salut a tous! j´aimeré vous dire ce ke je pense: en gros tous lé chevaliers d´or sont fort ils ont tous leur style de combat Aprodite lé roses,Shaka la méditation... mé o faite pour ce ki on pa kompri pr DM é Aprodite LEURS BUT A TOUS été de faire venir athena pour battre hades é MU a envoiyé DM é Aphro ds le chateau d´hades pr faire koi(TUER HADES en personne)é je vou rapelle pour se ki dise DM é Aphro se sont fé détruire par radamanthe ds le chateau d´hades lé chevaliers d´or ont 1 dixieme de force en moin ds le chateau d´hades vou avé déja vu SVP Aiola Mu é Milo (escusé du peu) se faire baisé par radamanthe
c est sur pour le chateau d Hades qu il baisse le pouvoir des adversaire d Hades a 1/10eme ce qui explique la défaite miserable du lion belier et scorpion mais on remarque en ce qui concerne le Cancer et le poisson que Seiya donne une petite fessé a Masque de mort au debut de Hades sens meme qu il ait eut vraiment a ce pousser a fond comme il le fait dabitude et puis 5 épisodes plus loin Seiya ce bat contre "Cyclope" et la ils est obliger d augementer son cosmos ("Cyclope" plus fort que le Cancer ? ) ...
Je sais pas pourquoi mais le dessinateur a fait tomber super bas le Cancer et le poisson sans aucune raison puisque il sont chevalier d or en théorie ( il ferait plus pensser a des chevalier d argent parfois )
Je suis tout a fé d´accord avc toi je retrouve pa le cancer de l´épisode G mé par kontre siryu a eu de la chance en gagnant le cancer... (MERCI ATHENA) mdr é o faite saga été l´homme kil falé pour accompagné camus et shura ds leur kette kar il leur a bien servi kom guide a mainte reprise... si vs komprené se ke je ve dire!
En faîtes,tous les chevaliers d´or sont de la même puissance après tout dépend de leur sens de la Justice,de leur cause et de l´intensité de leur Cosmos.Globalement tous les chevaliers peuvent être forts tout dépend des conditions citées ci-dessus.
La preuve,les Bronzes battent les chevaliers d´or et même des Dieux?! (Sûrement parce que c´est les héros donc il gagne toujours...)
Sinon,il faut avouer que Masque de Mort et Aphrodite sont pas très forts,regardez dans l´OAV "Abel",comment Shiryu éclate le Cancer et en plus s´est laissé frappé exprès,pour Aphrodite c´est pire,Phoénix arrive et l´éclate en un coup et lui retourne sa propre attaque.Faut avouer que Ikki est le plus fort des Bronze,quand il arrive,il éclate souvent ses adversaires facilement et ne me dîtes pas que c´est Seiya le plus fort...lui il est fort juste parce que l´auteur à décidé d´en faire le héros principal,d´ailleur c´est pour çà qu´il est énervant lol.
En ce qui concerne Aldébaran,il n´est pas faible (pour moi,il a l´attaque la plus puissante en force brute) mais juste pas assez sur ses gardes.
"Camus métrise le Zero absolut mait comme il se bat contre son éleve au sanctuaire et il va progressivement comme une sorte de cour ou lecon sans pitier ... dabor il envoit des attaques de force moyenne puis petit a petit augemente la force de ces coups mais ca laisse largement le temps au Signe d assimiler ces attaques... je ne crois pas que Hyoga aurait fait de vieux os si Camus aurait lancé des le début une éxécution de l auror sous sa forme maximal..."
chui d´accord la dessus mais pas sur le fait que camus maitrise le zéro absolu. il le dit kil y arrive pas et que c´est pour ca que hyoga le bat et devient meilleur que lui. il dit que les armures d´or ne gelent qu´au zéro absolu et que hyoga l´a atteint. dans un combat entre chevaliers des glaces c´ets celui qui produit le souffle le plus froid qui l´emporte OR hyoga a atteint le zéro absolu (pi d´abbord jvoi pas comment tu peu faire plus froid que ca). ce qui veu dire que camus n´y arrive pas et donc n´arrive pas au 7eme sens ... le fait de connaitre ou pas l´execution de l´aurore n´a rien a voir.
