CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un week-end pas si calme que ça

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 140»
Page suivanteFin
rothschild rothschild
MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 16:56:37

merçi pour la glace ,je prend :::ouf c´est fini ,tranqille pour au moins 6 mois et tout va bien ,mais crevant d´attendre heureusement j´avais un polar:nestor Burma :casse pipe a la nation:je suis un grand fan de litterature populaire,polar français et roman de cape et d´epee française aussi,j´ai beaucoup lu et ne m´en lasse pas mais une glace me fera du bien.Bonne soirée a tous et merçi de votre gentillesse qui me touche enormement

drim92 drim92
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:24:28

Vendredi, la meilleure journée de la semaine. (sauf pour celles qui bossent le samedi) Un bon petit déj pour partir du bon pied. Bonne journée à tout le monde.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 03:44:29

bonjour et bon soleil ;i l va faire beau en Normandie;les arbres sont en fleur et la campagne est belle......

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 07:24:49

:hello: bonjour à tous

Rothschild :ok: :fete:

Quel plaisir le petit dej sur la piazzetta ensoleillée!
Tjs plein soleil, et c´est vrai Rothschil la nature est à la fête mais elle a besoin d´eau, alors l´ idéale serait de la pluie la nuit. bonne fin de semaine à tous

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 07:41:54

:hello:
Un long week end qui se profile, c´est le joli mois de mai, plein de fêtes et pas très aimé des patrons :fete:
:d) Comment vas-tu Perruche ? :-)))
Excellente journée à vous tous :coeur:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 03:53:16

bonjour, je ne pense pas qu´il y a du muguet a Capri!!!! on ne sait jamais cherchons!!!!:! le ptit dej est pret je vous attend

drim92 drim92
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:18:25

Voilà ce que c´est que de s´amuser dès le matin. Merci Rothschild de t´être occupé du p´tit déj. Bon début de week-end à tous.

MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:36:25

Bonjour à tous, Rothschild dans nos jardins les muguets sont déja en fleurs depuis 1 semaine, ils sont en avance d´au moins 1 mois, et voilà 1 petit bouquet pour chacun de vous.
Bon W-End :cool: :bye:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
28 avril 2007 à 08:49:35

Bon week end à tous, profitez du beau temps, sortez si vous le pouvez, nous avons aussi de beaux paysages et une bonne gastronomie. :bye: :cool: :content:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:00:21

Ayant besoin de vacances et n´ayant pas les moyens de m´en payer,je recommence le jeu et retourne à Capri pour la periode d´avant les grandes migrations de touristes

lascot lascot
MP
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:32:43

:merci: à vous

drim92 drim92
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:08:42

Hello Lascot!
Tout ce qu´il faut pour démarrer ce dimanche du bon pied. Bonne journée tout le monde.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
29 avril 2007 à 03:50:38

bonne journéee itou,malgré l´orage d´hier en fin d´apres midi,au programe soleil donc glaces sur la piazza dans une bonne ambiance.

MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 08:07:13

:salut: à tous
Le petit dej au jardin est un veritable plaisir, je ne m´ en lasse pas. Aujourd´hui ballade à la campagne, bonne journée à tous :bye:

radiocontact radiocontact
MP
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:36:39

perruche2003

En même temp il n´y a pas beaucoup de campagne à liège comme à Verviers d´ailleur :rire2:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:38:55

Solide petit déj pour commencer la semaine. Au moins sur la piazetta il y a du soleil. Bonne journée à tous.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 03:32:49

courte semaine car demain c´est la fete des "povres" travailleurs et repos obligatoire pour toutes et tous

MP
Niveau 7
30 avril 2007 à 07:27:03

c´est super sympa ce petit dej, je n´ ai pas la chance de faire le pont, courage à tous ceux qui comme moi doivent aller bosser aujourd´hui et aux autres profitez bien de ce long WE.

:d) radiocontac pas de chance pour toi :( mais j´ ai la chance d´habiter à 10´ du centre ville (en voiture) et dans un îlot de verdure. :hap:
Hier je suis allée à Manhay, si là c´est pas la campagne alors..... Vive les Ardennes :rire:

radiocontact radiocontact
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:27:12

Bonjour perruche2003 et tlm

Moi j´étais hier dans la côte de Ans pour liège bastogne liège et j´avais très :hum: :rire2: et je suis d´accord avec toi vive les ardennes mais beaucoup d´itinéraire pédestre sont fermé pour le môment pour cause de sécheresse,tient en passant si tu connais pas je te conseil une grande promenade au pont de belhay (je ne sais pas coment cela s´écrit) c´est superbe part là aussi :ok:

Et pour te remonté le moral je fait le pont :rire:

Bonne journée tlm

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:40:29

Salut aux amis belges ! En juillet je vais passer avec mon mari et un ami, une semaine dans les Ardennes à Nadrin :l´hôtel du belvédère. Est-ce que vous connaissez ? Sinon ici près de Dunkerque il fait très beau malgré un petit vent frais du Nord-est. mais on craint aussi la sécheresse comme en 1976 !
:d) courage aux travailleurs du 1 Mai ! :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment