je ne crains pas les insomnies puisque je suis deja là mais il n´y a personne
Profonde erreur, j´ai déjà préparé la table du p´tit déj. Bon d´accord je me suis absentée mais tout de même.
extra ce petit dejeuner ,capri s´eveille et je n´ai plus sommeil (ça me rappelle une chanson!!!n´est ce pas Dutronc???)
Réconfortant ton petit déj.Drim pour partir travailler
Rothschild excuse moi de t´avoir abandonné mais j´étais sûre que Drim n´était pas loin
Bonne journée à tous
je passe par là pour vous souhaiter une très agréable journée à ce soir
Bonjour tous le monde, aujourd´hui beau soleil donc ce matin (je suis en congé)petite infidèlité à Capri pour essayé de nettoyer un peu mon jardin, car à force d´ en voir de superbe ça fout des complexes!
A cette après-midi
Bonjour Perruche, Capri peut te donner des idées pour ton jardin, de quoi rendre tes voisins jaloux
Salut Lascot à ce soir sur la piazzetta
graindesel à ce soir sur la piazetta
rendez-vous à 19h j´offre le champagne à tout le monde pour vous remerciez de vos aides grace à vous j´ai fini capri mais non sans mal et sur la table il y aura pleins de bonnes choses sans oublier les boudoirs!! je vous attends tous à tot à l´heure
Je croyais être en retard mais on ne se bouscule pas. Bonne soirée à tous.
Je suis un peu essoufflée d´avoir couru !
Une coupette stp Lascot et bonne soirée à tous
je viens d´arriver du travail! une longue journée...
Lascot pour avoir terminé le jeu et pour ta patience... et pour le champagne!!! je vois que tu as même confectionné un gâteau capriote!!!
et oui bonne soirée à tous!!
Soleil et cappuccino, quoi de mieux pour démarrer la journée ?
mais à cette heure le soleil n´est pas encore levé et on se sent bien seul sur la place il faudra attendre l´ouverture pour etre servi d´un petit dejeuner
Je patiente. C´est joli aussi Capri by night.
on profitera de voir le lever du soleil sur Capri et ça vaut le coup
coucou drim92 et bien, toi et rothschild vous êtes des lèvent tôt je me joins à vous pour le petit dej!! passez une agréable journée
tous le monde,
Drim j´ ai abandonné ma bassine, car hier je ne me suis pas beaucoup baladée dans Capri, mais bien dans mon jardin et comme il n´ est pas grand mes pieds sont reposés
Graindesel, merçi pour les jeux, je t´ ai fais 1 mail
Bonne journée à tous et courrage auxlève-tôt
vous tous... une nouvelle journée commence! Soleil sur Capri comme chez nous!!!
Je vais allez flâner en pensée dans les petites ruelles de la ville en faisant mon repassage chez moi!