CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus faible des chevaliers d or

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:16:55

j´ai trouvé sa plutot beau la mort du taureau, il se fait battre lachement par un adversaire qui, apparament aurait pu tuer d´autre gold avec la même technique

et aldbérant à fait son job en zigoulliant l´autre lache et en empéchant mu de se faire tuer

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 novembre 2006 à 20:24:16

Je trouve ça triste :hum: ( :snif: :snif2: )

Pourquoi mon chevalier d´or préféré !! !!!!!!! :-(( ( :lol: )

shaka59 shaka59
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 23:14:30

c vrai que aldébaran a pas eu le bo role. C pas mon gold préféré mais c un bon chevalier kan mm. J´vois pas pk Kurumada s´en ai servit com cible a abattre.
M´enfin il a bien fait passer Aphro pour une ordure tt ca a cause de son ex femme ou du mec de son ex-femme ché pu. Kel mentalité....

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:36:49

Bah pour moi,Aldébaran se prend tous les coups simplement car Mü avait SON rôle à jouer dans Hadès ou il est partit en vadrouille à Jamir donc il laisse sa maison vide.
Donc en conclusion,si la maison du Bélier est vide! Quelle est la maison suivante?
Bingo,C´est Aldébaran qui a droit à s´en prendre plein la tête à la place de Mü lol !

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
25 novembre 2006 à 00:02:52

Je suis l´avocat de mon client: M. Aldébaran du Taureau!

Mon client n´est pas si faible qu´on le prétend!
Non,mon client a juste eu le mauvais rôle du chevalier qu´il faut abattre pour que l´ennemis prouvent leurs puissances.

Voici la preuve qu´il n´est pas si faible!
Voyez par vous même le résultat de son dernier et ultime combat,si çà ce n´est pas de la puissance et ce n´est pas son défunt adversaire qui nous dira le contraire.
Quand M. Aldébaran s´y met vraiment et a une cause à défendre,il devient un chevalier d´or digne de ce nom!

Une attaque puissante digne d´un de mes autres clients: M. Kenshiro,héritier du Hokuto.
Si ça n´est pas pulvériser son adversaire je ne m´y connais plus en attaque de force brute!?!

En conclusion,je clame l´innocence de mon client sur sa réputation de Gold faible!
Sa seule faiblesse qu´on peut lui reprocher est d´être un peu dans les nuages au lieu d´être sur ses gardes.

Et n´oubliez pas qu´il est mort debout comme un brave en défendant jusqu´à son dernier souffle sa maison ! Pour çà,il mérite tout notre respect.

Repose en paix Aldébaran,brave et courageux chevalier d´or d´Athéna...

[__sephiroth__] [__sephiroth__]
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:09:11

il a beaucoup de mérite, Mr l´avocat d´aldébaran, mais ce n´est pas suffisant !
il a une force destructrice, mais c´est le minimum pour un chevalier d´or non ? et puis je sais qu´il n´a pas eu les beaux rôles non + mais il reste tout de même en retrait par rapport aux autres car il n´a qu´une seule attaque et se fait latter à chaque fois... Mais ce n´est pas un looser juste un bourrin qui a une force physique énorme... Aucune attaque de cosmos, attaque facilement contrable ou esquivable... bref voila Aldébaran est un peux simple!

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:26:33

"OBJECTION !! !! "

Mon client M. Aldébaran a 2 attaques!

1- La technique dîtes du " Sabre de Samouraï " (technique passive et défensive)

2- La " Great Horn " (technique offensive)

Et pour sa défense,il y´a DeathMask qui n´a seulement qu´une attaque!

Donc le vrai coupable est DeathMask! C´est lui le plus faible!

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:31:21

ca m ennuie de le dire mais malgré sa classe et le son charactere genial je pense que que shura n es pas tres fort meme si je pense pasds le plus faible etant donne qu il ne possede qu une attaque qui contre un or ne marche qu une fois theoriquement il est mal partis après...
mais le plus faible est pour moi aldebaran qui n as qu une attque pas si terrible je trouve
ce n est que mon avis ...

MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:44:42

Shura a également le "jumping stone" comme attaque ...

