entre 18 et 19/20 ?
bien sur j'ai vu que la démo comme tt le monde mais pour l'instant je lui donnerais pas plus de 15.
je sais pas où tu vois que le jeu n'est pas linéaire franchement j'ai fait la démo plusieurs fois c'est toujours pareil et t'a pas 36 chemins différents le choix est vite fait.
de toute maniere depuis chaos théorie que j'ai adoré comme ses predecesseurs la série est partie en vrille.
ça me désole de dire ça je suis un grand fan de la série mais la ça devient du grand n'importe quoi. j'espere que le scenario va tenir la route parce que dans double agent c'était vraiment limite.
et puis la ya plus aucune difficulté meme en mode "difficile" et j'insiste sur les guillemets, je finis le niveau trés rapidement et sans aucun problème. et bpourtant je suis pas un pro.
j'ai l'impression que les gardes sont de gros neu neu alors qu'avant ils cherchaient à te trouver au lieu de rester toujours au meme endroit.
bref n'allez pas croire que j'écris que pour critiquer, quand un jeu est super je le dis aussi mais la 70€ pour ça je trouve ça cher.
heureusement le multi a l'air super. ouf!
Je sens bien un beau 19/20
J'étais vraiment inquiet de savoir si l'infiltration était vraiment de mise ou non,non seulement l'infiltration est bien là mais en plus je la trouve encore plus excitante que celle des ancien splinter cell.
tant mieux si ça te plait. tous les gouts sont dans la nature...
oui il le merite ce 18 mois je dis
19/20.
* Posté le 21 mars 2010 à 13:51:20 Avertir un administrateur
* entre 18 et 19/20 ?
bien sur j'ai vu que la démo comme tt le monde mais pour l'instant je lui donnerais pas plus de 15.
je sais pas où tu vois que le jeu n'est pas linéaire franchement j'ai fait la démo plusieurs fois c'est toujours pareil et t'a pas 36 chemins différents le choix est vite fait.
de toute maniere depuis chaos théorie que j'ai adoré comme ses predecesseurs la série est partie en vrille.
ça me désole de dire ça je suis un grand fan de la série mais la ça devient du grand n'importe quoi. j'espere que le scenario va tenir la route parce que dans double agent c'était vraiment limite.
et puis la ya plus aucune difficulté meme en mode "difficile" et j'insiste sur les guillemets, je finis le niveau trés rapidement et sans aucun problème. et bpourtant je suis pas un pro.
j'ai l'impression que les gardes sont de gros neu neu alors qu'avant ils cherchaient à te trouver au lieu de rester toujours au meme endroit.
bref n'allez pas croire que j'écris que pour critiquer, quand un jeu est super je le dis aussi mais la 70€ pour ça je trouve ça cher.
heureusement le multi a l'air super. ouf!
* Lien permanent
Si il y a des chemins différents mais tu ne les a pas trouvé
Moi aussi j'avais trop apprécié la démo mais maintenant que j'ai trouvé quelque chemin différents je m'y amuse beaucoup plus
Donc évite de dire des conneries
@ezioflop Eeuh alors là je te reprends car je trouve que c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, je suis même assez étonné qu'un fan puisse dire ça Oo
Regardes les tests, ça n'engage que moi, mais regardes bien les tests, tu verras que niveau scénario le 1 et le 2 ont eu 15/20, le 3 a eu 14/20, les Double Agent a eu 17/20...
Comme quoi le meilleur scénario est celui du Double Agent et je suis d'accorda avec Dinowan, j'ai moins bien aimé le Chaos Theory qui n'a d'ailleurs eu que 14/20 en scénario...
Le Double Agent n'était pas linéaire non plus, tu savais aller un peu partout tant que tu avais le temps, et ça, j'ai fortement apprécié^^
Dans Conviction tu sais te balader un peu partout, par exemple, moi je passais toujours par la porte d'entrée du bâtiment, je ne savais pas avant d'avoir vu une vidéo qu'on pouvait contourner le bâtiment et monter par un tuyau.
Tu sais avoir les ennemis de plusieurs façon (en jouant avec le M&T, en les assommants, en les tuants comme à la l'habitude avec une arme, d'ailleurs on peut même ramasser les armes, on peut utiliser les éléments du décors etc).
Pour moi ce jeu va être une vraie merveille^^
A mon avis, tu n'aimes pas trop la lecture, car tu te plains encore comme beaucoup d'autres avant toi de la difficulté, je t'engage donc à retourner quelques pages en arrière et lire ce que les joueurs en disent, je ne vais pas copier/coller à chaque fois que quelqu'un dit que le jeu est facile...
70€? Pour moi, mais là, ça n'engage vraiment que moi, aucun jeu ne vaut 70€ car c'est excessivement cher... Ceci dit, si tu l'achètes en Belgique, tu peux l'avoir pour 10 ou 20€ moins cher (et ce, pour tous les jeux^^)
je vais le dire juste pour lui il ont rendu l`IA plus facile pour la demo a l`E3 et il avait abandoner le projet de la demo allors il on repri cette demo et du coup ya plein de type comme t`oi qui pense que le jeux est nule
Merci à Tonel, t'as été plus vite que moi sur ce coup là mdr.
Merci king-kong_2010, faut ajouter aussi que le jeu est censé être plus accessibles, donc, ils ont laissé la démo aussi tout simplement car beaucoup de joueurs préfèrent des jeux plus faciles, ça attirera plus de monde et en décevra quelques uns, mais bon, je pense que beaucoup + de joueurs seront attirés par la démo et sa "simplicité" que de joueurs qui en seront déçus, la preuve, la facilité de la démo ne me fait pas peur, ni aux autres d'ailleurs vu que c'est la version de l'E3, et puis, si tu tombais sur une démo où tu meurs dès le début et que t'arrives pas à jouer + d'1 minute sans te faire avoir, t'aurais envie d'acheter le jeu toi?
Faut qu'ils donnent l'impression que le NOUVEAU joueur, et j'insiste sur le NOUVEAU, est "fort", tant pi pour les "fans" déçus par cet épisode.
J'ai des potes qui n'aiment pas trop Splinter Cell, pourtant celui-là ils vont l'acheter, voici la preuve de ce que j'avance... Y en a un il m'a même dit que dans le 1 ça le faisait chier car il se faisait tuer tout le temps (il jouait en difficile, il n'aime pas jouer en facile, tout comme moi) mais vu que les checkpoints sont plus rares sur XBOX 1ère du nom, il a été déçu car à chaque fois il devait tout recommencer... Donc voilà...
N'empêche, le scénario de Conviction + toute la pub autour, ça me met l'eau à la bouche !!
Je ne connais pas plus que cela la série, mais cette démo me plaît bien pour le moment, il est possible de bien varier les techniques d'approche avec les gadgets.
3 armes différentes récupérables sur les ennemis (bien que 2 d'entre elles se ressemblent).
Attendons de voir le jeu, mais cela me semble prometteur.
Une fois de plus je vais vous renvoyer a l'aperçu de Dinowan (qui est quand même un professionnel si je ne m'abuse )pour ceux qui ne l'auraient pas vu et qui ne mentionne ni des problèmes d'IA,ni de lassitude au niveau du mark and execute
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012462-splinter-cell-conviction-preview.htm
une CHOSE QUI MANQUE enormement : dans double agent par exemple , quand un enemi s'approche, la musique change , se fait plus agressive et plus forte, influant vraiment sur la pression que tu peux ressentir ds le jeu. là c'est absent..et je trouvais ca essenciel.En meme temp i y a moins de consequences à se faire reperer car sam est plus rapide pour reagir..mais qd même..
sinon l'interêt de cette demo est de tester differentes approches, avec un niveau de difficulté assez bas, mais les erreurs d'approche ne pardonnent pas trop, il reste juste à rendre l'ia moins conne, ce qui a je pense etait la raison du repport du jeu.
DONC JEU A JOUER IMERATIVEMENT EN MODE REALISTE.c'est un peu le syndrome ac2...sauf que ds ac2 il n'y a pas de reglage de difficulté.
j'y vois principalement 3 approches:
la "action/infiltration":il s'agit là de s'infiltrer en en rechignant pas à tuer les gardes, un peu à la maniere d'un batman AA.La specificité de ce convition est la planification methodique du moment où fisher passe à l'action pour se debarrasser de TOUS les gardes en 3 secondes. c'est possible sur chaque niveau de la demo.
exemple:
http://www.livegen.tv/video/139630/Splinter-Cell-Conviction-Gameplay-demo.html
la "infiltration": il s'agit là de ne tuer personne, ou le moisn possible en utilisant les gadgets, c'est plus difficile mais souvent aussi tres rapide.la demo est faisable comme ca.
