CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 222»
Page suivanteFin
Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:21:40

:pacg: Le calcul qui découle de SF, s'effectue sur la totalité des niveaux à parcourir, donc si on modifie les growths avec floraison on ne peut pas faire le rapprochement depuis le début.
:d) On a déjà commencé à l'entraîner avant la P4, alors il ne sera surement pas T1, et logiquement se servir de tous les niveaux exploitables d'Aran me paraît impossible.

Je suis bien d'accord qu'il deviendra plus qu'abusé avec floraison et qu'il est expable, cependant réutiliser le même calcul que précédemment c'est illogique. À moins qu'on sache à quel niveau sera Aran en P4, auquel cas je ne remettrais pas en compte ces nombres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:39:41

Ca dépend de plusieurs facteurs et comme tu t'en doutes, du mode. En facile, chez moi, il est très souvent T3 à ses premiers niveaux en début de P4 donc je pense que c'est possible de tout maxer si on attend Izuka. J'essaierai un de ces quatre :)

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:08:59

C'était pas sur le maxage ou je voulais en venir... :pf: Je m'exprime mal. :(

:cd: Je suis persuadé qu'il maxe toutes ces stats, j'en suis sur.
Néanmoins je me demandais si dans les calculs d'Ao, il utilise les growths boosté par floraison dès son premier niveau, et de faire - à l'instar de SF - une accumulation des pourcentages pour en arriver à la conclusion qu'Aran se dope de partout.
:d) C'est plus clair comme ça ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:28:43

La réponse est : Pas exactement.

Je prends les stats moyennes de sa T2 LVL 1 et APRES, je fais une accumulation comme SF pour la moyenne. Pourquoi à partir de la T2? Car tout simplement, Aran ne peux pas équiper Elite en T1. Le rapport? Bah, les points! Elite c'est 15 et Floraison 20. Si on peux pas avoir des techs à 15, comment on en aurait à 20?

Ah, dernier détail, on PEUX avoir floraison avant la P4 chez la BA. Comment ? En le donnant (le DONNER, pas l'équiper) à Mordecai par exemple, et en jouant Sothe et Jill. On vole Mordecai et voilà le travail!

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:46:14

Et à cet instant précis j'y vois plus clair ! :merci:

:d) Chaud le moyen d'aller quérir floraison au chapitre 6 ! :mort: Voler Mordecai... Joli ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:17:24

C'est le même merdier que voler Meg pour récupérer Blizzard quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:37:53

En fait, ce que je fais, c'est que j'entraine beaucoup Jill et je lui donne Sauveur (équipée cette fois). Puis je prends mes persos les plus Bulky (Nolan-Zihark et Volug d'un côté, Aran et BK de l'autre par exemple) que je déséquipe.

L'objectif étant ici de ne pas tuer d'autres Laguz. Bien sûr, j'ai Laura et Micaiah qui font des allers-retours pour soigner ceux qui en ont besoin.

Puis j'attire Mordecai avec Jill et je fais en sorte que jamais, il ne puisse m'attraper. Du moins, pas avant de revenir sous forme humaine. Là, je dépose Sothe et je le dépouille tranquillou (Le mieux est de le resauver après avoir pris ce qui nous intéressait.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:01:03

Wait, j'avais pas capté. Tu parles du chapitre dans le marais avec le brouillard tout partout partout ? Chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:43:41

Chaud mais pas infaisable, il suffit de savoir où se trouvent les deux laguz "visagés" dans le marais et de faire comme je l'ai dit. J'y arrive relativement souvent en normal et toujours en facile (mais je ne vole pas floraison, je prends juste le Tomahawk par exemple, ou des armes craftées)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:09:12

Ouais justement, moi j'ai du mal à visualiser leur position à chaque fois. Soit je suis trop loin soit je suis trop près et elle les massacre vu qu'elle est entraînée :(

xD24 xD24
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:21:49

En facile c'est tout de suite plus...facile car il suffit juste de pas over-booster Jill pour qu'elle ne les tuent pas

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:50:14

Je trouve qu'on manque de cartes avec une purée de pois. Dans FE7, les voleurs étaient plus utiles. Avoir deux voleurs était plus stratégique sur certaines cartes en mode nuit (ici, on a un voleur par groupe et chacun peut ouvrir une porte sans clé ou voleur maintenant, il suffit de la frapper). Sur des cartes comme sauver Zephiel, la combinaison de voleurs pour révéler la carte avant que Jaffar se fasse poutrer (ben oui, c'est comme Pent en difficile, il meurt vite) était un vrai challenge si on voulait aussi sucrer tous les coffres. Et ne parlons pas des paladins qui étaient vraiment utiles pour les livraisons de colis sur une longue distance avec une limite de tours. :(

xD24 xD24
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:04:37

Je trouve les paladins assez inutile sur ce FE et en plus ils ont des maxs vraiment pas terrible :nah:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:21:37

:hap: Si Jill est surboostée et que tu es trop près, il suffit de la déséquiper.
Mais j'avoue que Jill désarmée dans cette situation semble vraiment farfelu ! :fou:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2012 à 22:20:03

Yo !
Je ne suis pas un habitué du forum, je le lis de temps en temps quand je cherche quelque chose en particulier, mais comme cette fois j'ai rein trouvé, je demande ici :

Est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de déclenchement des techniques genre "Sans Arme" de Brom ? Est-elle liée à la proba de critique ?
Parce que depuis que j'ai mis de côté ma hache létale la technique se déclenche beaucoup moins souvent.
Je sais que c'est lié à al chance, mais je en sais pas comment, et j'aimerais bien qu'on me renseigne.

Par anticipation merci.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:58:22

:pacg: La technique :pacd: c'est en fonction de celle-ci que Sans arme s'active.

Donc ce n'est ni lié au critique, ni à la chance. Voila besoin d'autre chose ? :-)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2012 à 23:20:01

Les autres Techniques s'activent aussi en fonction de la Technique ?

Quels sont les effets du rhytme biologique ?

A quoi sert al mutation des hérons ?

Sur ce je vais me coucher, je regarderai les réponses demain.
Merci =D

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:45:01

Beaucoup de questions, c'est rare ! Bon allons-y dans l'ordre :

:d) Les Techniques en fonctions de la technique ?
Non certaines dépendent d'autres caractéristiques du personnage.

:d) Les effets du rythme biologique ?
Il influe sur la précision, l'esquive, l'activation des techniques et sur la recherche d'objet caché.

:d) Le mutation des hérons ?
Comme tout autre laguz normal, ça double toutes ses stats sauf PV et chance.
Sans oublier ma constitution et donc le poids ; le mouvement par contre diffère selon le héron, Rafiel +0 | Leanne +1 | Reyson +2.

xD24 xD24
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:14:47

Pou Reyson, le fait d'etre transformé affecte aussi son galdr qui refresh à 1 undtransformed et à 4 transformé .

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 juin 2012 à 12:41:44

OK, merci, mais à partir du moment où nos hérons restent en retrait et ne se battent pas eux-mêmes, c'(est inutile de les transfo sauf s'ils se font attaquer, non ?

Qu'est-ce que la recherche d'objets cachés ? C'est quand on débarque sur une case et qu'il me dit "Vous avez obtenu : [nom d'un objet]" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment