"Je ne fais pas la lecon..
Je dis simplement que pour le créateur du jeu c´etait une bonne idée de faire un jeu pour les personnes agées,on peut dire que ca n´arrive pas souvent ... !
Mais je trouve que le créateur a exagérer
Tout simplement "
Merci de bien lire
Merci à Tit_wii d´arrêter de chier partout sur ce forum.
Tit Wii
La moitié du week-end est passé, le calme est revenu (!) et c´est l´heure de s´assoir sur la piazzetta et boire tranquillement son verre!
Domani e un altro giorno!
vu la tournure que prend ce forum par la venue d´insectes nuisibles:::Tchao
rothschild... tu trouveras des perturbateurs sur tous les forums où il n´ y a pas encore de modéro avec sa gomme!!!
ça sera pareille ici, quand un modéro sera nommé et c´est pour tenir les forums propre en ordre ( tiens c´est typiquement Suisse!) que JV a élargi le cercle des modéros!!!
Attend la venue de ce personnage et l´île reprendra sa tranquillité habituelle!!!
Sur ce je vous souhaite une agréable journée de dimanche...
J´ai une question pour tout le monde
quelqu´un a t´il déjà installer dosbox et voir si c´est compliquer à faire car j´aimerai bien refaire Harvester mais je ne sais pas comment le faire fonctionner car il s´installe pas sous xp ni même sur mon P3 1000 avec win 98 SE dessus snif snif
Merci d´avance
je ne pourrais pas t´aider ! Mais il y a un Topic sur le sujet et une méthode complète d´installation sur le site AAC
ha ok merci je vais aller voir desuite
YESSSSSSSSSS (oups scusez pour le cri)ça marche des années que je voulais refaire harvester j´ai suivi ce tuto et bingooooooooo merci lochness et AAetCie
voilà le lin si celà peut interresser quelqu´un
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier3-3-dosbox.php
C´est tout simple
Merci encore
Radiocontact
Ravie pour toi !
Je sais où trouver Radio... mais je n´ai pas encore essayé! malgré que certains anciens jeux ne s´installent plus chez moi non plus sous XP!
J´ai encore l´aternative de mon deuxième disque dur avec le programme Win 2000 pro, mais même là ça ne marche pas!
Exempl... j´avais installé "Odysée"... installation OK, mais je ne pouvais pas le jouer, car la touche "Enter", nécessaire pour faire les "actions" ne donnait aucun contact!
Pourtant le jeu n´est pas si vieux que ça et la version que j´ai est un remake exprès pour XP!
Dommage....
Auriez-vous un plan pour refaire "under a killing moon" ? écran noir sur XP
Merci d´avance
Cdmin
Ah la la , ce jeu ! Même à l´époque où je l´ai acheté (environ 8 ans) il ne fonctionnait pas sous win98. Le Sav , m´avait conseillé de le passer sous DOS , et même là : rien à faire !
Cdmin essaye la technique dosbox je t´assure que c´est super simple à configurer et j´ai déjà essayer Harvester ark of time et Evidence avec dosbox c´est nickel
http://dosbox.sourceforge.net/comp_list.php?showID=2460&letter=U
De plus compatible avec
je l´ai vu jouable avec 2 des versions mais je suis nul, je ne sais pas ce que je dois faire.
Je suis enfin allée rapporter la carte trouvée....
Bref... je vous offre un gros fiasque de Chianti, mais il devra tenir demain toute la journée, car je serai absente jusqu´au soir!!! et le soleil tape dure sur l´île....
Hello Jouxjoux, je crois qu´on va se mettre au cappucino et t´attendre pour ouvrir la bouteille. Sinon, elle ne va pas résister longtemps.