Mimimix personnellement je ne connaîs pas Nadrin mais c´ est dans la région d´ Houffalize, la Roche-en-Ardenne, Bastogne. C´est une très belle région et il y a beaucoup de ballades à faire dans le coin et de jolis sites à visiter.
Bon premier Mai à tous
Et je te conseil la visite de Bastogne et son musée
Ne partez pas sans l´un des brins de muguet qui fleurissent la table du p´tit déj. Bonne journée tout le monde.
travailleurs,travailleuses,bonjour,bonne fete a toutes et a tous et bon pt´it dej:c´est pret:café,lait ,jus de fruits ,,,,boudoirs;;;
merci Drim et Rothschild, le parfum du muguet est ennivrant, passez une agréable journée
Mimimix tu ne sera pas loin non plus de Durbuy, qui est une toute petite ville très pitoresque, on y circule plus à pieds qu´ en voiture, d´ailleurs elle est souvent surnomée "la plus petite ville du monde", je pense que radiocontact ne me contredira pas.
Bonne journée à tous
pour vos réponses, je pense que si ce beau temps là nous accompagne encore en juillet nous passerons un bon moment.
Perruche et Radiocontact j´ai pris note de vos conseils j´espère aussi visiter Liège que je ne connais pas du tout.
Comme Rothschild en attendant je retournerai à Capri.
Bonne journée à tous et vive le muguet .
Bonjour perruche2003 et tlm
quel horreur j´ai oublier durbuy superbe petite ville et que c´est agréable de manger après la visite de cette petite ville sur une des nombreuses terrasses au soleil,je te conseil l´assiette ardennaises avec pains gris miam miammmm nous avons de jolis coins en belgique tu verra mimimix dommage que le climat n´est pas toujour au rendez-vous.
Arf que le muguets est chers mais bon une fois l´année pour la fête du travail qui deviens hélas de plus en plus râre je vous salue et vous dit bonne fête du premier mai
Mimimix si tu passe par Liège fais moi signe
Perruche Peut-être entre le 8 et le 14 juillet.
Un solide petit déj avant d´attaquer cette courte semaine ( courte sauf pour ceux qui n´ont pas fait le pont) Bonne journée à tous.
bonne journée a tous et profitez encore de Capri ou je passe de tres bonnes vacances,j´hesite:vais je prendre une residence secondaire virtuelle à Capri????Qu´en pensez vous???
Excellente idée, Rothschild, on ira te rendre visite pour profiter du soleil.
vous serez tous les biens venus je vous communiquerai mon adresse via dentecala ou ailleurs des que possible
Bonjour à tous et toutes, je file je ne suis pas en avance,bonne journée.
bisous à vous tous je ne vous oublie pas je vous aime ne pas oublier mes boudoirs big bisous à vous tous et joyeux soleil au coeur de capri!! à demain matin drim et rotschild perruche2003 et vous tous bisous bonne soirée et bon vote
Lascot, ravie de te revoir. Petit déj complet pour tout le monde, Rothschild doit apporter les boudoirs. Bonne jounée à tous.
voila les boudoirs sont là,bonjour à tous, je suis crevè d´avoir visité des tas de villas pour ma residence secondaire, j´hesite , et vais surement aller vers arco naturale car il y a un resto tout à coté ;; ; je ne suis pas douè en cuisine!!!!
Tu pourras toujours te faire livrer par Rafele.
oui mais s´il se perd comme moi au debut,je ne suis pas tres sur d´etre livré ,je prefere la proximité du resto
Bonjour vous tous,
Rothschild je crois que tu fais un bon choix, le resto c´est bien et la vue est très belle par là. Dis moi qd tu emménages j´irai t´aidé
Drim comme d´habitude ton petit dej.
Salut Lascot, contente de te revoir parmis nous.
Graindesel gros bisous, ça va dans Tunguska?
bonne journée à tous