oui Rothschild utilise le convertisseur on ne sait jamais
Bonne soirée à tous
tres bonne idée je vais voir comment faire peut etre en lisant la soluce sur le site anglais!!!!si mon moteur de traduction marche
bonjour::::tout est pret pour vous reçevoir
Ouououffff. Arrive en courant sur la piazetta, ai failli louper le tit déj. Merci Rothschild d´y avoir veillé. Bonne journée tout le monde.
Bonjour tutti, Drim ne cours pas tu sais Rothschild est l´ homme de toute les situations, j´apporte les boudoirs pour Lascot et quelques "pain doré" bien moelleux, bonne journée
un petit coucou en passant. Je ne vous oublie pas et je vois que la piazetta est toujours très accueillante.Bon week end à tous
Un peu de soleil à l´horizon pour nous redonner le moral. Bon courage à ceux qui partent bosser et très bonne journée à tout le monde.
bonjour à tous j´etais plongé dans les resultats des elections et je n´ai pas vu le temps passer je vous amene les boudoirs et vous souhaite bon courage a celles ou ceux qui ne font pas le pont
Bonjour à tous, la pluie est au rendez-vous ce matin, mon jardin est heureux. Drim si tu peux envoie nous quelques rayons.
Rothschild pas de congé chez nous demain
Bonne journée à tous
bonjour tout le monde et bonne journée pour les boudoirs
Bonjour a tous.
Pale soleil sur la Bretagne.
Les radoteurs sont de sortie
Heureusement qu´il va faire beau sur la piazetta parce qu´ailleurs.... Vengeons nous sur le petit déjeuner, il y en a pour tous les goût. Sans oublier... Devinez quoi ?. .. Les boudoirs bien sûr
Bonne journée à tous.
bonjour en ce jour d´anniversaire de victoire.Quelle victoire me demande les jeunes???? 1945 c´est si loin pourquoi ne pas feter la bataille d´Austerlitz???me disent ils!!! nous sommes des dinausores!!!
EN attendant ils ne crachent pas sur la journée de repos... Suis sûre que pour avoir une journée, ils fêteraient bien Austerlitz aussi. A voir tiens.
pourquoi pas ce serai une idée a proposer
et à vous tous de ne pas oublier mes boudoirs ici un temps excécrable! mais bon il nous faut un peu de pluie c´est vrai drim92 on ne crache pas pour une journée de repos, perruche2003 et vous tous allez fêtons le 8 mai 1945!!
je vous aime!!
ah!ah! moi ici je vous bats.On fête la libération de la ville par Jeanne d´Arc.
Question à 100 sous. Quelle ville?
vous tous, moi j´ aurai bien aimé fêter le 8 mai, mais chez nous il n´ est plus considéré comme jour férié, mais j´espère que vous en avez bien profité. Chez nous temps frais et couvert, bonne soirée à tous.
bon! peu importe pourvu que nous nous aimons!! c´est mon avis! maintenant nous pouvons voir les choses différentes bisous je vous aime n´oubliez pas mes boudoirs je vous adors