Radio... tu dors ou tu transpires???
Hello tout le monde. Capucino, croissants chauds, beurre, confiture... Autre chose ? Bonne journée.
drim92, je n´avais pas vu ton post et j´ai répondu sur le mien, cappuccino avec brioche bonne journée, car l´avenir appartient à ceux qui se lève tôt, quand on peut bien sur! je repasserai donner mes impressions au fil de la journée.
Nous serons plusieurs à repasser. Bon jeu Lascot.
.
Ce midi,je vous invite a manger des Belons.
Super! Ce sont les meilleures.
Buongiorno.... C´est quoi des "Belons"????
C´est l´heure de l´apéro..... venez.. venez....
joujoux,des huitres.
Il n´ y avait que des calamars au marché!!
aprés un bon cappuccino,je retourne au soleil car chez moi le temps est maussade je pars à la découverte @+++
Moi aussi je vais continuer mon tour des ruelles et vias....
Hello. Je sors d´une mine alors je viens prendre l´air et boire un verre.
tout le monde après cette belle ballade je rendre à la maison car je dois préparer un lapin au vin blanc avec champignons lardons exct....car ce soir j´ai du monde à dîner si vous aimer le lapin fait maison vous y êtes cordialement invité.par contre en desert j´ai préparé une tarte au pommes avec crème chantilly ça ne vaut pas le gâteau capriote à base d´amendes et de cacao, mais bon!!je vous souhaite une agréable soirée
Va pour le lapin,je sors de la mine,donc je n´aurais plus qu´a mettre les pieds sous la table
Bonsoir.... Lascot pour l´invitation! je viendrai pour la tarte...
Ouf... j´ai refait le labyrinthe pour la deuxième fois, mais là je cheche le deuxième écritaux de l´hôtel Quisisana!
J´espère qu´il n´ y a pas un de vous, qui l´a pris avec comme souvenir!!!
jouxjoux je crois que c´est moi.C´est tout ce que j´ai réussi à prendre à Capri
meidoum mes beaux parent habitent près du belon.C´est vrai que les huîtres sont bonnes
Bonne nuit il est tard enfin tôt
A force d´arpenter les rues je ne vois plus les heures passer.
avant d´aller au boulot je viens vous faire un petit coucou! mais cet après-midi je pourrai arpenter les rues de capri @+++
Bon courage Lascot.
a tous.
Quel temps chez vous,sur la Bretagne cocktail sympa,pluie neige grêlon.