CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 222»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:38:52

Haar ne craint pas grand chose et il peut bloquer à merveille sur cette carte, non ? Je ne l'ai plus sous les yeux mais si tu peux mettre un paladin en complément jusqu'à ce que Heather arrive pour dépouiller (mobilité moindre), c'est gérable, non ?

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:26:40

Hum, d'après ce que je lis et ce que je comprends, il est question de l'épilogue de la partie 1. Un des plus gros obstacles de la Brigade de l'Aube. Bien gérer l'entraînement de ses faibles unités et obtenir les coffres sans toutefois mourir est un peu ardu, surtout si l'on a jamais bouclé ce chapitre. On a quand même Nailah et le Chevalier Noir... des « bouffes exp ».

Un chapitre avec Haar n'aurait pas causé autant de difficulté, à mon avis ! :noel:

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:58:26

Oui c'est bien l'épilogue de la partie 1, j'ai oublié de le préciser. Je pensais que vous avez vu mon lien. S'il n'y avait pas de voleur j'aurais avancé bien lentement en faisant attention mais vu qu'il y en a je dois me dépécher. Et l'archer avec son grand arc snipe toutes mes unités. :noel: Plus les chevaliers en armure qui gênent et m'empêchent de monter l'escalier.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:50:03

Je pensais qu'il parlait des sénateurs plus tard. Mais dans l'épilogue de la partie 1, on n'a pas de limite de tours donc s'il est vraiment aussi lent qu'un hamster paraplégique, il donne Passage à Nailah et des clés puis il arrive à ouvrir les coffres.

Quand il aura plus d'expérience, il arrivera à faire sans mais là, il cherche visiblement à les ouvrir à tout prix donc la méthode est pénible au niveau XP mais il n'est pas en difficile donc ça ira.

Par contre, il faudra bien que Nailah donne le butin à un autre perso avant la fin du chapitre car elle va être absente un petit moment après.

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:26:32

Je suis lent mais j'ai envie de faire xp mes persos quand meme. :noel:

Bon là j'ai clean l'escalier et "l'étage 1" mais les voleurs sont partis avant et j'ai pas pu les tuer. :hap:

Et puis à un moment j'ai réussi à tuer un voleur qui a plus de 2 items volé mais j'en n'obtiens que 1...
Du coup il faut utiliser sothe ?

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:57:27

Un ennemi ne pourra jamais te faire gagner plus d'un objet à la fois, donc, si un voleur ouvre deux coffres, inexorablement un des deux objets au moins est perdu (à moins que tu ne le lui voles si c'est possible).

Tu n'as qu'à tuer les voleurs avant qu'ils n'atteignent les coffres (c'est faisable, surtout si tu es en mode facile), et, une fois que tu as fait le ménage, ouvrir les coffres avec Sothe.

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:57:23

Ah donc ça sert à rien que je laisse les voleur ouvrir les coffres pour moi...

Mais je suis en normal et tuer les voleurs avant qu'ils n'atteignent les coffres me parait impossible...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
09 septembre 2012 à 19:49:10

Avec le chevalier noir qui élimine les ennemis qui bloquent le chemin et Nailah et fonce à l'étage, on peut tuer un premier voleur rapidement, et normalement le deuxième peut être éliminé au tour suivant :oui:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:55:02

"tuer les voleurs avant qu'ils n'atteignent les coffres me parait impossible..."

:d) "il donne Passage à Nailah et des clés puis il arrive à ouvrir les coffres."

:honte:

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:49:03

Voilà j'ai réussi !

J'ai bloqué la sortie des voleurs en faisant attention et tout en allant vite pour ne pas qu'ils s'échappent avant.

Bon maintenant je me demande qui entrainer dans la partie 2...

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:53:39

(Bien sur j'ai fais xp mes persos et joué de façon classique et pas fait autrement :hap: )

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:58:30

Tu utilises un bonus de transfert de données FE9 à tout hasard ?

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:25:37

Non puisque c'est mon deuxième FE, le premier étant Shadow Dragon (toujours pas terminé d'ailleurs :hap: ).

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:50:24

En commençant par Shadow Dragon, tu ne pourras qu'être étonné dans le meilleur sans du terme par tes prochains FE. :fou:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:45:23

J'en garde des bons souvenirs, mais je suis on ne peut plus d'accord avec Spy ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 06:55:48

Surtout que celui là ne brille pas par sa difficulté :hap:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:35:35

:-d Je ne vois pas de quoi tu parles Hima ! :hapoelparty:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:29:39

Hima a toujours raison quand elle est d'accord avec moi. :fou:

foudelanatation foudelanatation
MP
Niveau 4
20 septembre 2012 à 20:36:20

Salut !
Je suis bloque depuis hyper longtemps au boss de fin, mais cela dit, j'ai fait la plus belle bourde qu'on ait jamais faite sur FERD : j'ai sauvegardé pendant la lutte contre le boss de fin du coup, chaque fois que je veux recommencer, j'ai deja perdu 2 ou 3 equipiers et la moitie n'a plus que la moitie de sa vie ^^
je dois faire quoi ( a part recommencer ;-) parce que je prefererais ne pas recommencer !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:35:41

Recommencer ce chapitre n'est pas recommencer ta partie. Tu as perdu tes persos sur cette carte donc tu reviendras alors avant la première bataille avec tes persos intacts. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment