CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:54:43

j espère vraiment... mais au vu des jeux qu ils nous sortent a l arrcahe bugué a souhait ... j ai des doutes...

perso l IA ma fais vraiment peur ...

bref je me rejouis quand meme de la sortie, il y a pas photo

mais se sera surement d occasion pour moi,, helas..

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 09:57:33

il on pas vraiment le chois d`améliorer l`IA ca fais 4 ans quil font le jeux et toujours pas fini allors ci il on mis 4 ans pour faire un jeux avec une IA pouri et bien il savent quil vont perdre tout leurs fanne

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:59:33

a la base le retard est du a la refondu du jeux jusqu a sa structure... (voir news de 2008,,, et ensuite nouveau retard du à l IA

mais si c est la meme IA que la démo,, ben c ets le plantage totale, sauf que le nom fait vendre, et donc claire qu ils ne vont pas se priver de le sortir en Avril a mon grand desespoir

mais bon je me base une une démo de 15 minutes, donc je peux avoir tord, et je l espère vraiment

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 10:01:52

nan il son obliger de faire une bonne IA

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:04:11

si seulement tu avais raison

en tous cas c ets pas la démo qui te donne raison

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 10:05:45

la demo a été faite il ya un moment déjas allors je pense que l`IA seras mieux dans la version final

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:13:33

alors ils ont gravement perdu leurs sens du marketing pour laché une démo comme celle la

bon pour ceux qui connaissent pas splinter Cell a la limite cela passe bien ,.. sauf cette foutue IA

sinon je me rejouis de voir le mode Multi et coop qui semble prometeur

seroth seroth
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 10:20:49

Pour avoir refait les 4 premiers récemment je peux affirmer que l'IA n'y était pas génial non plus... voir même abusé ! (des persos qui ont le dos tourné et qui te repère WTF ???!)

Je pense que le coup des trois gars sous la passerelle c'est un bug, car quand j'explose une lumière ils viennent regarder, si un mec meurt c'est l'émeute etc...

Ce sera finalisé pour la version finale !

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:23:47

oui en effet pour les pcédents s'etait pas fameux non plus l IA,,

mais la je viens de le refaire histoire de voir,,
genre au début le gars attend derriere un muret, je peux me balader jusqu a lui,, le HUD devient rouge, mais rien se passe et je peux me planquer tranquille

pareil si je tue ensuite un gars a l interieur, ces amis 5 mètres plus loin ne bronche pas

c est quand meme un peut abusé et pas tres flateur pour cette licence

mais bon voila, je vais arreter de bronché cela ne va rien changé

et comme vous je l attend tout de meme,,,

allé Sam,, viens la place est chaude

Star-Platinum Star-Platinum
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 10:35:35

Dans les précédents elle était pas mieux mais au moins y avait le versus ou tu jouais contre des humains.

Là même en coop tu vas de taper l'IA la pire que j'ai jamais vue, intérêt zéro.

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 11:11:07

j'avais peur qu'il n'y ai plus d'infiltration mais sur ce point,(sur essai de la démo) je suis rassuré . Des gun-fight plus dynamique et brutal. je ne penserai pas écrire cela, mais s'est jouissif et plus fun. La commande marqué-exécuté est bien utile. je pensais a une assistance, mais non, elle est utilisable dans certaine condition que je vous laisse découvrir. Les défauts que j'ai remarqué sur la démo. 1 soucis de camera. 2 le déplacement (debout) un peu mou. Cette démo (trop courte) remonte dans mon estime pour ce nouveau splinter cell. attendons le test.

SteEtienneVert SteEtienneVert
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 15:16:05

putain la scéne des toilletes au début :bave:

slimshady93 slimshady93
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 15:19:14

Arrêtez de dire que l'IA est a chier ... Je suis fan de la série Splinter Cell depuis la première heure et je peux vous dire que l'IA des autres Splinter Cell était pire ! Genre on se retrouve face a un ennemi, on est pas dans le noir et le mec nous voit même pas ! Ou pire, dans chaos theory ( mon preferé ) je commence la mission sur le toit et jetteind le ventilo, je suis le mec avec sa valise, le mec est déjà en train de taper le code de la porte fenêtre, je suis encore dans son bureau, je saute du conduit jusqu'à son bureau et il m'entend ??! :gne: Faut pas abuser !! L'IA De SCC est bien ! Même si jme suis retrouvé face a un gars sans quil me voit, elle est bien, genre quand tu éteind une Lumière, le mec réagit ou quand tu tue des mecs dans le noir, quand la Lumière s'allume, les autres remarque les Gars morts ! Bon c'est vrai, j'attends ce jeu depuis 2006 et sa me rend ptet fou mais ... Je trouve l'IA bonne. Par rapport a certains jeu, Splinter Cell a une IA plus que correcte ! :ok:

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:27:26

aslors ma démo doit foiré car l IA est vraiment une des pire que j ai vu

presque a te balader sans que les ennemis te vois

je trouve pas normal de glisser d un muret a l autre sans que le mex en face de toi (1 metre ) te voit

pareil pour ces potes quand ce dernier meurt avec un fligue que j ai ramasser

bref c est qu une démo..

slimshady93 slimshady93
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 15:42:26

Kimshi, c'est vrai, au début ont glisse sur le mur et le mec nous voit pas, c'est vrai c'est chelou mais réfléchi ! Les objectifs sont écrits, ils essayent de nous familiariser avec les touches, ce niveau a été modifié pour devenir un entrainement ( seulement dans la demo ) et redeviendra une mission a part entière dans le jeu complet, donc pas de glissade face aux ennemis ! :ok:

crizalid07 crizalid07
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:25:50

Trop fort Splinter Cell Conviction, le mark&exécut est encore plus dynamique manette en main :)

Et ca reste de l'infiltration, mais agressive, mais si on se fait repéré c'est la galère très chaude ! :sournois:

Planer_XXL Planer_XXL
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:46:06

"je viens de te dire qui l`on repoerter de février a avril exprès pour l`IA"

oula ba l'IA devait etre inexistante en février :hap:

ok l'IA des autres splinter cell était parfois pas térrible mais a cette époque pleins de jeu font une IA plutot bonne.
Et pleins de jeu réussissent un minimum les mouvements de la bouche quand un personnage parle ... mais bon j'ai l'impression que cela ne gène que moi :(
Je trouve aussi que Sam est surhumain ... quel homme arriverais a se déplacer comme lui sur les tuyaux ou les rebords de fenetres ou autres , il va aussi vite que quand il court au sol :( comme si il y avait une faible gravité.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 18
19 mars 2010 à 17:26:51
Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:44:58

Ils mettent infiltration alors que c'est purement de l'action avec pleins de grenades :ok:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 18
19 mars 2010 à 18:46:00

JVfr a fait une vidéo vraiment axée sur l'infiltration. Comme quoi c'est toujours possible :)

http://www.jeux*video.tv/video/splinter-cell-conviction.html#view:318282

PS: Enlevez l'étoile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment