de WE j´espère que la reprise a été supportable :ouch: Pense aux congés qu´il te reste à prendre :rire:
Comme jouxjoux je vais siroter un bon limoncello et je vous invite à venir me retrouver et vous détendre sur la piazzeta :cool:
:d) Drim le serveur rouspète : parait que tu n´as pas ramené son plateau :lol:

lascot lascot
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:32:48

Bonsoir à vous tous
Après un long WE et une salle de bain finie!!!oups!! c´est génial je vous retrouve décontractée et le plaisir de prendre une bonne douche dans un endroit génial et fait avec les idées de mon cher et tendre et de moi-même avec une touche de romantisme.
je vous donne rendez-vous demain matin pour un petit dej toujours offert par notre drim92, car ce soir je pense prendre un bon livre et me décontracter sous la couette bises à vous tous :rire:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:46:08

Oups! :-( Vais lui rendre tout de suite, j´avais oublié, merci Graindesel. J´en profite pour déguster le limoncelo. Bon sang ça fait du bien de s´asseoir en votre compagnie.

lascot lascot
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:06:25

et ça fait du bien de vous lire :bye:

MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:04:56

Bonne nuit les filles, Drim j´ aurais dû ramener le plateau moi-même, désolée, mais j´ étais si bien sous la couette!
A demain

drim92 drim92
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:12:59

En plus aujourd´hui du miel du pays, bon appétit et bonne journée

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 07:01:42

Et une bonne journée à tous :-d

MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:24:06

Bonjour tout le monde, içi ça sent déjà l´ automne :snif: , matin pluvieux et heureusement l´après-midi le soleil montre le bout de son nez. Délicieux ce petit miel.
Bonne journée à toutes et tous.

lascot lascot
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:37:41

bonsoir tout le monde j´ai complètement oublier de remercier drim pour ce miel excellent surtout avec mes boudoirs :merci: je rentre après une journée de lèche vitrine pour me trouver une applique pour ma salle de bain :rire: ouff!!! j´ai trouvé mais sans mal car bonjour les prix, au fait j´ai du faire plusieurs magasins pour comparer les prix mais bon j´ai trouvé!!je vous souhaite à tous une agréable soirée :bye:

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:14:22

Bonsoir Lascot, fais attention avec l´électricité dans la salle de bain, ça peut être fatal surtout en chantant le lundi au soleil :rire:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:19:35

Tout est prêt, bonne journée à tous

MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 07:49:47

Un petit coucou rapide je suis en retaaaaaaaaaaaard!
Bonjour et bonne journée à tutti

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:20:03

:hello: je viens aussi en coup de vent... mais je tiens à boire l´apéro en votre compagnie! Limoncello pour tout le monde.... :) per favore
je vois qu´il y a peu de monde, qui se promènent en ville de Capri ou sur Anacapri! Dommage... il faudrait vraiment une version française d´Anacapri pour relancer ce jeu!!!

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:56:21

Salut jouxjoux, je suis encore sur Anacapri (sur la fin) mais j´avoue que sans la soluce de Drim et le condensé de Rothschild j´aurai abandonné...un week end à Capri est nettement plus facile à jouer !
Bonne soirée à tous

lascot lascot
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:23:45

:salut: graindesel et vous tous ne t´inquiètes pas je chante le lundi sous la pluie donc aucun problème, mais je veux bien trinquer avec vous tous pour un limoncello, ça va nous faire du bien car je sens que l´automne arrive alors faisons une promenade à capri, ça c´est génial, par contre anacapri j´ai une amie qui ne l´a pas terminer problème de language dommage , j´espère qu´il y aura une traduction en français, bonne soirée à vous tous et à demain :lol:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:50:49

La table est bien garnie, installons nous (on ne lorgne pas sur les boudoirs, ils sont réservés). A ceux qui travaillent, courage le week-end approche. Bonne journée à tous.

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
06 septembre 2007 à 07:33:26

Bonjour,
Merci Drim, tout est toujours parfait ! Passez une bonne journée :-d

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:16

Eh oui.. je suis d´accord avec vous! Anacapri est desfois épuisant.... relire et relire le texte pour comprendre est lassant! Dommage, car le jeu est vraiment bien fait! :)
J´espère aussi qu´ils trouvent un éditeur, qui a le courage de le sortir en français!!!
Pourquoi pas une version française/allemande? je me demandais pourquoi ils n´avaient pas fait une en allemand, car avec tous les Allemands, qui se promènent sur ces îles!!!

Bon.... on n´y peut rien qu´attendre! et en attendant on peut boire sur la petite place de Capri, au son des cloches du soir et en admirant la vue!!! c´est pas si mal!!! :)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment