Non je ne penses pas
J'aurais rajouter le soutien A entre Mist et Boyd à réaliser avant l'épilogue pour avoir accès à une conversation dans ce même chapitre. Intéressant pour une poudre gratuite !
Sinon il y en a bien d'autre des conversations, mais sans objet à la clé.
Ben, c'est pas trop l'envie d'avoir des objets qui motive, mais l'histoire, qu'elle concernent le scénario principal ou non *_*
Sinon, j'ai passé un peu de temps sur le wiki, j'ai vu certaines chose qui m'ont attiré, comme :
- http://fireemblem.wikia.com/wiki/Sephiran
Dans la partie conversation spécial, on peut voir mass-parlotte, comme faire pour les voir ?
- Dans la description de Bryce, j'ai vu un portrait de lui version RD.
Il y à une conversation appartenant au passé qui le concernent ?
Je pense ça, car j'ai remarqué qu'il y à pas mal de perso de PoR faisant de courte apparitions, pour finalement apprendre pas mal sur eux dans RD (comme Bertram ou Zelgius)
La logique voudrait que tu aies le lien "parler" entre les persos concernés, sur la dernière carte.
Ouep, logiquement, mais l'ayant attaqué avec Ike, d'après mes souvenirs, il n'y avait pas cette option, d'où cette question.
Suite à cette page (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-4922-189-0-1-0-0.htm) où j'avais bloqué à l'épilogue partie 1 et où vous m'aviez donné de l'aide... bah j'ai toujours pas avancé.
Toujours pas dit merci d'ailleurs.
Je bloque à l'escalier.
Donc là je pète les renforts qui arrivent d'en bas comme ça j'ai de l'xp, sauf que je prends trop de temps et du coup le voleur s'est enfui.
Le pire c'est que j'avais une sauvegarde bataille juste avant qu'il s'enfuit, mais aucune de mes unités ne peuvent le stopper. Je suis nul.
Plus qu'a recommencer.
Il me semble que tu as déjà la réponse dans ton lien.
J'ai encore une question , j'ai deja finit le jeu une fois mais j'ai encore cette question en tête
Partie 3 , chapitre 3 , Soren prévient qu'il ne faut pas blesser les sénateurs , si on le fait , que se passe t'il ?
Distortion temporelle, game over général et explosion de ta wii !
Hum...
En vrai, je ne sais pas, je n'ai jamais fait l'expérience.
Si ma mémoire est bonne, tu as de la BEXP en laissant les sénateurs en vie donc à toi de les dépouiller sans les tuer !
Spy a parfaitement répondu. Utilise Heather pour les voler, et Haar pour les bloquer.
Haar parmi tant d'autres hein ! Faut bien qu'il serve. (Déjà qu'il allume les feux)
Ok merci ! Mais de toute façon je trouve pas la BEXP très utile
Enfin les up sont mieux en combat , elle sert a monter les perso a 99% ou a monter les perso dur a xp , qu'on ne monte pas en combat .
Bon aussi je joue en facile alors ...
Justement mais je bloque toujours.
Ah merci mon cher, ça commençait à me gratter.
Mylaur :
Si tu veux qu'on puisse t'aider, explique plus clairement ton problème.
Mon problème c'est que je suis un débutant qui sait pas jouer.
Je prends trop de temps et du coup les voleurs s'enfuient.
Je bloque lorsqu'il faut monter l'escalier et lorsqu'il y a des renforts à la position où on a commencé.
Déjà c'est dur de le monter et lorsque je réussis... bah c'est pas fini, y'en a toujours en haut.
Et dès que je monte en haut bah y'a un archer avec son grand arc qui snipe mes units, et etre à la file c'est pas super.
Donc j'arrive pas à avancer assez vite et du coup les voleurs partent et je dois recommencer.
Toute façon la solution m'a déjà été donnée y'a longtemps dans le lien précédent mais je n'y arrive toujours pas.
Je suis pas allé plus loin que cet endroit, juste après l'escalier.