OBJECTION chère confrère : la technique "sabre de Samouraï" est celle où il est les bras croisés et qu´il porte tout de même des attaques ? ( celle qu´il a contre Seiya) ? parce que si oui, je peux vous certifier ( c´est dans la loi n°156, attendez je cherche..) je cite : c´est une variante de la great horn :p)

( Mais je suis un peux d´accord avec vous pour Death Mask) ^^

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:55:35

Je proteste!!!

OBJECTION VOTRE HONNEUR!!!

Ce n´est point une variante!

Sinon nous pouvons dire aussi que Aiola a aussi une variante avec le "Lightning Bolt" et le "Lightning Plasma" ou Aiolos qui n´a aussi qu´une attaque voire même Milo et ses "Scarlet Needles" et "Antares"!

Oui,effectivement mon cher comfrère,Shura a bien 2 attaques et n´est pas si mauvais que çà.

"une attaque ne marche pas 2 fois sur un même chevalier" n´est qu´une théorie. (c´est surtout une phrase qu´ils utilisent pour se vanter mais en faîtes c´est surtout qu´ils l´ont évité par chance et ont peur de ne pas réussir à le refaire :-p )

En conclusion votre Honneur...Je demande qu´on condamne le vrai coupable...DEATHMASK!!!!

MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:50:18

Merde je crois que je viens de perdre ma première affaire... BWAHAHAHA je reviendrais en tant qu´avocat de DEATHMASK !!

( Vous considérez, chère confrère, que l´attaque du samouraï que vous citez est une "projection de cosmos" ou de la télékinésie ?)

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:04:11

Le Juge: "Je déclare l´affaire classé! Le coupable M. Aldébaran peut-être libre et est innocenté de l´accusation de "plus faible chevalier d´or" lancé contre lui!

Oui,cher comfrère,à notre prochaine confrontation,moi dans l´accusation et vous à la défense.

(Je considère "l´attaque du Samouraï" comme une Great Horn (= projection de Cosmos) dégainée à une très grande vitesse d´où sa comparaison avec cette technique de sabre dans son fourreau)

P.S: La Télékinésie est une force projetée par la pensée (Mü,Shion,etc...)

-AFFAIRE CLASSEE-

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:11

le stone jumping est un peu minable je trouve donc je ne la considere pas comme une attaque plutot comme une defense

parchi parchi
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:00:23

le plus faibnle pour moi c est aldebaran ,nul contre le chevalier de delta meme si c est soàn frere qu il a aide mais bon i l aurait pu les sentir ,ensuite contre un seul sprectre de bas de gamme il se fait tue ,comme souvent le plus gros est le plus pataud

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:47:12

Le "Jumping Stone" n´est pas une défense.
Cette attaque est une projection "offensive" de l´adversaire.
- Shura "saute sur" l´adversaire pour le projeter en l´air donc ceci est une attaque et non une technique défensive.

"OBJECTION !"

Aldébaran n´est pas le plus faible mais DeathMask!
Effectivement,Aldébaran s´est fait attaquer par le guerrier divin de Zeta (et non de Delta) mais a esquivé son attaque et s´est prit le coup de Bud par derrière.
Les chevaliers peuvent effacer leur présence.

Et pour le spectre Niobe de Deep,il est faible mais possède une technique très sournoise pour vaincre ses adversaires.

MP
Niveau 16
09 décembre 2006 à 20:45:37

Je déclare Masque de Mort le chevalier d´or le "plus faible" sans hésiter car Aldébaran a une attaque en plus mais utilisée dans Gold Saint uniquement, c´est "Poing d´acier" ou je ne sais quoi qui est super puissant (moins que la "Great Horn" bien sur) mais plus rapide à effectuer car c´est un simple (et puissant) "coup de poing" :cool: :fier: :ok:

MP
Niveau 16
09 décembre 2006 à 20:48:09

Et s´il y avait un "Aldébaran VS Radamanthe", Aldébaran serait mort en donnant au moins un coup qui fait mal à son ennemi. Voilà basta :ok:

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:09:16

C´est quoi ce "poing d´acier" dans "gold saint" !?

MP
Niveau 16
09 décembre 2006 à 22:02:06

Dans le manga où Aiolia est le héros :ok:

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:03:08

Ahh St Seiya G ! C´est quel volume!? J´ai dû le rater?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment