CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 222
Page suivanteFin
Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:40:51

:( Il me semble que le lien n'a aucun rapport avec le soutien...

Undert4ker Undert4ker
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:31:53

j'ai lu des messages très anciens de toi djo-linker, et tu ne sais toujours pas que le lien donne +10 crit et +10 dodge lol? (en plus du bonus de soutien)

Merci himano, je vais fouiller encore plus alors, car je viens de découvrir qu'on peut chercher un mot clé dans les messages et pas seulement les titres u_u'. Car un shinon +10 crit me semble quand même cheaté, je m'étonne toujours que ce duo ne soit pas souvent cité. Ne l'ayant jamais encore testé, peut-être que j'ai loupé un truc qui ferait qu'il ne soit pas aussi bon que je le pense. je fouille!

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:02:17

:hum: Pour ce que tu viens de dire, j'aurais envie de t'envoyer un relis STP.

:hap: Ce que je voualis dire, c'est juste que, nul soutien est nécessaire pour avoir les liens.
Et par exemple dès le prologue de la partie 3 (pour citer l'exemple le plus simple), on peut déjà recourir aux différents liens des mercenaires de Greil.

:d) Par contre pour ce qui est du bonus « éviter » je ne m'en souvenu plus sur le coup. En même temps c'est pas si utile au niveau stratégique d'esquiver les coups critiques adverses !

Undert4ker Undert4ker
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 13:24:16

D'accord, mais je ne comprend pas ta remarque alors. Personne n'insinuait que le soutien était nécessaire pour bénéficier du bonus lien.

Sinon par rapport au meg/brom, déjà que j'hésite à mettre gatorie/shinon à cause de la classe de gatorie que je n'aime pas (lent, et j'en parle pas quand il faut traverser des hautes herbes ou autre..), alors en mettre 2 de cette classe dans ma team c'est même pas la peine lol (surtout que c'est pour le mode hard, alors meg..).

J'ai prévu de mettre:
-ike/soren
-zihark/nolan
-haar/tanith
-elincia/lucia (je cherchais à qui donner la 2e épée SS, je ne vois pas d'autre solution que de la donner à un 2e trueblade. Et vu que je cherchais un soutien pour elincia, ca parfaitement avec lucia)
-micaiah/sothe
-shinon/ gatorie ou nephenee (je réfléchis encore)

Il me reste aussi à réflechir qui va soutenir qui entre ena, kurthnaga, tibarn, reyson

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:38:52

:d) "Bonus de soutien+lien familiale(c'est a dire +10 en critique!)" :oui:

Ou bien je n'ai pas compris cette phrase, ou alors c'est autre chose...

Concernant tes choix, je note l'oublie de Sanaki, qui peut être un choix dans les soutiens. (on sait jamais) Ensuite - ce n'est qu'une idée mais - pourquoi ne pas tout simplement mettre les deux épées S+ à Zihark ? Sachant que l'Alondite est déjà bénite, il ne reste qu'à bénir la lame Katti. Pour finir je t'encourage plus à utiliser Néphénie que Gatorie pour la fin, ne serait-ce que pour la vitesse, car l'Armure Bleue étant bridée à 31, il ne doublera plus grand monde surtout les bretteurs qui sont nombreux en partie 2 de cet épilogue.
Voilà sinon je dirai que dans l'ensemble c'est une bonne équipe. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:19:05

"Il me reste aussi à réflechir qui va soutenir qui entre ena, kurthnaga, tibarn, reyson"

:d) Je mets toujours Ina avec Kurth et comme je prends Leanne, c'est avec Naesala que je la lie (raisons nulles, simple fangirl)

Undert4ker Undert4ker
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 10:50:57

"Ou bien je n'ai pas compris cette phrase, ou alors c'est autre chose... "

Je crois qu'il voulait juste dire que ses persos avaient le bonus lien (c'est à dire +10 crit) ET le bonus de soutien.

-Oui j'ai oublié de noter sanaki, elle fait aussi partie des persos auxquels je réfléchis encore qui soutient qui :p.

-Ina avec kurth ouai pourquoi pas vu qu'ils ont les meme déplacements. Et sanaki peut-être avec reyson vu qu'ils doivent être tous les 2 à l'arrière du groupe pour ne pas se faire tuer. Car reyson a beau avoir un bonus lien avec tibarn, je le vois mal le suivre au front lol. Et tibarn restera sans soutien tampis, de toute facon il en faut bien un.

-Concernant les épées, je ne savais pas qu'alondite était déja bénie (ca ne sert strictement à rien de la "re-bénir" alors?). Mais quel serait l'intéret de donner les 2 SS à zihark?

-Enfin, au sujet de gatorie ou nephenee, je préfère aussi nephenee mais le +10 crit pour shinon me semble tellement bon que je ne sais pas. j'hésiiiiite

Kysha-letigre Kysha-letigre
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:06:35

oui mais tu oublie que Reyson peut volez! :oui:

Kysha-letigre Kysha-letigre
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:09:16

:desole: pour le double post!
y faut lui mettre le truc de tormod pour mieux fuir! :ok:

Undert4ker Undert4ker
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 17:25:10

Est-ce le boulet de ce forum? (oui, tout le monde en a un)

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:07:47

L'intérêt étant de pouvoir choisir entre l'attaque à distance et la puissance, ouais je sais pour deux points... D'un autre coté pourquoi prendre deux Escrimeurs ? À part si bien sur les deux sont très bien entraînés, d'autres personnages pourraient prendre cette place.
Au final notre Épéiste élu, aurait le choix entre deux armes bénites à la fin.
Et bien entendu tout est une question de choix ! :ok:

xx26x xx26x
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 19:01:04

Salut :) ! J'ai un petit probleme j'ai erminer le jeu en difficile et je n'ai pas Mode Maniac (version jap) , il y a pas quelque chose d'autre a faire..je sais pas ?
repondez moi vite svp , merci d'avance ;)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:10:57
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 14:27:37

C'est surtout que le mode hard, c'est le mode maniac :fou: (vu que le mode hard japonais a été renommé en normal)

Du coup l'astuce aurait du être : "pour terminer le mode difficile, terminez le jeu en normal"

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 novembre 2012 à 14:27:58
  • pour débloquer le mode difficile
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:40:04

10 contre 1 qu'on ne le reverra plus.

xx26x xx26x
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 11:51:54

Ah ok . merci beaucoup :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:27:59

Tu as perdu, Spy ! J'aurais vraiment du parier avec toi mon poids en Nutella !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:19:11

C'était beau :noel:

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:33:32

Bonsoir ! Dites, j'ai beau chercher je ne trouve pas clairement : comment augmenter la relation de soutien entre deux personnages s'il vous plaît ?

J'ai beau tenter ce que j'ai rapidement lu : les laisser côte à côte lors des maps, les faire discuter ... Et rien !

Help please ? =) Je suis perdue ! Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment