sur le forum ubi , à propos de l'ia, le modo à donné cette reponse:
je sais que la démo n'est pas issue d'une version finale du jeu, il y a donc eu des améliorations dessus. Je ne sais pas s'il y en a eu spécifiquement sur l'IA, mais dans le développement d'un jeu, l'IA est une partie du jeu programmée vers la fin... donc il est possible qu'elle ai été revue, mais je n'ai pas de détails là dessus.
patrick redding a donné une interview il y a deux semaines.il mentionnait notement la raison du repport: reglage de l'ia et correction des bugs.
Moi j'ai aimé les phrases à la Sam...
genre t'xplose quelqu'un sur un mur et tu entends "toi tu ne t'enverras plus jamais en l'ai sans payé..." ou quand tu fais basculer le mec "dis bonjour au trottoir"
@kite987 Ah bah voilà, la discussion à propos de l'IA est maintenant close^^
Merci bien
@Fisher215 Oui c'est sûr, j'aime bien aussi les petites feintes qu'il lâche^^ Ca détend l'athmosphère
reglage de l'IA ne veut pas forcément dire bonne IA
t'es du genre à voir le verre à moitié vide toi ? non ?
bon sinon concernant la gestion de l'ia , vas voir ds le topic " le jeu est il trop facile" , les game designers du jeu on donné des iv à ce sujet, en disant qu'ils reglaient le jeu pour qu'il soit plus difficile en mode realiste.
C'est sûr alors
sûr, on ne peut jamais être certain..
mais il y a qd même un faisceau d'indication qui penchent du coté du "très probablement".
En meme temps concernant l'IA c'est une démo faut pas non plus s'attendre au vrai jeu...puis ils ne vont pas te mettre un truc hard, sinon personne ne l'achèterai...
LA démo a été mit en niveau DIDACTICIEL... Donc faite pour les gens qui jouesent la premiere fois de leurs vie et non les mecs qui on refaite la démo une centaine de fois
Sérieux... Vous croyez qu'ils nous mettraient directement dans les dernier niveaux sans explications de comment bouger/recharger etc? les IAs on été mit stupid parce que se niveau a été transformer en DIDACTICIEL pour vous habituer au commande etc!
C'est vrai que si Ubi avait mit le Manoir de Kobin, il n'y aurait pas pu avoir de dictaciel pour la demo
Le didacticiel a été rajouté dans le niveau, normalement il se situe bien avant, à Malte
J'ai passé pas mal de temps sur le forum sans posté de message donc je vais donné mon avis sur la démo.
Sincèrement j'ai adoré : les déplacement de Sam plus rapide , plus agile . L'infiltration est certes plus action mais je trouve que sa donne un nouveau souffle a la série. Il est clair que les puristes vont faire la grimace.
J'ai refé la demo plusieurs fois pour testé différente méthode et c'est énorme car chacun peut trouvé sont style d'infiltration : utilisé aucune arme , mode bourrin ou tire dans la tête efficace discret mais efficace.
Le "marquer/exécuter" est bien trouvé mais pour ceux qui n'apprécie pas ce n'est pas indispensable.
Bref je n'ai pas était déçu et c'est un jeu qui ira dans ma ludothèque.
Sera t-il possible dans le jeu de retirer les messages nous indiquant quoi faire ?
Je sais pas pour vous mais je trouve que sa enlève du punch au jeu.
Il me semble que pour un jeu de la sorte, ce serait bien de ce creusé les méninges pour trouver quoi faire.
Merci a l'avance les mecs
Sur PC y aura surement des mods pour rendre le jeu un peu plus immersif.
moi persos je suis conquis fisher et de retour et sa claque!!
Pour moi qui n'ai jamais fait un splinter cell, je trouve cette démo assez convaincante, mais je m'attendais à mieux d'après la renommée de la série!
ben moi j'adore les réplique de ficher, quand on eclate la téte d'un mec sur un mur, il sort "Bonne chance pour retrouver tes dent"
Je pensais être déçu par la démo et finalement, je suis bel et bien déçu .
Tout simplement car ce n'est pas un Splinter Cell.
Cela dit, je pense tout de même que ce sera un bon jeu, mais d'action.
Par contre l'IA, on a beau dire "Elle sera meilleure, c'est une démo, nous avons rabaissé le niveau", j'aime à y croire, mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Enfin je pense...
Maintenant, j'attends surtout ce SC:C pour son multijoueur et sa coop puisque :
- le multijoueur de SC:DA fut l'un des multijoueurs sur lequel j'ai pris le plus mon pied, il était jouissif. D'ailleurs, on sait quelque chose sur le multijoueur hormis la coop ?
- la coop de SC:CT, j'en ai de très, très bons souvenirs.
Donc pour le moment, j'ai le cul entre 2 chaises, j'attends .
Eh bien moi je n'ai jamais joué aux "anciens" SC donc je ne pense pas être déçu
il est geant juste un defaux la barre qui a disparue (la barre qui nous indique si on est plus ou moin dans lobsucuriter sinon a moi le jour de la sortie