J´espère ne pas oublier....
Merci Lascot tu es formidable !! !
Je vois que personne n´avait passé... même pas l´hôtesse!!! dommage..... j´étais retenue par un anglais bien bavard sur la promenade des fortifications d´Anacapri!!! quelle vue sur la mer!!!
je vous souhaite une bonne soirée!!!
Lascot un ptit verre à ta santé ! Et quelle belle soirée, il fait délicieux, et on se laisse bercer par la musica ....
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, Drim tu dois être fatiguée , alors repose-toi, je m´ occupe du petit dej. Le café est prêt, le thé également, il y a des croissants tout chauds, du pain , des petits pains croquant, des céréales .Bonne joirnée
Super vais souffler un peu, n´oublie pas les boudoirs de Lascot. *Va s´asseoir et laisse Perruche s´activer*
Coucou... espresso per favore! il faut chaud et un superbe soleil!!!!
avis au modéro de ce forum: ne peux-tu pas gommer le topic vraiment nulle ( bouse.. etc!) ?? ??? des topics pareils dérangent la bonne marche d´un forum et attire des autres réflexes stupides!!!
Cappucino, croissants et boudoirs, de quoi bien commencer la semaine. Bonne journée à tous.
bonjour tout le monde, un bon petit dej pour commencer cette belle journée, merci Drim
Soleil aujourd´hui
Soleil en Belgique, Oups ! j´arrive...
A Dunkerque il pleut ... On peut se remettre aux jeux. J´ai du café (belge) pour les amateurs.
il faut toujours beau et chaud chez nous... l´extérieur nous sourit!!!
Bonne journée..... à tous! et vive la piazzetta au clair de lune!!!
Bonjour à tous, tout est prêt, bonne journée.
Bonne journée à tous
bonjout tout le monde, passez une bonne journée.
coucou Mimimix, le soleil est timide aujourd´hui à mon avis il est parti à Dunkerque
OUI § IL fa
Oui, il faut venir !! ! Ca ne durera pas bien longtemps mais ce qui est pris est pris !! !
à tous vous êtes vraiment adorable mais j´ai du quitter la fête par un impondérable mais me revoilà parmi vous tous je vous remercie infiniment mais où est rotchild mon ami?!et bien ce soir dans ma région il pleut et je pense que quelque part lorsque l´on à passé des vacances à perpignan il fait bon vivre dans ma région car la chaleur, ne vaut pas votre amitié à vous et l´on se retrouve demain pour le petit dej !! ma drim et à vous tous je vous aime à demain matin pour j´en suis sûr un petit dej!! super sympa avec vous tous kiss you
Le p´tit déj est servi, boudoirs tout frais pour Lascot. Bonne journée à tous.
Bonjour à tous
Lascot contente de te retrouver sur notre piazzeta ensoleillée