Je viens un peu tard pour le petit déj, mais je prendrai encore un cappuccino!!!
et bonne journée au soleil de Capri....
Bonjour a tous.
Ce matin j´ai raté le petit dej, corvée de course obligée + séance chez le coiffeur.
perruche,je taille trés peu mes rosiers,le muguet commence a fleurir.
Désolé,mais on prévois une météo pourrie sur capri pendant minimum 3 semaines pluies orages et un maxima de température de 14 degrés.
A+ sur Aura 2 que je commence en FR dés ce soir
Aura 2, je l´attends. En attendant, je m´asseois sur la piazzetta et je vais me prendre un apéro en attendant les autres. A bientôt Radiocontact.
Mais oui... si tout le monde joue à AURA 2, il y aura des chaises libres sur la piazzetta!
Je ne l´ai pas encore commandé.... je n´ai pas encore du temps! Seulement après Pâques!!!
Mais depuis le temps que j´attend ce jeu!!
Bonsoir Drim, je t´offre l´apéro sur notre piazzetta préférée.
Je viens de terminer Nancy que j´ai bien apprécié. Je vais attaquer Tunguska la semaine prochaine et donc fréquenter assidûment le forum de Papy ce qui est toujours un plaisir.
J´espère que tu as trouvé du boulot à l´APPE
Bonne soirée à tous
Salut jouxjoux
Pas de problème Graindesel, amuse-toi bien avec tunguska.
Hello Jouxjoux, ne compte pas trop sur des chaises libres.
On ne voit que moi. Je vous attends pour le p´tit déj. Bonne journée tout le monde.
bonjour je suis là je te rejoins pour ce bon moment de farniente :::ici il a neigé et les voitures ont revetu leur manteau blanc.....et maintenant comme pour changer a Lisieux ....il pleut
même punition sur Bordeaux : il pleut, bonne journée à tous
tous le monde,
Drim un petit café très serré, j´ en ai besoin, et quelques amandes pour avoir + d´énergie ce matin. A cette après-midi
Rothschild, içi aussi il fait gris, trois jours de soleil et puis fini.....
Graindesel tu vas passé des bons moments avec Tunguska
Bonjour Perruche, bonne journée
tout le monde ce matin je n´ai pas entendu le reveil! alors je m´empresse de venir prendre le petit dej avec vous tous! profitons du soleil de capri car chez il tombe des cordes
Ici c´est gris et la pluie est petite et intermitente. Lascot, remplis tes poches de boudoirs avant de partir. Cé t´aidera à tenir.
tout le monde..... ici il neige aussi de nouveau! beurkkk... mouillé! on en a assez! on veut le printemps!
Alors café au soleil sur la piazzetta et attaquons une nouvelle journée!!!
Il faudrait un peu plus de nouvelles touristes à Capri!!!! je trouve que les derniers bateaux traversent à vide!!!!
a tous.
Beau soleil sur la Bretagne, pourvu que cela dure.
temps pourri en normandie avec de la neige de la pluie de l´humidité et du froid tout pour etre heureux et aller se bronzer sur les planches de Deauville
rothschild,je préfère Etretat