très bon dimanche sous le soleil pour ce petit dejeuner @++++
tout le monde,
Drim ton petit dej du dimanche est un régal
Rotschild 24° chez nous aujourd´hui et demain 28°! Pourvu que ça continue, bonne journée à tous
je viens de voir la meteo de la semaine pour nous Nordiste:::un reve que du soleil
Premier petit déj de la semaine. Installez-vous et servez-vous. Bonne journée à tous.
bonne journée a tous et surtout bons "boudoirs" à tous avec le café
tout le monde, merci drim et Rothschild pour le café et les boudoirs, quel beau W-E.
Coucou Graindesel, eh oui il faut reprendre le chemin du boulot
Bonne journée à tous
Bonjour a tous.
Bonne semaine a ceux qui travaillent.
je viens prendre un café avec vous j´ai fini la malédiction de judas
Je suis sur la fin je pense, bloquée dans le bâtiment octogonal mais j´arrête pour aujourd´hui. Bonne soirée.
Bonjour à tous, petit déj servi et boudoirs à volonté en plus de quelques spécialités locales. Bonne journée à tous.
bonne journée a tutti
Bonjour , merci pour le petit dej. Drim, maintentant je file, excellente journée à tous
Un petit café svp, bonne journée à tous
très bonne journée à tous pour les boudoirs
et si on se prenait un cappuccino!!
Avec boudoirs pour le 4 heures svp. Merci Lascot, bonne idée.
bonne nuit à tout le monde
Bonjour à tous, au moins à Capri la journée sera belle et réconfortera ceux qui n´ont pas de soleil en ce moment. Bonne journée.
toujours present:::bonne journée a toutes et tous :c´est bien:nous avons du soleil pas aussi chaud qu´à Capri et la mer est moins bleu mais on fait avec
Et bien chez moi c´est pas terrible mais il n´y a pas de pluie c´est l´essentiel!! bonne journée à tous