CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:48:39

Je suis trop vert de ne pas pouvoir accéder à la démo ( PC ) et les vidéos me font encore plus "bader" :noel: :-(

Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:55:40

Dsl du double post :rouge:

Dans la vidéo, il tue 3 gardes qui sont obligatoires à tuer mais cela prouve que l'on peut finir le jeu sans tuer personne et que l'IA est assez mauvaise quand même :ok:

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 19:40:08

Eeuh je suis pas d'accord avec pas mal de personnes ici.
Le jeu est toujours de l'infiltration, que je sache, un jeu d'action est souvent bourrin, tandis qu'un jeu d'infiltration on doit éviter de se faire repérer et tout, on peut très bien finir la démo sans pour autant faire le bourrin...
Je continue de penser qu'il y a toujours de l'infiltration, juste qu'elle est différente.

Pour ce qui est de l'IA, j'ai fais la vidéo en difficile et pour un rien je me faisais repérer... J'ai pas eu du tout de problème pour m'adapter tout se faisait tout seul mais par moment j'avançais un peu trop dans la lumière mais je me faisais voir directement, donc l'IA je trouve qu'elle est correcte, de plus on se fait tuer en 1 ou 2 coups, alors finissez la démo en mode réaliste avant de critiquer!

J'aime bien les interactions avec le décors qu'on peut avoir et tout, c'est vraiment bien foutu, et je suis sûr que j'ai pas tout vu!

Ah et pour la VF pourrie, au passage, je la trouve excellente, Sam Fisher a toujours la voix française de Schwarzenegger que je trouve parfaitement adaptée, moi je n'ai été déçu que par la durée de la démo.

En même temps CE N'EST qu'une démo! La mission n'est pas complète je pense, ce n'est que le début de cette mission^^
Je pense qu'ils ont juste bâclé la démo pour nous mettre quelque chose sous la dent, mais le jeu sera bien mieux, j'en ai la conviction (ok c'est pourri je sors ->[])

Franchement, je suis fan depuis le tout début de la saga et j'ai toujours beaucoup aimé, et là, j'aime toujours comme à chaque nouveau Splinter Cell^^

shot-gun shot-gun
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 19:54:36

Quelqu'un sait quand la démo sera disponible à ceux qu'on le xbox live silver ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
19 mars 2010 à 19:59:37

Moi aussi je suis Silver donc j'ai pas encore tester la démo. Je pense qu'on pourra la télécharger environ une semaine après sa sortie, à quelques jours près, soit jeudi(?).

Pedic Pedic
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 20:22:20

J'ai assez apprécié la démo à par le surplus d'aide et le manque de chalenge même en réaliste (j'ai entendu dire que l'ia avait été rendu plus gentille pour la démo, je sais pas si c'est vrai...).
Je tiens aussi à dire a tout ceux qui critique le jeu d'être bourrin et trop action... qu'on n'est pas obligé de tuer tout les gardes. On a souvent la possibilité de les contourner, pas forcément tous, mais certains oui.
Non, j'ai bien aimé cette démo, elle montre bien le changement de la série et je tiens a dire bravo pour cette prise de risque d'Ubi dans cette modification assez forte du gameplay.
Mon seul doute est sur la difficulté du jeu, on m'a dit que l'IA avait été mise en mode gentille pour la démo, mais j'espère que c'est vrai ou alors qu'il y aura plus d'ennemis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:23:54

La démo est pas mal du tout, mais l'IA est franchement moyenne même en mode réaliste. :(

Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:29:14

Balancez un peut de vidéos svp :rouge:

Busquets Busquets
MP
Niveau 13
19 mars 2010 à 20:50:38

le jeu est magnifique mais l'ia n'est pas trop regle j'ai entendue que ubisoft l'a fait expree pour la demo

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:54:46

Très bonne impressions , un de mes futurs achats. :ok:
La demo par Xbox-Mag , le mec à bouclé la demo en 5 minutes. :-)))

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:55:06

Ah oui le lien :rouge:
http://www.dailymotion.com/video/xcmz06_splinter-cell-conviction-demo-walkt_videogames

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:34:59

Cette démo est excellente, mais elle est vraiment très courte comparée aux démos des autres jeux.

Wolfenstein3D Wolfenstein3D
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:06:53

Je trouve la démo merveilleuse, les graphismes, les armes, les Stealh Kills ( :bave: ).
Et "l'ouverture" avec l'interrogatoire est parfaite. :bave:
Il est noté dans mes prochains jeux.
Et le système d'élimination est si jouissif. :bave:

kerozen93 kerozen93
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 22:07:55

moi j'aime bien...je suis fan depuis les premier.
y'en à pas mal qui critique, mais si ubisoft avait pondu un jeu similaire au précédent opus,ils aurait trouvé le moyen de dire"aucunes nouveautés,c'est un copier collé"
ben,la ubisoft à pris des risques et c'est courageux de leur part et plutôt réussi

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:11:39

Le level design semble etre bon, on a pas pu voir grand chose certes mais c'est plein de recoins, de tunnels, de couloir, de zones d'ombres, de lumieres, de rondes de gardes, etc...

On constate un changement de gameplay, c'était inévitable pour que cette série continue de vivre et aille de l'avant. L'infiltration est toujours la et on peut se faire plaisir en passant le mode bourrin de temps a autre.

J'trouve les déplacement souvent ou trop lent ou trop rapide, voir imprécis ! mais ils sont plus dynamiques grâce notamment au divers éléments de décors qui servent de cachette momentanées. Le système de l'exécution pousse aussi a varier les plaisirs, a vouloir trop foncer on se complique la tache, mais sans avoir recours a quelques méthodes expéditives (jte nik q lq kqlqsh style) on se met a découvert. Pas mal, bon compromis !

Je regrette de pas l'avoir tester sur PC histoire de voir les capacités graphiques. J'hésitais entre la version console et la version PC, maintenant que la date est repoussée sur PC ce sera la version console !

Une bonne impression !

theolife theolife
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 22:32:34

La demo repond a... 92.5% de mes attentes (c'est precis)

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 22:37:58

Franchement cette démo laisse présager un exellent jeu mais avec quand même 2 défauts qui me déplaisent franchemment :-( :

:d) Les doublages français :malade: (VOSTFr svp :ange: )

:d) Le méchant aux longs cheveux blond qui manque vraiment de charisme :( J'éspère ne pas croiser trop d'ennemis aussi ridicules car j'apporte beaucoup d'importance à la prestance des personnages m'voyez ? :hap:

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 23:35:35

Je comprends pas ce que certaines personnes trouvent de mal à la VF, franchement c'est un jeu parfaitement doublé.
Tous les Splinter Cell ont toujours eu un super doublage alors faut arrêter ><
Vous n'aimez pas Schwarzenegger ou quoi? Oo

ernack ernack
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 00:15:14

C'est vrai que la vf est pas si mal !!! (j'adore la voix de Fisher !!!)

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 02:59:23

Je crois qu'il faut la refaire une bonne dizaine de fois à réaliste, en se donnant des défis personnels comme de ne pas se faire repéré, tous les éliminer au corps à corps (possible excepté les 2 gars du début) afin de pouvoir apprécier au maximum la démo. Si une démo qui ce termine en facilement 10 minutes, réussi à me garder devant mon écran pour 2 bonnes heures, j'ai bien hâte d'avoir le jeu en main :gni:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment