bonne journée à tous
bonne journée à tous sous soleil de capri.
graindesel coucou à toi et bon job
à tous passez une agréable journée au soleil de capri
Coucou... je passe en coup de vent!!!
Bonjour tous.......
Je me lance à vos traces à tous.....dans ce superbe petit jeux......
et
Bonnes fêtes de Pâques à vous tous
(chez nous, les vikings, les fêtes de Pâques commencent ce soir; jours fériés: jeudi saint, vendredi saint, dimanche et lundi de Pâques)
Bonsoir Vikinge, j´espère que tu aimeras ce jeu comme nous tous
Chez les Vikings vous fêtez Pâques avec plus de ferveur que nous
vikinge bonne fête de pâques ce jeu est génial, mais j´ai eu trés mal aux pieds
à demain matin drim92 et rotschild pour le petit dej!!!
a demain Lascot je ne fais que passer
Et voilà. Il faut toujours rappeler le garçon à l´ordre, chaque fois il oublie les boudoirs. C´est scandaleux. Enfin tout est là. Bon p´tit déj et bonne journée à tous.
hello ,voila j´arrive:::chic deja des boudoirs et le café va arriver quelle joie d´etre tous ensemble et en plus il fait tres beau:la Normandie ressemble a Capri sauf que la mer est grise a coté de la mediterrannée qui est bleue.Bonne jounée à tous
Merci pour le café Rothschild, en Gironde une belle journée s´annonce enfin, bonne journée à tous et à toutes
tous le monde, Drim et Rotschild merçi pour ce délicieux petit dej, vous êtes des ,soleil timide ce matin.
Je file gagné ma croute et cette après-midi je repards à la recherche de cette satanée tortue!
rotschild c´est super sympa d´avoir penser aux boudoirs!!!! il est excellent ce petit dej tu es un
Perruche bonne chasse à la tortue
Salut Lascot
graindesel et :salut tout le monde je viens prendre un petit café,sans oublier les boudoirs pour faire une petite pause avec vous
Je suis fâchée. J´engueule le garçon qui oublie les boudoirs et toi tu remercies Rotschild. D´accord je lui avais confié la mission hier mais tout de même... Bon je blague. Bonne fin de journée à tous.
debrouillez vous les filles moi je n´y suis pour rien dans votre differend de boudoirs
Rothschild et les filles,
avec un temps superbe comme aujourd´hui, je vous invite à siroter un petit apéro sur la piazzetta, pour nous détendre après nos diverses occupations de la journée
bon!! et bien je suis passée trop tard pour l´appéro mais je reviens demain pour le petit dej passez une bonne fin de soirée
Bonjour à tous. Je bois un cappuccino vite fait et je retourne m´enfermer dans Aura. Bonne journée.