CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus faible des chevaliers d or

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
goylem goylem
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 07:35:00

Pour Milo, je tiens à rappeller que c´est uniquement dans le DA qu´il affronte Daidalos et se fait aider par Aphro, et comme dit plus haut, le Scarlet Needle sert à torturer l´ennemi pour le fair renoncer au combat. Dans le Manga, c´est Aphro tout seul qui affronte le maître de Shun et il loue sa puissance.
Idem pour Camus, c´est dans le DA qu´il coule à distance le bateau. Dans le Manga il est sur la banquise et creer un séisme marin pour faire couler le bateau alors que Hyoga est en train de porter des fleurs à sa mère.

dum dum
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:54:52

Et juste pour scarlett

Milo est une taffiolle incapable de gagner le moindre survivor :oui:

:o))

letigre letigre
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:06:06

:oui: le yéti tout à fait d´accord avec toi et milo et le seul gold saint a tué personne CQFD

goylem goylem
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:55:31

Et les spectres dans le volume 26 du manga lorsqu´il sort du Cocyte, et Hector dans G ça compte pour du beur ? Sans oublier ceux qui ont sucombé après 5 ou 6 piqures comme il le dit dans le volume 10 à la page 164. Et je rapelle que Hyoga serait mort s´il n´avait pas arrêter l´hémoragie. Hyoga n´a pas survécu à Antares, il en a été sauvé par celui qui lui avait infligé. Idem pour Kanon il ne reçoit que 14 piqures et Milo l´épargne. Donc ne tuer personne n´est pas une preuve de faiblesse, bien au contraire

Dark-Valcan Dark-Valcan
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:09:06

Oué mais voila, Hector l´est pas super puissant, il doit avoir le niveau d´un géant a peu pres ( ces derniers se font décimé par les Golds)

En ce qui concerne le chateau d´Hades, on rappel que ce chateau est situé en Allemagne, le meme chateau de Pandore quand elle était petite (si je me rappel bien)

Donc lorsque on voit que Dm et Aphrodite reviennent labas, ils ne sont pas morts, par contre je ne sais pas comment ils atterissent labas.

Pour Deathmask, quelqun a dit qu´il sufisait de le tuer une fois qu´il a envoyé quelqun dans la monde des morts, mais si le gars qui se fait envoyé dans le monde des morts n´a pas de pouvoir de téléportation et que Dm ne va pas dans la monde des morts pour combattre, ben le chevalier reste comme un con emprisonné et d´une certaine façon perd le combat

goylem goylem
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:37:09

Ben si Hector est aussi puissant qu´un géant c´est quand même pas mal. Je rapelle qu´un géant est bien plus puissant qu´un Silver (le premier Géant met la paté à Marine quand même) et lorsque Milo affronte Hyoga, je doute qu´au début du combat il avait ce niveau.

tilt1001 tilt1001
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 12:41:49

Non, non, non !
Attendez, je vais vous dire ce qu´il en est.

Les chevaliers, quelque soit leur rang, tire la force de leur cosmos, mais tout dépend du niveau de ce cosmos. Le rang est donc peut important si l´on arrive à discerner les chevaliers les plus puissants de part leurs attaques. Et il y a 3 catégories d´attaques principales dans Saint Seiya :
_ les attaques de coups (pieds, poings) : ce sont les plus faibles. Mais pas forcément les plus nuls. Portées avec une très grande force, elles peuvent devenir dévastatrice.

_ les attaques par projection de cosmos : portées à leur niveau maximal, elles sont bien plus effrayantes que des attaques de coups. Cependant, une attaque projetée par un cosmos faible ne vaudra jamais une attaque de coup puissante.
Le niveau de ces deux catégories peut donc se chevaucher.

_ les attaques comsiques : ce sont de loin les plus puissantes. On dépasse le cadre de coups portés physiquement ou avec le cosmos. C´est bien au-dessus des deux autres catégories et il faut déjà bien maîtriser la deuxième pour passer à la troisième. Ce sont des attaques capables de franchir les mondes connus et les dimensions. Si puissantes, qu´elles sont donc capables de créer des brêches dans l´espace-temps !

A ce petit jeu, voilà comment on pourrait classer les chevaliers d´or, selon moi, du plus faible au plus fort :

1- Aldébaran : son attaque est typiquement une attaque de coup. Son cosmos intervient peu mais sa force physique fait le reste.
2- Aphrodite : son attaque ressemble d´avantage à une attaque de coup qu´à une projection de cosmos. Son cosmos guide ses roses, mais elles ne représentent que des coup portés, finalement. Cependant, la rose sanguinaire est INDETOURNABLE de son but. Voilà pourquoi Aphrodite passe devant Aldébaran, selon moi.
3- Masque de Mort : Il a une attaque cosmique effrayante ! Il ouvre un passage vers le monde des morts et arrive à séparer l´âme du corps de son adversaire. Où a-t-il pu apprendre un truc pareil ? Merde, c´est une attaque cosmique ! Maintenant, passé cette attaque. MdM n´a pratiquement rien d´autre. Il ne fait que porté des coups, assez "simples", mais en se déplaçant très vite. Ses techniques de combat son donc assez limités.
4- Shura : Attaque de coup, presque exclusivement. Un peu de projection de cosmos via Excalibur, mais ça reste surtout une attaque de coup (à la vitesse de la lumière, quand même). Il a également une avriété d´attaques avec Excalibur qui le plus au-dessus de MdM. Il sent qu´il pourrait presque en inventé en plein combat !
5- Milo : Son attaque apparaîtrait typiquement comme une attaque de coup mais ce n´est pas tout à fait le cas puisque ses piqûres injectent un venin. Il y mêle donc une projection de cosmos. Néanmoins, son attaque ne tue pas sur le coup...
6- Aiolia : ... contrairement aux attaques du lion qui, de par leur puissance, pourraient être fatale dès le premier coup. On est encore dans le cadre d´une attaque de coup, quasi maximale et uniquement portée à la vitesse de la lumière. Aiolia y mêle aussi quelques projections de cosmos mais peu nombreuses.
7- Aioros : "Atomic Thunder Bolt"... Atomic, c´ets bien clair. Aioros maîtrise mieux la projection de cosmos que son frère. Ce nom se rapprocherai même d´un attaque cosmique mais l´Atomic Thunder Bolt reste avant une attaque de coup mais avec une
8- Camus : Il a complètement dépassé les attaques de coups. Il ne touche jamais directement son adversaire mais maîtrise parfaitement la projection de cosmos qu´il utilise pour projeté du froid. Il mérite pleinement son armure d´or.
9- Mü : Lui non plus ne touche pas ses adversaires avec ses poings ou ses pieds. Son attaque est une projection de cosmos, à la limite de l´attaque cosmique (Starlight Extinction, Stardut Revolution)
10- Dokko : Son attaque est une projection de cosmos (Rozan Hyaku Ryû Ha) portée à son niveau maximal. De plus, Dokko bénéficie de 253 ans d´expérience. Il est forcément un combatant plus mûr que Mü.
11- Shion : Lui aussi a de l´expérience (il a vécu vieux grâce à Athena). Ses attaques sont les même que celles de son disciple Mü. La dénomination de ses attaques et ses pouvoirs psychokinésiques laissent supposer qu´il aurait une légère avance sur Dokko.
12- Saga/Kanon : Another Dimension, Galactic Explosion. Tout est dit. Il est clairment l´un des plus puissant quoique le Galactic Explosion est à la limite d´une attaque type projection de cosmos. A moins que ce ne soit l´inverse et qu´il soit à la limite d´une attaque de type cosmique. Ce qui place donc...
13- Shaka : en tête, puisque qu´il n´a QUE des attaques cosmiques ! La cosmo-énergie n´a aucun secret pour lui, ni le huitième sens qu´il est le premier à avoir découvert. Ne lui reste alors que le neuvième... Oui, cet homme est certainement le chevalier le plus proche des Dieux !

BouchedeSauron5 BouchedeSauron5
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:21

Pour Aphro c´est une projection de cosmos et non de coup car son cosmos est capable de matérialiser des centaines de roses Face A Mu je crois pas qu´Aphro a eu le temps de faire pousser ses roses.

BouchedeSauron5 BouchedeSauron5
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:11

et selon toi tu penses que les roses sont des illusions alors que c´est des coups portés par Aphro non là je crois pas.

aries27 aries27
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:50:20

"ils sont raménés a la vie , se font déchirés par mu , renvoyer au chateau d´hades , déchirer par radha comme des daubes , c est assez bien résumé "

merci scralet, sur le topic le plus puissant chevalier
je suis en joute ac méga kid pour lui expliquer que mu dissou son adversaire dans la lumière et qu´après il peut en faire ce qu´il veut, le téléporté, (seiya sur star hill, DM et aphro aux portes du royaume des mort)
ou simplement laisser cette lumière disparaitre comme myu

lui soutient que DM et aphro on échapper a l´attaque de mu et son rentré tous seul sur leurs petites pattes au chateau d´hadès, et que la starlight exctinction ne peut pas téléporter

il est convaincu que je suis le seul a croire en ma théorie

sinon pour le chevalier le plus faible, j´hésite, certainement pas aphro, très dangereux je pense, peut etre DM dangereux ausii, mais tellemetn sur de lui qu´il se met lui meme en danger ( car il surrestime ses forces) ensuite je mettrait sur un pid d´égalité adldébaran et milo, aldé explose tout, milo est très subtil mais j´ais peur qu´il est eut le temps de se prendre la grat horn avant de porter antares

aries27 aries27
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:57:49

la rose sanguinaire est INDETOURNABLE de son but

sauf qu´elle se fait exploser par la starlight exctinction

"Aioros : "Atomic Thunder Bolt"... Atomic, c´ets bien clair. Aioros maîtrise mieux la projection de cosmos que son frère. Ce nom se rapprocherai même d´un attaque cosmique mais l´Atomic Thunder Bolt reste avant une attaque de coup mais avec une "

j´y repense et ça me tarabuste, dans l´encyclopedie des chevalier a la fin du tome 13 ses attaques ne sont pas marqué, et a part la flèche d´or, on n´évoque jamais cette attaque il me semble, alors d´ou sort elle?

tilt1001 tilt1001
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:22:44

Bouchedesauron5

C´est vrai, je l´avoue il y a une grande ambiguüité sur l´interprétation des attaques d´Aphrodite.
Et il est indéniable que ses roses se trouvent matérialisées par sa cosmo-énergie.

Mais une foi matérialisées, il agit plutôt comme s´il les lançait. Comme s´il s´agissait donc d´objet réels et non comme s´il s´agissait d´une sorte d´illusion (l´image d´une rose) qui enroberait une projection de cosmo-énergie.
Enfin, c´est plutôt comme ça que je vois la chose, et c´est pour ça que je rapproche ses roses d´attaques de coups.
Elles deveinnent des armes, un peu comme la Chaîne Nébulaire. Et ce n´est d´ailleurs pas pour rien que Kurumada les fait justement s´opposer. ;- )

D´ailleurs la rose sanguinaire est bien plus qu´une illusion. Ça semble être une véritable rose qui agit même après la mort d´Aphro.

aries27

Concernant Mü, il est vrai qu´il arrive à détourner la rose sanguinaire, mais son cosmos n´est pas du même niveau, d´autant qu´il est aidé par ses pouvoirs psychokinésiques. ;- )

Quant à l´Atomic Thunder Bolt, je sais que l´attaque fait son apparition dans le DA.
Mais je crois que c´est sur une partie supervisée par Kurumada (souvenirs de Shura, présence de bons animateurs pour l´animation du flashback, etc).
Donc sans être officiel, on peut la considérer comme suffisamment crédible.

pheonix69 pheonix69
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:27:46

pour moi le plus faible c le chevalier du poisson

tilt1001 tilt1001
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:47:10

pheonix69

J´ai hésité à le mettre en 1, mais à la réflexion, je ne suis pas certain que, même avec toute sa force, le chevalier du Taureau soit capable d´arrêter la course de la rose sanguinaire, guidée par tout le cosmos d´Aphrodite, qui est quand même au moins de chevalier d´or.
Et une fois que la rose s´est fichée dans le cœur de l´adversaire...

aries27 aries27
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:22:26

en effet pour le atomic thunder bolt je dois m´incliner
http://www.youtube.com/watch?v=3RmvCVjMz_4

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:53:42

tilt1001 Posté le 23 septembre 2006 à 12:41:49 Non, non, non !
Attendez, je vais vous dire ce qu´il en est.

http://pas2.free.fr/diamoiamondust/Techniques_intro.php

Comme vous pouvez le voir, il existe bien plus de trois catégories. Celles présentées ici sont officielles (présentées dans le magazine cosmos spécial).

Pour en revenir au débat, pour le plus faible je dirais sans grande conviction Aphrodite. La puissance de ses attaques me semble toute relative, mais c´est complètement subjectif ^^

tilt1001 tilt1001
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:18:48

Danpachi

Hey ! J´étais pas si loin, pour selon. :-d
Mais bon, s´il y a de l´officiel je m´écrase. :)

Merci pour le lien.

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:43:12

je crois pas qu´Aphrodite soit le pire comme le pope le dit sa beauté semble rassurante mais c´est généralement une erreur fatal de la part de son adversaire !! !Pas sur que la Rose Sanguinaire peut etre arreté Mu l´a juste téléporté avec Aphro et DM!

Quant a L´Atomic Thunder Bolt cherche pas c´est une invention du DA!

momolander momolander
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 16:50:59

Pour moi le plus faible des chevaliers d´or est aldébaran ! on l´a jamais vu gagner un combat ! Il perd contre seiya, puis contre bud et syd dans asgard, contre sorrente dans le manga et se fait laminer par un spectre dans la partie Hades.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 16:55:59

Il aurait bu battre Seiya et cie ce n´est pas comme DM qui a carrèment perdu contre Shiryu :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment