CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222
Page suivanteFin
moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:40:39

:( ok merci.
dire que j'avais mes 5 chouchous au max
fin bon. merci tout de meme

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:30:05

Mais j'hallucine. :noel:
Comment oses tu venir ici, Moule. :hap: Tu me suis partout, j'y crois pas. :ok:

Bon, petite question : Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. :noel: ?

Autre question : C'est normal que dans le chapitre Union Inesperée, les unitès qui se déplacent vite voient leurs mouvement diminuer ? C'est juste en difficile ou en facile/normal aussi ? Parce que Jill et Fiona passent de 9 de mouvement à 7. :hap: Et je vois pas en quelle honneur elles perdent des déplacement surtout que le terrain de la prison n'inflige normalement aucun malus comme ça. :hap:

Merci :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:41:58

:d) "Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. :noel: ? "

Oui, si tu l'entraines dans la base de sorte à monter sa force de deux ou trois points, pour qu'elle puisse infliger des dégats au boss, ne serait-ce qu'avec une lance acier.

:d) "C'est juste en difficile ou en facile/normal aussi ? "

C'est le cas dans tous les modes de jeu, Jil et Fiona perdent deux points de mouvement dans ce chapitre, même en mode facile. :o))

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:12:46

Si tu l'entraines dans la base ? Avec du BEXP, tu parles ?
Parce que j'en avais pas assez pour le faire mais j'ai finalement réussi avec de la patience et du mal. :noel:
Elle est passé du niveau 9 au niveau 20 à la fin de la map. :hap:
Sans pour autant réussir à faire des dégats au boss. :ok:

Sinon, tu as une explication pour ce phénomène ou c'est seulement les développeurs qui voulaient pas qu'ils puissent faire toute la map ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
07 avril 2013 à 06:12:55

C'est un histoire de combat en "intérieur". Toutes les maps qui ne se passent pas à l'extérieur appliquent un malus de déplacement aux unités montées.

Et de mémoire c'est aussi valable pour la Tour. (C'est pour ça que les paladins perdent beaucoup d'intérêt au late-game vu de leurs stats "meh" de mon point de vue.)

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:48:39

bonjour, je recommence le jeu après plusieurs mois et donc je me souviens pas de tout (même si ça revient vite :noel: ) :
je suis au chapitre avec les mercenaires où on défend leur base parce que lombroso nous attaque comme une p*te.
je sais que dans pas longtemps, j'aurais l'occasion de faire zihark chez les mercenaires.
j'aimerais savoir dans quel chapitre, et avec qui il doit parler.
merci d'avance :)

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:49:28

de faire *passer* zihark

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:38:01

Chapitre 7, je crois. Factions rivales pour le nom du chapitre. Pour les personnes, Lethe ou Mordecai peuvent le recruter. :ok:

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:54:11

on merci :)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
07 avril 2013 à 16:23:36

Si tu joues en normal, pour peu que tu poireautes un peu sur ta position de départ Mordecai et Lethe viennent te rendre visite, si tu parles à l'un d'entre eux avec Zihark alors il changera de camps.

Par contre gaffe à ne pas le tuer, car ce ne sera pas un repli mais bien une mort définitive je pense (pas testé mais il a eu l'animation de mort quand je l'ai BK'd)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
07 avril 2013 à 16:25:06

(Dans le chapitre Combat Justifié, càd celui qui est juste avant Factions Rivales je précise)

Je dis ça parce que Lethe/Mordecai c'est pas des persos très utiles et mieux vaut les avoir benché (à part si vous comptez les utiliser en late-game dans la tour)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:24:33

Orbe, ils ne meurent pas, je te rassure. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 avril 2013 à 07:51:26

Je parlais de Zihark si jamais tu le fait se faire recruter par Lethe/Morde (qui eux ne meurent pas) dans le 3-6. (Même si j'ai pas vérifié après avoir eu la deathquote, j'ai juste reset)

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:37:00

:( Tiens ? On peut recruter Lethe et Mordecai avec l'équipe de Daein ? Ça vous paraît normal...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:52:55

Non, Djo, je crois que Zihark passe à l'ennemi. Mais ça m'étonne ça, j'ai pas compris. :ok:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 avril 2013 à 20:33:41

Donc je m'excuse pour le manque de clarté je vais essayer d'y remédier :
- Zihark peut quitter l'armée de Daein aux chapitres 3-6, 3-7 (et sans doute au 3-Epilogue de mémoire - mais pas sur)

- La manière la plus difficile mais aussi la plus effective au niveau des unités emportées au combat dans le 3-7 étant de le faire rejoindre l'Alliance au 3-6 (Vu que tu peux mettre le parchemin Élite sur Zihark et le transférer aux Mercenaires directement au 3-7 au lieu d'attendre le 3-8 et que ça évite de devoir prendre un Laguz supplémentaire, Ranulf et les Aigles suffisant amplement.).

Pour recruter Zihark avec l'Alliance il faut qu'il parle avec Mordecai ou Lethe. (Que ce soit lui qui initie la conversation 3-6, ou les laguzs 3-7/(3-Ep?))

Par contre faut assimiler l'idée que c'est un recrutement "inversé" qui s'opère au 3-6 et que ça comporte des risques vu qu'il passe sous le contrôle de l'IA ennemie (Zihark PEUT mourir après avoir changé de camp au 3-6 et c'est sans doute une mort définitive - même si j'ai pas vérifié)

C'est plus compréhensible ou je dois encore faire un effort de clarification ? :-(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:21:15

C'est très étrange ça. :ouch: Je savais pas que c'était possible en parlant à un ennemi de les rejoindre. Il y a d'autres cas comme ça ou c'est unique ? :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 avril 2013 à 11:38:06

Oui moi non plus je le savais pas, je l'ai découvert en lisant des articles en anglais... par contre ça marche (et c'est très pratique)

Et pour un autre cas je crois que ça arrivait aussi si tu faisait parler Jill à Shiharam sans avoir de soutien rang A avec Mist. Mais comme j'ai paumé la rom de PoR et que de toute façon j'ai la flemme d'utiliser Dolphin je peut pas confirmer. :)

TchicTchac TchicTchac
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:30:09

J'ai vu une vidéo où on recrute Zihark dans le chapitre 3-E avec Ilyana :oui:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:40:39

Pour Jill et Shiharam, il me semble que cela marche que dans la version jap. Or maintenant que tu le dis, le recrutement «inversé» (le cas où notre unité passe à l'ennemi) cela me dit quelque chose.

Cependant je n'en avais jamais entendu parler dans RD. :ok: Chapeau !

:) Ah et je plussoie pour l'épilogue. On peut recruter Jill et Zihark, les dialogues de recrutement sont légèrement différents du 3-7, disons plus affirmés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment