CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
gersiflet gersiflet
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 20:09:16

tout simplement grandiose

ernack ernack
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 20:10:03

ça y es je l'ai !!! :coeur: Je la trouve magnifique (la démo) !!! Un peu courte mais super ! Sam est super rapide ! J'accroche completement !!! 100% d'infiltration et 200% D'action !!!

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:13:57

Je viens de faire la démo 3 fois d'affilée pour bien tester. Et franchement, moi qui était sceptique sur certains éléments du Gameplay, je dois avouer que j'adore tout simplement ce nouveau Splinter Cell. Sam est rapide, efficace, direct. Plus étonnant encore, ce Splinter Cell est vraiment dans l'infiltration. Pouvoir marquer et exécuter sa cible est excellent pour mettre en place ses attaques. Desormais on observe plus les lieux, les ennemis sont moins "scripté" dans leur ronde. Bref j'attends plus que jamais ce nouveau Splinter Cell :bave: :coeur:

joris38600 joris38600
MP
Niveau 3
18 mars 2010 à 20:14:05

oui il est super même si les touches j'ai mis du temps a mis faire

zarbib0y zarbib0y
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:40:08

oui il est super même si les touches j'ai mis du temps a mis faire ==> le gameplay est à croquer !
la démo est magnifique !
et dites vous bien que le jeu n'est pas à 100% de ses capacités :ok:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:44:47

Je pense tout de même qu'ils auraient du mettre un autre passage pour le début. La séquence d'interrogatoire est trop inintéressante sortie de son contexte. Le passage de la démo où l'on doit sauver la scientifique est bien, mais trop court. Ils auraient pu nous mettre le niveau à Malte dans le manoir de Kobin. Il aurait été plus long et plus démonstratif des possibilités du jeu. En tout cas cette démo m'a bien plu, et je sens que, dans le jeu final, les autres missions vont être un pur bonheur. Et j'imagine surtout en Coop ce que ça va donner :bave:

funny-rider funny-rider
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:46:07

Les seuls reproches que je ferais à cette démo sont sa durée bien trop insufisante :snif: et puis on aurait aimer voir un peu de coop...

Mais à part ça, le jeu s'annonce excellent :ok:

Kasperskyy Kasperskyy
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:48:30

Il aurait fallu la mission à Malte qui devait être la démo au départ, c'était celle présentée a l'E3 :ok:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:00:03

Kasperskyy :d) Oui, c'est ce que j'ai dis. La démo à Malte aurait été géniale :bave: . Mais bon, il ne faut pas nous plaindre :coeur:

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
18 mars 2010 à 21:21:36

Le jeu ne m'interressait pas trop au départ, ca ne ressemblait pas, à mes yeux, à un vrai Splinter Cell..
Puis j'ai téléchargé la démo, et là, j'ai adoré ! Gameplay énorme, avec un Sam Fisher plus en forme que jamais (assez rapide, notamment pour passer de couverture en couverture, pour grimper sur un rebord, etc...) et vachement maniable (bien moins rigide qu'avant), beaucoup d'infiltration (avec, d'ailleurs, de nouvelles possibilités), graphismes et animations vraiment magnifiques, etc... un vrai Splinter Cell, et le meilleur de tous sans aucun doute.
Par contre c'est vraiment dommage que la démo soit si courte et qu'elle ne présente pas de niveau en coop (la coop et le multi de ce jeu m'interressse beaucoup) mais je pense que je vais l'acheter des sa sortie !!

chootgun chootgun
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 21:23:17

Perso j'ai essayé de faire toute la demo en infiltration. Jusque la tout va bien mais je n'ai pas reussi à ne pas me faire repérer lorsque on utilise une bombe IEM pour couper l'électricité . Donc je voulais savoir si vous aviez reussi et surtout comment ?
Sinon je n'accroche pas vraiment au nouveau Sam Fisher... j'aime la serie splinter cell justement pour l'infiltration et je trouve qu'elle manque un peut dans ce "Conviction"
Ce jeu sera tout de meme mien je pense, surtout pour jouer avec un ami qui est lui aussi mordu des Splinter cell. Et le Coop :bave:

Ackiparait Ackiparait
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 21:39:37

Certes c'est vraiment court :) , mais on peut enfin faire tout ce qu'on a rêvé de faire dans un gros paquet de films d'actions, enchaîner les pralines en pleine tête tout en regardant un papillon et ce en pressant une petite touche, bah faut le reconnaître, c'est stylé :coeur: (c'est un exemple parmi tant d'autres situations). Reste à espérer que le jeu aura une durée de vie :pacg: correcte :pacd:

Sbull Sbull
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:40:09

Putain elle est pas sur PC, c'est du foutage de gueule :(

libertedexpress libertedexpress
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:43:52

perso, cette demo m'a emballé, par contre, y a pas mal de changements, et a tt les niveaux, deja, on peut plus sauté quand on veut, niveau gameplay, c'est rapide, fluide, le systeme de lock et pas mal, et surtout limité par les actions au corps a corps ( en gros, tu gagne cette technique en tuant les ennemies silencieusement), l'ia semble au point, graphiquement, c'est agreable et detaillé, comme d'hab en somme;

bref, ce splinter a quasiment tt bon a mon gout, a suivre;

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 21:44:19

même si j'en attendais un peu plus,la démo est Franchement bien Mais malheureusement un peu courte :-(

Un gros défaut je trouve c'est les Voix françaises :malade:
Même la voix de Sam est gratesque je trouve :(

j'héspère vraiment que le jeu poura être en VOSTFr :ange:

Planer_XXL Planer_XXL
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:45:35

chootgun --> moi aussi la Coop me fais baver parce que je sais déja que je vais y jouer avec mon meilleur pote et qu'il adore l'infiltration comme moi. Meme si le jeu final aura pas mal de défauts (on peut meme en citer dès maintenant) je l'acheterais les yeux fermé car il y a le mode Coop que j'ai très envi de tester. Sinon j'ai vu la video de la démo (je suis sur PC donc pas moyen de la test) et j'ai vu que les enemis étaient assez bète ... genre un moment dans la video il y a 3 gars dont 2 ensemble et 1 a 2 mètre , sam tue le gars a 2 mètres et les deux autres réagissent ( on les entends dire "quoi c'est quoi ce bordel" ou des trucs comme ca) mais ils ne bougent pas :( ils ne font meme pas une ronde et ne vont meme pas voir le corps de leur pote ... autre point : j'ai trouvé que les enemis mettaient du temps a vous repéré et a réagir meme quand vous etes dans son champ de vision et qu'il vous voit ... par exemple defois sam est devant un gars armé et on a l'impression que ce gars attend que sam le tue ... (meme en mode normal je trouve ca un peu abusé)
sinon dans certaines videos j'ai vu que lorsqu'on tirait au pistolet il y avait la trainé de la balle un peu a la matrix :(

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 21:45:47
  • grotesque pardon
Fekraoui Fekraoui
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 21:51:18

trop fun sam est un vrais félin :ok:

chetagno chetagno
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:24:53

Cette démo m'a rassuré sur certains point comme l'IA, l'infiltration...
Les graphismes sont plutôt bien je trouve :)
Sam est beaucoup plus maniable qu'auparavant
Prise en main immédiate...
Je suis décidé je l'acheterai :ok:

strikeshadow1 strikeshadow1
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:31:01

les mecs a part la video en anglais, personne n'a pensé a en faire une en français? si c'est possible n'hésitez pas! peace!!! c'est cool que le jeu sois aussi bien critiqué tant mieux, please une vidéo j'ai la version pc, mais comme j'ai pus lire il n'y aura pas de démo!! snif snif..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment