à toutes et tous !
Je vous souhaite une excellente journée si possible ensoleillée ! (ce ne sera pas le cas pour moi : il pleut à Caen , et hier il neigeait ! )
Je pars à Rennes , cette après-midi , en espérant un temps plus clément !
tout le monde...
Bon week-end Marieh.... pauvre Perruche, Capri n´est vraiment pas un endroit où se balader avec des béquilles, même assez difficile à certaines endroits en chaise roulante!
tu enverras quelqu´un à ta place, quand il y a des escaliers à grimper!!!
pour une fois on a de nouveau du soleil chez nous!!
courage perruche heureusement que ce forum existe on n´est plus seul !
c´est un forum tres conviviale d´amis qui reposent leurs pieds en sirotant un verre sur la piazetta
Et un p´tit déj qui marche. Bonne journée tout le monde.
attend moi j´arrive ::::bonne journée a tous
Ah Rotschild, paré pour notre tête à tête matinal ? Je commande les cappuccino (ni?).
ok
meidoum -> tu peux me contacter par mail
Bonjour à tous, je file vous rejoindre clopin-clopan sur la piazzeta.
mimimix, tu as raison, de + c´est tjs agréable d´ avoir des nouvelles des autres et de prendre l´ apéro ensemble
Drim et Rothschild vous êtes des adeptes du levé de soleil
tout le monde avec un petit rayon de soleil chez moi
A mon avis nous avons dû suivre la civilisation maya dans une autre vie... Bonun petit apéro maintenant.
Un ptit déj à 03h00 du mat bonjour l´équilibre alimentaire
pourquoi pas il y en a bien qui vont se coucher a cette heure là ,au moins on profite du lever du soleil et de la journée,on aura tout le temps de dormir quand on sera dans le trou
Absolument. Chacun fait ce qu´il veut. Ca te pose problème Radio ?
à tous, je débarque bon pied bon oeil, soleil radieux, ciel bleu sur la mer du nord, 18° dans le fardin!!! incroyable ! Il fait trop chaud pour se perdre dans la villa jovis, je vais siroter un limoncello sur la piazzetta,j´espère vous y retrouver .
c´est dans le jardin, pardon!
je vois que vous avez profité du soleil de Capri!!! je suppose qu´au menu il y avait dans tous les restos de l´île du poisson !
Je prendrai bien un petit apéro de derrière les fagots! avec une assiette d´olives, de tomates et de la mozarella!!!
n´oublie pas les olives noires
Je vois qu´on ne s´embête pas ici. Bonne soirée à tous, en attendant je ne cracherai pas sur un apéro.