à vous pour ce petit dej!! je passerai prendre un cappuccino cet après midi au soleil de capri
Bonjour a tous.
rothischild,tu nous avez caché cette merveille
http://www.villa-ephrussi.com/
Bonjour à tous ,profitez du beau temps et venez siroter un cappuchino avec moi.
Comme Rothschild j´ai bien aimé ce petit resto près d´arco naturale et la cuisine italienne est si bonne ...
Bonsoir à tous,
Perruche, j´avance très lentement sur Tunguska (je suis dans la maison abandonnée dans les marais).Du fait que je ne joue plus les WE, et que le soir je n´ai souvent pas trop de temps...
et demain soir vacances pour 15 jours
Et toi Perruche sur quel jeu es-tu ?
Salut Lascot, tu as toujours ta réserve de boudoirs soigneusement conservée par Drim et Rothschild, j´espère que tu vas bien
Bonne soirée à vous tous
ma belle perruche je t´apprécie énormément sans oublier nos acolites drim92, rotchild que j´adore énormément et tous les autres ça c´est la vrai réalité et crois mois je vais bien même si quelque part on y trouve des difficultés à s´exprimés mais en tous cas je ne vous oublie pas et je vous apprécie
autre chose que je veux dire graindesel je te remercie pour ton honnêteté et ta joie de vivre
juste un petit bojour à mimimix je ne te connais pas mais une chose et certaine je te trouves super sympa!!!
bonne journée a tous le ptit dej est pret;demain et dimanche je ne serai pas là je serai à capri pour choisir ma villa,j´ai rendez vous avec l´agence pour visiter des lieux via dentecala ,je vous tiendrai au courant
Merci Rothschild. Je faisais autre chose et un peu plus je sautais le p´tit déj. Heureusement que tu es là. J´espère que tu vas trouver ton bonheur, si c´est la villa que Meidoum nous a montrée, elle vaut la peine de visiter.
En cette veille de week-end, une bonne journée à tous.
Lascot merci, ça me touche beaucoup car il n´y a pas longtemps que j´ai débarqué dans ce forum mais c´est la sympathie entre vous tous qui m´a attirée.
A tous, demain je pars en Corse pour une semaine j´espère y trouver le soleil de Capri ! à mon retour je vous raconterai tout ça.
Mimimix, on compte dessus
Mimimix bon séjour en Corse
Rothschild on attend impatiemment la pendaison de crémaillère à Capri
A tous une excellente fin de semaine
A la semaine prochaine .
mimimix très belle vacances pour toi que je te souhaites très agréable drim toujours au rendez-vous et bien sur rothschild choisie bien la belle maison? mais je suis aussi partante pour faire la avec vous tous pour la crémaillère très bon week-end à vous tous à demain pour un petit déj...
Graindesel et Mimimix passez d´agréables vacances, revenez toutes bronzées et en pleine forme.
Rothschild superbe ta villa, j´ espère que tu vas faire des chambres d´hôtes pour tes copines de Capri, tu seras un veritable coq en pâte entouré de nous toutes
Drim j´ ai raté le petit dej ce matin mais demain je serai présente, Lascot réserve-moi une place
Bonne soirée à tous
Le week-end s´annonce gris alors profitons du soleil de la piazzetta. Bonne journée à tous.
Bonjour à tous, chez moi aussi le soleil se cache, je cours rejoindre Drim sur la piazzetta
bonjour,pour finir je ne suis pas parti:::il fait trop froid malgré le soleil.C´est le debut des saites glace c´est normal ,aussi je cours rejoindre Drim sur la piazzetta.....je vous souhaite tous une bonne journée
Bon ben les filles, on est pas près de pendre la crémaillère... Bon allez Rothschild relaxe, on ne t´en veux pas. Elle te plaît pas la villa touvée par Meidoum ? Cappucino ?
ne desesperez pas les filles ,malgré les saints de glace ,je suis en contact avec monsieur Fermino pour sa villa qui donne sur les grottes matermania mais je ne trouve aucune banque pour changer mon argent en caprini;peut etre que vous avez un tuyeau?????