CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Pedic Pedic
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:47:49

Je suis d'accord avec toi turfoull64, si on utilise le M&E pour tout les triplet de gardes, la démo est très simple. ça devient un peu plus ardu quand on essaye de passer en finesse...
J'ai posté un mail sur le forum Ubi pour savoir si c'est vraiment vrai que l'IA de la démo a été baissé pour rendre l'expérience plus accessible ( et pouvoir tester plain de truc).

Planer_XXL Planer_XXL
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:51:32

turfoull64 si tu joue en débutant c'est normal qu'il n'y ai pas de difficulté , moi j'ai pas test la démo mais pas mal de personnes disent que meme en réaliste ya pas beaucoup de challenge

lalouanidofus lalouanidofus
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:30:14

mes impréssion sont que se jeux est super et que je l'acheterai surement et que les graphisme c dla balle!

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 21:44:27

keta83
Posté le 20 mars 2010 à 10:28:57 "# king-kong_2010 Voir le profil de king-kong_2010

  1. Posté le 20 mars 2010 à 12:40:31 Avertir un administrateur
  2. non l`IA étais nul allors il on repouser le jeux pour le rendre meilleur mais on garder la demo ses pas dure a comprendre "

Il est pas reporté...
C'est juste la version pc qui est reporté
Lien permanent je parle quand il l`on reporter de fèvrier a avril

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:58:58

espérons que la version 360 ne le soit pas aussi, c'est pompant à force tous ces reports.

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:24:25

la demo est sortie sur 360 allors plus de report

_le_BOSS_ _le_BOSS_
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 00:21:51

Quelqu'un a t-il réussie à finir la demo en mode réaliste sans tué ni alertes ?

moi je viens à peine de l'avoir par gravure de dvd et je ne peu pas vraiment y jouer maintenant :nah:

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 02:13:33

king-kong_2010
Posté le 20 mars 2010 à 22:24:25
la demo est sortie sur 360 allors plus de report

C'est beau de rêver ! Mdr
A tout ceux qui disent que c'est facile en mode... facile, jouez en mode difficile plutôt que de vous plaindre ><

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 02:22:48

je joue en mode dificille mois allors pourquoi tu mas insulter

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 02:38:26

Non non ne te méprends pas car je n'ai insulté personne, de plus j'ai oublié de mettre un espace, ça ne te concernait pas du tout^^
C'est juste moi qui ai oublié un espace entre le "c'est beau de rêver" et le reste, qui n'a rien à voir avec toi^^

Toutes mes excuses

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 02:50:15

t`es pardoner et oui t`u a raison en mode réaliste ses pas pareille et en plus la demo est plus facile allors imagine le mode réaliste dans la version final du jeux :bave:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 04:52:56

A tout les gens qui ne savent pas pourquoi il y a des reports ou que les versions PC ne sont pas en même temps que la version console, c'est juste parce que si il sortait en même temps, les gens iraient le h@cker sur pc plutot que de l'acheter sur console, c'est juste une question de chiffres en faites...

et pour ma part, l'ia est tres mauvaise, je me tient a coter du gars, il s'en rends même pas compte donc ia baisser :oui:

j'aime pas le jeu, on croirais un melange de tout les types de jeu d'aujourd'hui sans aucune originalité, pourquoi il nous laisse pas le gameplay d'avant, depuis qu'unreal est sur Splinter cell, c'est devenus la pire serie jamais vu quoi, regarder donc Splinter Cell Chaos Theory et Splinter Cell Double Agent sur ordi, on voit bien la difference, il est tres reussis le CT mais le DA est complement raté !

donc, c'est un juste un gros BIDE ce jeu, il baclent de plus en plus de jeu, ils vous le jettent à la gueule et vous, vous vous jettez dessus en deboursant d'une part, une fortune et de deux, une suite de la fortune pour du dlc qui aurait juste du etre un patch, une mise à jour quoi, un truc gratuit comme à l'epoque !

PIGEON MANIA !!! :fou:

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 05:05:02

ses une demo l`IA seras améliorer dans la version final bordel de merde ses pas compliquer a comprendre ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:20:45

L'oeil ne croit que ce qu'il voit :noel:

sam-13 sam-13
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 10:21:28

je les fini en réaliste sans alerte et j'ai tué 8 personne
mais je suis mort 2 foi

xxxV1NC3xxx xxxV1NC3xxx
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 10:32:09

Pour ceux qui douteraient de la qualité du jeu référez vous juste a l'aperçu de Dinowan qui lui a testé le jeu sur 3 missions (plus le coop) et qui dans son aperçu n'a pas mentionné ni l'IA, ni le côté monotone du "mark and execute".

