Et surtout ensoleillée.
vu que le dernier bateau de Naples a amené un nouveau "vacancier", j´ai hissé le drapeau sur la piazzetta et je vous y attend pour l´apéro de midi ou du soir, pour ceux, qui travaillent!
La météo sur Capri: il fait beau et doux!
Je vais me dépêcher de terminer "Tunguska" pour revenir faire un week-end sur l´île!!!
.
A ce soir pour ,l´apéro.
On y sera.
Salute... ora per aperitivo!!!
Limonello.... amaretto... Martini bianco o rosso... aquaa fresca....
vi aspetto sul parasole!!!
Pour moi, un Martini bianco Per favore
j´arrive et pour moi se sera sans alcool s v p merci
Je ne sais pas si ça existe un Martini sans alcool!!!
Je te sers un verre d´eau fraîche de Capri, bien transparente et une olive = tu diras que c´est un Martini blanc sans alcool!
Je vous souhaite une bonne soirée... je dois encore aller faire un tour au Himalaya avec Nina!!!
J´ai raté le rendez vous, dommage, la piazzetta est un endroit si agréable, je reviens faire un tour demain, bonne soirée à tous
à tous. Le martini sans alcool n´existe pas,mais il existe un Campari analcolico qui servir bien frais est très bon. A déguster sans modération. Bonne journée à tous
Louisa.... et pour l´info!!!
Graindesel... nous sommes en Italie, il fait beau, les touristes sont là et la piazzetta ne ferme jamais!!! les "trattorie" sont ouvertes jusqu´à 2 heures du matin!!!!
Même les Québecois peuvent encore y déguster un bon verre....
Est-ce qu´il y a des Québecois, qui se promènent dans ce jeu? qu´ils lèvent la main!!!
Bonjour tout le monde. Tu peux consommer Rothschild.
merçi salute et viva Capri
à tous
jouxjoux, tu as raison la pause déjeuner sur la piazzetta est bien agréable,cosmopolite à souhait mon patron va être obligé de venir m´y chercher
Vu le temps qu´il fait par ici, attendez-moi, je reviens sur la piazzetta.
C´est beau le rêve. Et si vous avez trop chaud,una buona casseta napolitana,une vraie, un vrai régale.
euh! pas casseta mais cassata,
Louisa, auriez-vous des origines Italiennes ?
On dirait bien. Hello Marieh. Hello Louisa.
En dessert ce soir je vais venir sur la piazzetta déguster une cassata car ici on prendrait plutôt un chocolat chaud avec un morceau de pudding