Merci Rotschild d´avoir assuré. J´ai démarré en vitesse et j´ai failli zapper le p´tit déj. Bonne journée à tout le monde.
à tous et bonne journée
bonne journée à tous sous un ciel ensoleillé
Rothschild merçi pour le café.
Graindesel contente de te voir, je te fais un mail
rothschild j´ai complètement zappé pour le petit dej j´ai dû partir tôt ce matin bises à tous
Coucou Perruche, suis passée chez Papy
Je prends un café bien serré pour continuer la journée
Salut Drim, Lascot et Rothschild et à tous ceux qui passeront dans le coin
vous tous... encore une belle journée!
tout le monde je compte sur rothschild pour le petit dej de demain matin très bonne soirée à tous
lol tro mort de rire c koi ce jeu tout pouri c un mec qui a prit des photo en vacance et qui a vendu ses diapo mdr
franchement regarder le gaming live je comprend pas quon puissent kiffer ce jeu
en faite jai compri c un jeu moyenne d´age 70 ans falait prevenir kil falait avoir un ie terne et sans atrait pour jouer a ce jeu
bountar tu devrais commencer par écrire correctement et les enfants de ton âge font dodo à cette heure là. Bonne nuit
Une boîte supplémentaire de boudoirs pour Lascot et petit déj pour tout le monde. Bonne journée à tous. Rotschild je t´ai eu.
et je crois que moi aussi je l´ai eu drim92 pour ce petit dej à bientôt coucou!!!Rotschild je suis debout avant toi bisous!!
j´ai été eu par vous deux ::::bonjour les filles je suis en retard :ma chienne qui a une horloge dans la tete a oublié de se manifester mais j´arrive avec des boudoirs tous frais
mile gadcie
tous le monde, Rothschild tu te ratraperas demain, sermone gentiment ta chienne et demain tu seras à l´heure
à tous
Comment vous portez vous ? Bien j´espère
Bonne fin de journée
ça y est je vais recevoir le jeu la malédiction de judas micro application vient de me prévenir bonne soirée à tous
Veinarde.
moi aussi j´ai reçu un mail de microapp me confirmant l´expedition de la malediction de judas,c´est mon cadeau d´anniversaire!!!
Drim as tu fini Aura ?