Youpiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!!!!
mimimix, on est contente lorsque l´on quitte le labyrinthe, j´ ai eu fini vendredi et j´ ai poussé un grand ouf!
bonjour a tous:
avez vous vu la meteo de la semaine????Que du soleil pour nous les Normands!!!formidable c´est Capri made in France
Alors,pronto, des boudoirs avec du capuccino et des chocolats....Graciè
Rtoschild, tu m´as grillée. Merci pour le p´tit déj. Bonne journée à tous.
bonjours tous et toutes, Rothchild et Drim même les jours de congé vous êtes au poste, c´ est super! Bonne journée sous le soleil de Capri, de Normandie et de partout ailleurs
coucou!! mes petits loups j´arrive d´un week-end prolongée avec du soleil, mais je préfère le soleil de capri bonne journée à tous
nous sommes toujours presents pret à aider les pauvres touristes perdus dans ce magnifique Capri qui nous fait tant rever
Un petit déjeuner ensoleillé pour tout le monde. Bonne journée à tous.
avec les boudoirs j´arrive ;; ;bonne journée ensoleillée a toutes et a tous
à tous, bonne journée
tous et toutes bonne journée, le soleil boude aujourd´hui
quel temps spendide!! rothschild d´avoir penser à mes boudoirs à tous et passez une trés bonne journée
Week-end génial.
Perruche as tu fini le jeu ?
un petit espresso pour tout le monde... et bye la piazzetta à ce soir! je vais travailler à l´ombre!
mimimix, oui j´ ai fini le jeu depuis vendredi après-midi, maintenant je fais Aura (le premier opus), pas mal du tout.
perruche moi je suis dans le train pour blue moon canyon . j´ai pas trop mal avancé
Coucou Perruche, comment vas-tu ? Bien j´espère
je vais partir un petit moment vers Tunguska, bonne soirée à tous et à toutes
bonne soirée à tous à demain pour le petit dej
je suis tres occupé pour l´instant;j´ai du pain sur la planche:je termine tunguska,apres j´irai au last canyon et peut etre sur aura 2 quant à judas il attendra son tour quand il arrivera car on me l´a offert ce soir pour l´avenir
bonjiorno a tutti et a +,aujpourdh´hui je suis arrivé en premier et vous attend tous avec du caf"é et des boudoirs pour ceux qui aiment