oui je c ca fé chier il a du style et des attak cool camus mé c une merde ... désolé
zcronos arrete de regardé lé film cé nul cé nimporte koi toujour la meme chose kan tu voi camu et shura se faire niké en moin de 10s par dé soldats a abel... sa fé peine
camus n´est pas une merde loin de la, il se déplace à la vitesse de la lumière comme les golds et son 7 eme sens lui permet d´aprocher le zero absolu à 3 ou 4 degré près, il peut pas détruire une armure d´or mais le chevalier dans l´armure a des chances d´y rester
dans le manga, il gèle la jambe de Shaka sans utiliser l´aurora execution, si il utilise ce coup il peut tuer un gold en frappant de plein fouet
oui vive camus
En plus Camu est un Français
meme si par il avoisine seulement le zero absolu, zero absolu ne veut pas dire 7eme sens, camus maitrise le 7eme sens.
C´est normal qu´ils meurent en moins de 10 secondes c´est un film,ils ne vont pas éterniser le combat ce n´est pas la série non plus.
Tous les chevaliers d´Or ont maîtrisé le 7e sens.
Moi je vois ca comme ca : Camus qui ce la joue super froid et distant , qui prone a son éléve d oublier sa mere par ce que ca l affaiblie dans ses missions et en faite un mek super senssible dailleur il met le Signe dans un blok de glace pour pas le tuer et quant il le voit revenir il repousse la mort du signe sans arret en envoyant jamais son attaque au max ...
Tout les chevalier d or on le 7 eme sensse ca c est sur c est dit dans le Manga... donc si Camus a le 7eme sensse et de ce faite le zéro absolue et qu il ne l utilise pas c est qu il veut juste , consciament ou pas (?) éviter la mort a son éleve et n utilise le Zéro absolut pas par ce qu il le peut pas mais par ce qu il ne le veut pas ... dailleur contre shakka et Mu on voit bien que les armures d or gele avec un "simple Diamond Dust" ou une boule de glace ca prouve bien qu il a le zero absolut quant il ce bat a font...
un perso stiller mais sans alternative a comme attaque c est le scorpion et le capricorne , Milo et Shura on une attaque tres puissante fatalle a 99% mais si elle marche pas c es fichut pour eut c est la que les chevalier comme Camus Saga et Sakka sont superieur.
camus n´atteint pas le zero absolue je viens de revoir les episodes en questions du combat hyoga camus et il lui dit texto : meme moi ne n´atteint pas le zero absolue et tu pourras jamais lancer un souffle plus froid que le miens ( ps c´est quand il lui explique pour les armures ... ) voila si vous n´etes pas sur verifier par vous meme ! sinon evidement que camus a le 7 em sens comme tous les golds !
ta raison il dit qu il est pas encor au Zéro absolut contre Hyohyo mais il doit l etre au chapitre de Hades...
merci ... ca revien a peu pres à ce ke je di ... ce perso est super fort comparé à n´importe quel chevalier mé c un des plus faibles gold au niveau de la puissance de combat brute. apres y peu arriver à gagner si il est plus rusé ca n´empeche rien. pi y fé chier hyoga avec ses trucs de sentiments mé lui aussi é super tourmenté dan sa tete ... pour le 7eme sens c vrai kil doit l´avoir (gold oblige) mé y l´arriv meme pas au maximum possible des techniques de son signe ... c une merde ... l´aurora execution de hyoga dans hades et poseidon est plus violente que elle de camus c tout. plus que fort, camus est l´un des plus sages, je pense avec shakka et mu. milo est trop con comme aior (normal il est pas du tout subtil comme chev). par contre c les + courageux c sur
ah oui gotsayan hyoga est le chevalier du CYGNE pas du SIGNE
moi je trouve ke yoga é pa extraordinairement fort contre le scorpion il séfé laminé du début ala fin é contre camus je reconné kil a été "méilleur"
en puissance brute c sur que hyoga vaut rien contre milo mé son cosmos é affolant vu kil arrive à survivre plus ou moins à antares...