exemple:
http://www.livegen.tv/video/139628/Splinter-Cell-Conviction-Gameplay-Infiltration.html
l'approche "bourrine/no brain": là on peut essayer la methode gears of war, mais c'est moins fun, et surtout on risque plus de se prendre une balle en 2 secondes.
exemple:
http://www.gamekult.com/video/7931521
C'est bien qu'ils aient quand même laissé la possibilité de faire encore de l'infiltration pure. Mais vue l'IA je pense le faire en réaliste directement
Mdr azrdfg tu le fais exprès tu nargues :p (d'où les smileys)
pour ceux qui ont la demo essayez ca c'est assez jouissif ( action/infiltration) :
PREPARATION:
dans la grande salle, infiltrez vous par le tuyau à gauche du batiment.assomez le garde ou balancez le par la fenetre.
montez sur le tuyau et arretez vous à peu prez au milieu de la seconde portion, juste au dessus le là où s'arrete le garde le garde pour sa ronde.marquez 3 cibles, les deux gardes entrain de discuter devant l'entrée de la salle des machines, et l'autre garde qui fait une ronde ( pas celui qui es en dessous de vous).
une fois cela fait balancez une camera glue ds le local des machines ( essayez de la mettre au niveau de l'entrée , proche du garde à l'interieur).
realisation:
il faut que les trois marques soient rouges, et que le garde soit en dessous de vous.
qd c'est le moment advequat executez ce qui suit tres rapidement, vous eliminerez TOUS les enemis en 2 secondes:
visez la bombe EMP d'une balle ( tombe sur 1 garde -1 garde)
appuyez sur b pour tombez sur le garde (-2 gardes), appuyez vite sur Y pour faire le mark/execute (3 gardes en moins: -5 gardes), faites vite exploser la camera glue (-6 gardes).
et voilà! elimination de 6 gardes en 2 secondes.
jouissif non ?
J'essaierai de faire ça ce soir et de filmer avec mon portable (car je n'ai rien d'autre ) ainsi j'en ferai profiter tout le monde.
Ceci dit, si quelqu'un d'autre veut le faire d'une meilleure qualité, qu'il ne se prive pas^^
21/20
Déjà, j'ai du finir au moins 5 fois tous les splinter cell..
Puis celui la je l'attent depuis l'e3 2009, alors déjà que la demo ma plus que bluffé.
Cette action parfaitement mis en accord avec l'infiltration.
Le premier coup que l'on joue, on n'a un peu du mal(prise en main par rapport aux autres splinter cell)
Puis après sa, je l'ai fini, je me suis dit je la recommence, je l'ai recommencer, et la j'y joue encore , sa doit etre aux moins la 30 eme fois...
j'ai mis un peu du temps a la télécharger, mon internet foiré trop.. pour moi, c'est le jeux de l'année, enfin jusqu'au prochain splinter cell pour être plus précis..
Vivement sa sortie.. je sens bien les nuits blanche.. a jouer en ligne avec d'autre personne aussi, puis c'est un vrai régale graphiquement je trouve..
Je vous attend sur le jeux
"# Dakien Voir le profil de Dakien
Les jeux 360 c'est pareil tu les trouves avant leur sortie sur le net, si c'est une personne qui veux pas l'acheter et qu'il l'aurait piraté sur PC elle fera pareil sur console
C'est juste que les jeux sur console rapportent bien plus et que ca fait vendre des consoles.
Un jeu console c'est 70€ et ca arrive souvent à 100€ avec les DLC, sur PC 50€, ils savent qu'en vendant sur console après ils peuvent vendre plein de dlc bidon qui coutent rien a faire et qui rapporte beaucoup au final.
"# king-kong_2010 Voir le profil de king-kong_2010
Faut vraiment etre crédule pour croire un truk pareil, si l'ia était au top il la rendrait pas pourris, justement il s'en venterai (c'est tellement rare).
"# xxxV1NC3xxx Voir le profil de xxxV1NC3xxx
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012462-splinter-cell-conviction-preview.htm "
Pour l'ia je suis d'accord on peux l'écouter mais pour le système de mark and execute c'est une question de gout, perso je trouve ca vraiment nul autant maté un film car la on fait rien, c'est vraiment la simplification a l'extreme du shoot....