Tu dois recommencer sur le meme fichier Chouette enfin un nouveau
Meuh non, c'est un joueur qui sera parti aussi vite qu'il est venu
Merci
Cool j'ai fait la partie 1 pour rien
Enfin c'est pas la premiere fois que je recommence a cause de mon ignorance , pendant la partie trois j'avais sauvegardé la bataille mais j'avaispas remarqué qu'un de mes perso mourrait , comme je croyait qu'on était obliger de reprendre le chapitre la ou on a sauvegardait ( qu'on ne pouvait recommencer ce chaptire ) j'avais recommencer le jeu
Ne sois pas si pessimiste Hima Tu veux un cookies , une couverture ?
Non je reste il y a tout ce qu'il faut ... un asile
Nos cas à nous sont... particuliers
Un cookie oui je veux bien. par contre, la couverture, il va falloir attendre cet hiver pour que je l'utilise.
Même en bretagne il fait trop chaud
Bonjour,
J'ai une question : On sait tous que Soren est le fils d'Ashnard et Almedha.
Mais seulement, en faisant les jeux en versions française, on ne peut nullement le deviner, serait-ce dû à la traduction, où j'ai loupé un passage optionnel du scénario ?
Tu as loupé un passage optionnel La prochaine fois n'oublie pas le , on a un nouveau
Ça doit quand même bien faire deux mois que je fréquente de temps à autre ce fofo (j'était récemment absent, parce que j'était en vacs).
Enfin sinon, quand se déroule ce passage et quel sont les conditions à remplir pour le voir ?
Je pense avoir trouvé une réponse, mais comme c'était flou...
Si c'est vrai, c'est bête, ça voudrait dire qu'a ma dernière partie, il me manquait juste d'attaquer Pelleas avec Soren pour la débloquer >_>
Q) How do you view the event in the Epilogue where Almedha reveals that Soren is her true son?
A) Here's a list of requirements:
Make Soren fight Micaiah in Part 3 Chapter 7
Choose not to kill Pelleas in Part 3 Chapter 13 (only possible from the 2nd playthrough onwards)
Make Soren fight Pelleas in Part 3 Final Chapter
Soren and Pelleas both survive until the end of the game
---
En espérant que l'anglais ne t'effraie pas.
Pourquoi ne pas lui avoir directement traduit en FR ?
Bah, c'est pas compliqué à comprendre de toute façon, merci ~
"Pourquoi ne pas lui avoir directement traduit en FR ? " Parce que ça lui manque de donner des devoirs à ses élèves ?
D'ailleurs, pendant que j'y pense, il y à d'autre point scénaristique comme celui-là, qui exige des conditions très précise ?
Je sais, de base, qu'il y à une conversation avec la mère de Rolf, je l'ai jamais vu en jouant.
Tu vois la maison ou tu obtiens une robe sainte vers les premières missions du groupe d'Ike ? Tu dois y aller avec un des trois frères
Pour ne pas comprendre le c/c alors qu'il a 19 ans, il faudrait vraiment qu'il ait séché tous ses cours d'anglais et j'en doute fortement.
Ah oui, je vois la missions, merci ^^
Pas d'autre du genre ?