CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 03:22:56

mois aussi :content:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:20:47

Vraiment très décu par ce jeu, c'est plus un film qu'un jeu...
Une visé auto complètement abusé jointe avec un scanner qui détecte tout les enemie de la zone....
On avance scan ->sélectionne les enemie de la zone et ca tue tout le monde automatiquement, génial, et quand es ce qu'on joue ? s'amuse ? et qu'il y a du challenge...

Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:23:12

On répète sans cesse que Ubisoft à fait exprès de mettre une IA aussi "pourri" pour la démo, dans le jeu final, il y aura du challenge :ok:

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 10:25:57

et le mark and execut on doit buter un enemy au corp a coor avant de l`utiliser et tu `nes pas obliger imbécile

loly360 loly360
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:26:13

le gameplay bande son ... super mais l'IA est pas super
alors que dans les ancien l'IA était bien pensé et tré bien faite

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:38:56

regarde bien les news de sites, Ubisoft a dit que l'IA n'est pas définitive était comme ça pour la démo :hap:

_GTA-24_ _GTA-24_
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:49:17

Je trouve qu'en réaliste c'est trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:53:57

j'ai trouvé aussi mais bon, il est quand même pas mal du tt ! :ok:

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 11:54:55

ses la demo il l`on rendu facile ses tout :hum:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:29:14

"# Kasperskyy Voir le profil de Kasperskyy

  1. Posté le 20 mars 2010 à 10:23:12 Avertir un administrateur
  2. On répète sans cesse que Ubisoft à fait exprès de mettre une IA aussi "pourri" pour la démo, dans le jeu final, il y aura du challenge :ok:

"

Ca c'est ce qu'il dise, il vont pas dire que l'ia est pourris faut arreter d'etre aussi crédule.
Si l'ia était bonne ils auraient pas fait exprès de la mettre pourris pour la démo,...

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:40:31

non l`IA étais nul allors il on repouser le jeux pour le rendre meilleur mais on garder la demo ses pas dure a comprendre

Fisher215 Fisher215
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:54:16

Enfiiin je viens d'y jouer. Et bah moi j'ai pas trop mal aimer certes un peu courte mais bon... :sarcastic:

On a bien cette impression de chat et de souris, de jouer avec eux, m'arranger pour qu'ils soient seul et...mais je me demande si dans le jeu sa ne va pas finir par gaver.

ezioflop ezioflop
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 13:14:12

alors aprés avoir testé la démo voila ce que j'en pense:
tout d'abord la prise en main est assez différente des autres splinter de la série et necessite un temps d'adaptation. visuellement le jeu est assez réussi, les effets de lumiere et les détails du décor sont jolis mais sans plus. ce qui m'a réellement perturbé dans la démo de ce nouvel opus c'est cette maniere de marquer les cibles et de tout simplement appuyer sur y pour voir les deux ennemis qui normalement auraient du me poser probleme tomber comme des mouches. fun mais trop simple a mon gout. bien sur le joueur n'est pas obligé d'utiliser cette fonction que je trouve marrante au début, mais qui a la longue risque de lasser et de tout simplement faire disparaitre toute la difficulté du jeu. l'ia est simplement catastrophique (je sais il ne s'agit que d'une démo), le coté infiltration a disparu laissant place à un jeu de shoot.
la derniere position connue est encore une nouveauté du jeu qui pour moi facilite encore la progression, meme en mode difficile il faut quasiment recevoir un chargeur entier dans la peau avant de mourir. sans compter que la vie se regenere d'elle meme. bref, ce "conviction" est loin de m'avoir convaincu. bien sur il ne s'agit que d'une démo, j'espere simplement que la version finale va surprendre agréablement le joueur, augmenter la difficulté quasi inexistante et etre moins linéaire.
verdict en avril.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:28:57

"# king-kong_2010 Voir le profil de king-kong_2010

  1. Posté le 20 mars 2010 à 12:40:31 Avertir un administrateur
  2. non l`IA étais nul allors il on repouser le jeux pour le rendre meilleur mais on garder la demo ses pas dure a comprendre "

Il est pas reporté...
C'est juste la version pc qui est reporté

tabog_8 tabog_8
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:33:15

Franchement moi je suis déçu.

Pour comparer cette démo à celle de Batman qui, selon moi, joue à peu près dans la même catégorie niveau infiltration, la différence est flagrante. Niveau réalisation tout d'abord, Batman est nettement plus fin, détaillé et beau que Splinter Cell. De plus l'IA offre un meilleur challenge dans Batman je trouve. Au niveau des doublages également Batman est parfait tandis que Splinter Cell me semble vraiment limite.

Voilà mon avis, c'est dommage je l'attendais vraiment en ayant fait et adoré les 4 premiers. Du coup, ben je vais pas attendre le 15 avril et me procurer au plus tôt Batman Arkham Asylum qui me semble bien meilleur et beaucoup plus prometteur.

Sur ce Bon Aprem

ezioflop ezioflop
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 15:47:34

tu peux. j'ai fait batman et c'est un trés bon jeu. en tout cas je crois que pas mal de fans de splinter vont etre déçus. c'est dommage ils étaient bien partis au début du développement. il a fallu qu'ils changent d'avis...

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:23:56

C'est normale ils on du changer le style de jeux pour continuer a faire des ventes, un splinter cell a l'ancienne avec beaucoup d'infiltration et difficille aurait moyennement marché, maintenant avec la nextgen il faut faire des jeux simple et beau pour que ca plaise...

colonel_crosoft colonel_crosoft
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 17:51:56

comparer batman a Splinter cell conviction :sarcastic:

:rire:

Pedic Pedic
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:27:23

J'avais déja bien aimé la démo aux premiers essais (sauf l'IA un peu mole quand il y a des alertes...,ils se cachent et cherchent rarement à nous contourner...j'espère que l'ia final sera un peu plus "ardu").
Mais, en se rajoutant des défis, tel que tuer le moins d'ennemis possibles, ne pas provoquer d'alerte franche ou au moins ne pas se faire toucher, voir ... et bien y'a de quoi faire. J'ai refait la démo une dizaine de fois je pense et j'ai encore envie d'essayer d'autres approches...
Je pense que ce jeu pourra plaire au joueur de jeu d'action comme au inconditionnel (comme moi) de SC et de l'infiltration( ce qui n'empêche pas de bouriner un peu si on veut^^)

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:29:22

quelque chose que je n'avais pas dit dans mes impretions c'est que le jeu est vachement facil :-(

J'ai fait la démo en normal une fois puis ensuite plein de fois en débutant et ne suis mort qu'une seul fois :(

N'aller pas croire que je dis ca pour me venter ! au contraire je suis un joueur très moyen mais là j'essaye d'utiliser le moins possible le Mark & Execut car la difficulté est absente autrement :snif:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment