Avec plaisir Jouxjoux
Merci Drim, j´ai trouvé les papiers manquants Youpi j´y retourne ...
Un verre le soir, un café le matin, j´adore cette piazzetta. Bonne journée à tous.
Moi aussi Drim.. on y est tranquille!!!!
capuccino le dimanche matin, avec le bruit des cloches au dessus de la piazzetta... le premier bateau vient d´accoster, les touristes vont affluer... quoi demander de mieux!!!!
Bonsoir tout le monde, j´ espère que vous avez passez un bon WE, je ne suis pas passée mon ordi avait un virus, alors je suis restée tout le WE à son chevet , maintenant il va beaucoup mieux et je peux venir vous faire un petit coucou, contente de retrouver notre piazzetta. A demain pour le petit dej
Mais laisse ton virus domestique à la maison!!!
Bonne nuit à vous tous.... je suis en train de camper sur la plage vers une statue en marbre!!!
Eh bien Jouxjoux on t´apporte ton petit déj sur place ? Sur la piazzetta tout est prêt y compris les boudoirs. Bonne journée à tous.
bonjour tout le monde.
Joujoux le petit dej dans ton sac de couchage, sur la plage, face à la mer, bercée par le bruit des vagues mais que peut on rêver de mieux !
Drim, Mimimix, Graindesel et Rothschild si nous rejoignions Joujoux ce soir et faire tous dodo sur la plage autour d´ un bon feu après avoir fait la ?
Suis ok si Jouxjoux a dégagé le serpent avant. On a ses limites hein ?
Mais non.. le serpent est toujours là! et c´est un gros....
Drim et Perruche... je vous ai laissé un petit mot sur Anacapri!!!! j´aimerai bien avoir un peu de compagnie là-bas!!!
ici nous nous rencontrons pour nous reposer.. discuter et boire des verres ou capuccini! Car Anacapri est moins conviviale à mes yeux et il y a surtout trop de "vespas" et autres scooters! heureusement ils sont silencieux!!!
Bref... apéro time! Salute...
vite un petit apéro avant d´enfourcher ma vespa et de descendre vers le palazzo di mare... La langouste grillée et le Chianti nous attendent!
Euh...... Vais y aller en navette hein.
Moi je suis partante pour la vespa
La lune est levée au dessus de la piazzetta... ils mettent les chaises sur les tables.... bonne nuit!
Un verre de vin sous les lumières de la piazzetta quand la nuit est tombée... Puis un bon petit déj quand le jour se lève... Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous sous le soleil d´Anacapri... .... parce qu´ici
Ici aussi... mais à Capri il y a du soleil tout l´année!!!
bonjour tout le monde, içi aussi il pleut, heureusement le soleil est dans nos coeurs et sur notre piazzetta
Bon là j´ai besoin d´un grand verre d´eau bien fraîche.. j´ai avalé pendant tout l´après-midi de la poussière antiche!
Une journée qui démarre, cappucino, croissants, boudoirs et gâteaux divers. Bonne journée à tous.