Voila moi je pense que certains devrait plus apprendre a lire avant d'avancer leurs théories ... :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012462-splinter-cell-conviction-preview.htm

Bonne journée :fier:

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:02:09

Voilà, xxxV1NC3xxx a apporté une petite preuve et merci à Dinowan pour son aperçu^^

Donc arrêtez de dire l'IA ci, l'IA ça etc... parce que déjà polluer une forum rien que pour critiquer une mini démo c'est pas super super!

Oui mais pourquoi l'IA est telle si "mauvaise" dans la démo?
Bon déjà je ne trouve pas qu'elle soit si "mauvaise" que ça, de plus, si ils l'avaient trop corsée, certaines personnes auraient dit "bah c'est nul c'est trop dur" car beaucoup de joueurs aiment les jeux "faciles", même si ici beaucoup râlent de l'IA, je suis sûr que les 3/4 d'entre eux iront quand même l'acheter, donc, ça sert à quoi de se plaindre?

De plus, les gars d'Ubi ils passent pas ici, alors franchement les gars, ça sert à quoi? Vous croyez franchement que quelqu'un va leur dire?

Cette version de la démo est la version présentée à l'E3, les devs ont mis la difficulté bien plus simple pour ne pas se planter devant tout le monde.
Je pense personnellement que cette démo est en fait bâclée car beaucoup de fans se plaignaient de ne rien à voir, à mon avis, du côté de chez Ubi, ils avaient depuis longtemps laissé tomber la démo. Du coup, pour ne pas perdre de temps ils ont chopé la démo de l'E3 et go XBOX Live.

Alors arrêtez de dire "bouh c'est nul" etc...

De plus, le M&E n'est pas obligatoire, ils ont juste ajouté ça pour changer un peu, pour que ceux qui trouvent Splinter Cell trop dur... Donc arrêtez de critiquer ça car ils ont fait ça pour que le jeu soit plus ouvert!
Et ceci est encore la preuve de ce que je dis plus haut, beaucoup de joueurs préfèrent les jeux faciles, même quand ils disent le contraire^^

eiichiro-nishi eiichiro-nishi
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 11:36:51

J'ai fini la démo en réaliste,en ne tuant qu'une seul personne (je lui est sauté dessus sans le faire exprès :rire: )sans recevoir de balle (ou presque pas) mais avec des alertes(quant il y a écrit repéré)et quelque retour au point de contrôle (ça m'énerve d'être repéré).
C'est vachement intense !!!

Je suis un fana de score de discrétion 100% dans les anciens splinter cell mais à force l'ennui était omniprésent,refaire à chaque fois le même trajet mécanique.
Sur conviction(en mode réaliste),c'est chaque fois différent et il faut être très mobile et prendre des décisions sur le vif.

Merveilleux !

(Le seul truc chiant c'est de s'habituer au touche,je me trompe à chaque moment crucial!
mais ubi ni est pour rien)

Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 12:09:18

entièrement d'accord avec Maknash :ok:

on en reparle quand le jeu aura pris 18 ou 19

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:43:20

@eiichiro-nishi Perso je n'ai pas eu de problèmes pour m'adapter, je trouve le système très intuitif, mais il est vrai que je peux comprendre que certains aient un peu de mal^^
Ceci dit je suis comme toi, 100% discrétion sinon j'aime pas :D
Par contre je ne me suis jamais ennuyé dans un Splinter Cell, c'est pour ça que c'est ma saga préférée^^ Mais Conviction à l'air énorme et c'est vrai qu'il est beaucoup moins linéaire, je dirais même qu'il ne l'est pas du tout étant donné que l'on peut à chaque fois prendre 20 chemins différents (j'exagère hein). Donc c'est vrai que c'est fun car à chaque fois qu'on recommence, on a un point de vue totalement différent^^

Il est vrai que j'aimais bien l'idée de départ aussi, Sam avec des cheveux mi-longs et la barbe, j'aimais bien, aussi le fait qu'il doit créer des émeutes etc pour éviter de se faire repérer, je trouvais l'idée pas mal même si assez similaire à Assassin's Creed je trouve, mais le nouveau système tout modifié m'intéresse aussi, d'ailleurs après la démo j'ai eu encore + envie de l'avoir, je l'ai déjà préco évidement^^

@Tiger_Master Ou 20 :P Je serais déçu qu'on le note moins que 18, car aucun Splinter Cell n'a été noté en-dessous de cette note!
J'espère aussi que, comme d'habitude, se soit Dinowan qui se collera au test et aux Gamin Live (j'espère qu'il y en aura quelques uns), vu qu'il a déjà fait l'aperçu et que c'est toujours lui qui a fait les Splinter Cell, de plus, il me fait marrer mais bon ça, tous les rédacteurs me font bien marrer^^
Alors Dinowan faut assurer sur ce coup là, faut une bonne note entre 18 et 20 compris^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment