à tous. Dans le grand nord il fait un temps brumeux mais sans neige ni pluie !
meidoum ;l es galets c´est trop dur ça vous rentre dans le c...,le dos pardon,et c´est pas tres agreable ,je prefere le sable fin
Rothchild, alors c´est la mer du nord qu´il te faut !
non mais pourquoi pas la Bretagne,la cote aquitaine ou la mediterranée,mais le plus pres de Lisieux a defaut de Deauville qui ne te convient pas serait la bretagne c´est moins loin d´aller au mont st michel ou au moins il y a du sable en trop
quand partons nou?????
Moi je vote pour les côtes d´armor. Il y a de super endroits. Et puisqu´il y fait beau...
La côte basque aussi ça doit être joli
Pourquoi la cote d´Azur,Sanary,Bandol, île de Porquerolles,ou bien la Vendée,les sables d´Olone,la Tranche sur mer.
n´importe ou pourvu qu´il y a du soleil et la mer avec de bons amis aussi allons tous a ......CAPRI
T´as vu la plage à Capri????
Chez nous il neige sans arrêt depuis 5 heures ce soir! bientôt 10 cm de neige mouillée! Beurrkkkkkk.....je veux le printemps! je veux le printemps!!!
alors piazzetta... soleil de Capri et farniente me vont très bien!
l´année dernière j´y ai passé une journée c´est trop peu et j´y retournerai bien une semaine. Mais pas dans la villa Jovis où je suis totalement perdue !! !
c´est vrai qu´à Capri on se sent bien, chez nous c´est tout triste les jours de pluie, je vous souhaite une trés belle nuit rempli de soleil à demain pour un p´tit dej à la piazzetta
Le p´tit déj est prêt et tenu au chaud. Bonne journée à tout le monde.
coucou je viens d´arriver et nous nesommes que 2 sur la piazzeta ;o n vous attend ,bonne journée a tous
Tout est prêt pour les marmottes. Salut Rotschild.
Ave Drim je te salue
tous le monde,
Merçi Drim et Rotchild pour le petit déjeuné, je pars sous le soleil de capri mais doucement, si vous croisez une touriste avec des béquilles c´ est moi, j´ai fait une chutte hier et je me suis fracassée le genou donc ayez pitié d´une éclopée
Ok Perruche j´espère que ce n´est pas trop douloureux. Malheureusement avec tous ces escaliers, tu vas souffrir. Bon rétablissement et bonne journée malgré tout.
menage toi il y a des bancs partout et souffle quand tu vas trop loin,j´espere que ça ira mieux demain et si tu as besoin nous sommes là pour t´aider
perruche!! ne force pas trop sur ta jambe je vous souhaite à tous un très bon Week-End