je crois que c´est comme week end à capri les paroles sont ecrites en anglais ou en italien chaque fois qu´un personnage parle va voir sur leur site en anglais et tu auras surement une reponse ou pose leur la question ils te reponderont
bonjour à tutti,
Passe un bon WE Rothschild, et à lundi en pleine forme
Drim pour Anacapri on devrait se trouver quelqu´un capable de nous traduire le jeu, cela nous évitera comme tu dis de se perdre dans le dico (traduction pas solution) , avis aux amateurs
nous ne serons sans doute que nous deux pour le petit dej demain sur la piazzeta en espérant que Lascot et Joujoux nous rejoignent pour faire la fête, Rothschild va nous manquer
J´ai entendu l´appel!!
Apéro et olives pour tout le monde.. il fait sûrement plus beau à Capri que chez nous! Surtout plus chaud!!!
Pour le jeu Anacapri! Oui, ça sera comme Capri, le jeu est en italien ( complet!) et avec les sous-titres en anglais si souhaité!
Alors qu´est-ce qui est plus facile? tout en italien ou avec l´écriture en anglais à côté! à méditer! Je ne sais pas si je l´achète tout de suite! J´aimerai bien avoir une idée avant, s´il sortira un jour en français ou pas!
Mais je pense, que vu qu´il y avait pas énormement de dialogues, ça sera gérable!!!
Bonne journée à tous...
.voici ce que je viens de reçevoir de l´editeur italien du jeu anacapri
Anacapri sera disponible bientot. Pour l’Englais, pas de probleme. Toute phrases dit par le personnages sont automatiquement enregistrée. On peut les lire tranquillement tout suite après.
On est en train de negotier avec Micro Appricaltion la localization francaise, mais pour le moment, rien a été etabli.
Merci,
Je me demande si Micro Application va reconduire la sorti du jeu, après les moqueries de JV!
J´espère qu´ils ont assez vendu d´exemplaires, pour continuer leur collection de jeux spéciaux! En tout cas je le souhaite vivement!!!
j´en doute fortement car le 3 ème opus de delaware St jones sera distribué par nobilis alors que les 2 premiers épisodes avaient été distro par MicroAPP
Enfin ce n´est que mon avis
Affaire à suivre.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, petit soleil timide mais nous sommes en début de journée, je mets quelques viennoiseries sur la table du petit dej. Drim j´ espère que tu aime.
Chez nous aujourd´hui c´est la fête des mères, alors bonne fête à toutes les Mamans et profitez bien de cette journée.
Radiocontact, j´espère que tu vas bien, passe un bon dimanche
bonjour perruche2003 et tlm
Dimanche pluvieux et une très bonne fête à toutes les mamans de Belgique,je vous souhaite à tous une agréable fin de week-end
tous mes amis virtuelle je vous souhaite un très bon dimanche
Hello Lascot.
Perruche, merci pour les viennoiseries.
Bon courage à ceux qui vont travailler et bonne journée à tous. le p´tit déj est servi.
bonjour a tous ,bonne journée et bon courage a ceux qui commencent la semaine de dur labeur,amis virtuels nous sommes la ,les retraités, pour vous soutenir par la pensée,rendez vous quand vous pouvez sur la piazza
bonjour à tous, comme d´hab le petit dej est délicieux, merci Drim et Rothschild pour vos encouragements, rendez-vous après le boulot sur la piazzeta pour une bonne glace. Bonjour Lascot.
Bonjour à tous! Je suis rentrée de Corse et malheureusement je n´ai pas pu capturer un peu de soleil pour le ramener. Ici il fait frais et pluvieux. Là bas c´est merveilleux, presque aussi beau que Capri !! ! J´ai beaucoup aimé le côté sauvage de la Corse, les montagnes les forêts et aussi les plages sans constructions de béton .
hello drim et tous mes amis de penser à ce petit dej qui est primordiale pour démarrer une bonne journée, c´est vrai je réponds avec un peu de retard mais je ne vous oublie pas big bisous à vous tous!!n´oubliez pas les boudoirs!!! a tchao!! bonsoir et à demain
bonjour tout est pret :Lascot tu as tes boudoirs avec le café ainsi que des pepites de chocolat noir,bonne journée et bon courage pour les actifs
Ca c´est un p´tit déj pour partir du bon pied.
Lascot, tu sais bien qu´on oublierait pas tez chers boudoirs.
Rothschild, c´est sympa de t´être occupé de tout ce matin.
Bonne journée à tout le monde.
Bonjour tout le monde
Et moi comme d´habitude je profite de ce délicieux petit dej et j´ ajoute un craquelin à côté des boudoirs de Lascot.
Une petite pensée spécial pour Rothschild et Drim qui sont tjs au post.
Bonne journée à tous
à vous tous!!! très bonne journée