CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:45:24

Et puis faut pas oublier que jv.com sont très très gentil au niveau des test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:47:45

Cela dépend du rédacteur :(

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:54:52

keta83
Posté le 21 mars 2010 à 11:43:13 "# king-kong_2010 Voir le profil de king-kong_2010

1. Posté le 21 mars 2010 à 14:21:23 Avertir un administrateur
  2. je vais le dire juste pour lui il ont rendu l`IA plus facile pour la demo a l`E3 et il avait abandoner le projet de la demo allors il on repri cette demo et du coup ya plein de type comme t`oi qui pense que le jeux est nule "

Faut vraiment etre crédule pour croire un truk pareil, si l'ia était au top il la rendrait pas pourris, justement il s'en venterai (c'est tellement rare).
Lien permanent keta83 tes idiot oucois je t`ais dis quil non pas u le temps de refaire une demo ses pas dure a comprendre ca

kite987 kite987
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 17:34:02

petite video de mon explication

http://www.youtube.com/watch?v=KWWWEBxCQXU

ps: desolé pour la qualité.

MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:43:16

j`ai esayer et ca marche a merveille merci kite987

xxxV1NC3xxx xxxV1NC3xxx
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 17:55:51
  1. keta83 Voir le profil de keta83
  2. Posté le 21 mars 2010 à 16:44:48

Pour l'ia je suis d'accord on peux l'écouter mais pour le système de mark and execute c'est une question de gout, perso je trouve ca vraiment nul autant maté un film car la on fait rien, c'est vraiment la simplification a l'extrême du shoot....

Si cela te dérange tant que ça tu es pas obligé de les marquer c'est toi qui joue chacun fait comme il veut. Moi je suis pas forcement fan du mark and execute,je préfére le bon vieux corps a corps a mains nues ( sans bruit,pas de balles, la classe :p) mais ça peut s'averer utile en cas de bourde de ma part pour me sortir d'un mauvais pas :rouge:

Planer_XXL Planer_XXL
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:16:16

moi j'aime bien quand il fait des prises et genre il tire 1 balles dans le ventre une autre dans le cou , ca l'acheve direct et je trouve ca plus styley que genre un coup de poing.

Clown_Bozo Clown_Bozo
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:24:16

http://www.youtube.com/watch?v=ULtRHkwF4RU&feature=related

comment ont fait le coup a 0:45 ?
:merci:

MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 18:47:20

il faut le faire a ce gas en particulier on choisi pas

Sixteen7316 Sixteen7316
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 20:50:10

Dans un splinter cell tu prend ton temps , tu infiltre , tu marche doucement voir tres doucement , tu cache les cadavres , les actions de deplacements sont souples et DISCRETES.

Dans conviction c'es rapide , ca tourne en action simple , le mode invisible noir et blanc est tout simplement MAL pensé car il passe de couleur a noir et blanc donc impossible de se faire une idée de la luminosité de la piece , dommage !!!! je lacheterai pas je suis décu.

eiichiro-nishi eiichiro-nishi
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 20:51:15

J'ai trouvé une vidéo preview d'un français:
part1: http://www.youtube.com/watch?v=Y9yYZvftZCU

part2: http://www.youtube.com/watch?v=KsbWT6KgsPw&feature=related

part3: http://www.youtube.com/watch?v=1UkZEUX-0yA&feature=related

il est plutôt marrant dans son genre :rire:

MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 21:21:16

il est vraiment nul seluit la

modernecompany2 modernecompany2
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 21:23:37

wé lol

eiichiro-nishi eiichiro-nishi
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 21:23:41

Son humour ou sa façon de jouer ? :rire2:

MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 21:28:35

il ses pas jouer mais il est drole

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 22:24:28

Punaise keta83 4 posts d'affilée pour dire quasi n'importe quoi mdr.
Le piratage sur consoles est beaucoup moins élevés tout simplement car je connais des gens qui ont piratés la xbox 360 par exemple, maintenant leur console est foutue car ils se sont fait grillés sur le live...
Faut savoir que maintenant si un jeu n'est pas online ça se vend (bien souvent, mais pas toujours) moins bien et c'est souvent très vite fini...
Donc rien à voir avec DLC et tout car si tu télécharges des DLC faut au moins le jeu original, sinon tu te fais souvent griller ton compte (et j'en connais qui l'ont fait, donc je sais ce que je dis).
C'est pour ça que j'achète les jeux.

Tu dis "Faut vraiment etre crédule pour croire un truk pareil, si l'ia était au top il la rendrait pas pourris, justement il s'en venterai (c'est tellement rare)." vas relire un de mes messages.
Ils ne l'ont pas rendues pourries pour la démo, ils l'ont rendues "simple" (et non pourrie car là tu exagère) pour l'E3, ils ont mis la démo ainsi ils n'ont rien bougé c'est tout.
Aussi, les nouveaux joueurs de Splinter Cell vont râler encore si c'est trop dur...

Tu dis aussi "Et puis faut pas oublier que jv.com sont très très gentil au niveau des test." je suis pas d'accord, ça dépend des rédacteurs oui mais bien souvent je trouve leurs notes un peu sévères sur certains jeux.

Bref, quadruple post pour ça ><

MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 22:35:50

j`ai esayer de lui dire mais il a pas voulu m`écouter

ezioflop ezioflop
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 23:42:03

apparement beaucoup de gens adorent ce jeu qui semble etre "le jeu de l'année". ça va pas etre une année florissante alors...

Maknash Maknash
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 00:12:01

Bah pour toi elle ne va pas être florissante.
Punaise c'est barbant de voir des gens qui viennent sur un forum rien que pour critiquer un jeu de a à z ><
Si tu ne comptes pas l'acheter alors vas voir un autre jeu plutôt que de passer ton temps à critiquer un jeu auquel tu ne joueras visiblement pas...

kite987 kite987
MP
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:26:17

si il aimait le gameplay de la franchise splinter cell , et qu'il attendait quelque chose qu'il ne trouve pas ds le dernier , je me demande bien au nom de quoi il n'aurait pas la liberté de venir le dire ici..
c'est plutot à ceux qui ne tolerent pas qu'on puisse ne pas aimer un jeu de se taire..
enfin personellement j'attends ce splinter cell en esperant que l'ap^proche steath ne soit pas qu'une option , plutot une obligation..même si j'aime beaucoup la demo, force est de constater qu'elle n'est pas difficile.
Les joueurs de splinter cell peuvent accepter le changement de direction à condition qu'il y ait du challenge et que le jeu demande de la tactique et de la reflexion.ds la demo , il en faut, mais elle n'est pas vraiment imposée, ce qui retire une partie de la tension necessaire à ce type de jeu, d'où la chute d'interet pour certains.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment