De très gros défauts alors
J´ai songé à un truc pour dm et aphrodite fuillant rada
C´est peut etre pas objectif (quoique j´aime pas trop ces persos donc niveau subjectivité y a pire) mais je me suis dit que dm et aphro sont sencés être des vils renégats ayant accepté l´offre d´hades pour sauver leur peau. En plus la réputation qu´ils se sont fait de leur vivant n´est pas des plus glorieuse
Voyant qu´ils n´avaient aucune chance face à radhamanthys (à cause du kekkai car à 2 contre un y avait moyen) ils ont fait semblant de jouer les lâches et de suplier
Car un courage trop marqué, alors que les autres renégats n´avaient pas accomplie leur mission, aurait éveillé les soupçons
et sa faisait capoter tout le plan, le moindre faut pas et la vie des renégats prenait fin
Le truc qui me fait dire sa c´est à l´épisode 11 quand shion explique que les 5 gold trépassés étaient d´accord pour appliquer le plan
aphro et deaht mask c´était clairement repentis
ce une hypotenese mais jy croi pas trop parce que meme si se que tu dit est vrai pourqoi ils on tué les soldat hades? alors pourquoi pas combattre radhamante aussi il lon meme suplié. des laches pour moi
pas comme Aiolia Mu et Milo super classe qui essaye de sa battre comme meme
mais je suis dacor DM et Aphrodite on biensur accepté d´aidé athéna sa ce sur meme ce l´intention qui conte lol
shiryu-le-drago
"et il se fon battre par MU tres facilement"
Ouais, mais n´oublions pas qu´ils sont loin de tomber sur une brelle en la présence de Mü !
Franchemnt, le premier chevalier d´or rencontré aurait été Aldébaran, je ne crois pas que je l´aurais donné gagnant face à DM et Aphro en même temps.
Leon_Nems
On en connaît un autre qui fuit pendant un combat. ;- )
C´est Ikki face à Shaka. Mais bon, on l´excuse parce que c´ets vriament pas de la tarte.
Et je ne sais pas si on peut en vouloir à Aphro et à DM face à Radamanthe, parce que ce dernier va quand même se faire à lui tout seul Mü, Aiolia et Milo !
C´est un des trois juges des Enfers, quoi. 8-[
Kanon59
Ce n´est pas dénué de sens ce que tu dis là !
détail aussi qui expliquerai la défaite des 2 renégats contre Mu
aussi bien dans le manga et surtout dans l´anime (avec les argents)
on constate que Shion a tout calculé des argents affrontant les bronzes pour attirer leur attention en passant par la traversé de la maison par les renégats
L´éventualité de la victoire de mu était peut etre prévue, Shion connaissant son élève il se doute que si Mu vient à gagner il ne turait pas d´anciens compagnons d´armes mais les téléporterait
seul détail imprévue le kekkai, sans celui-ci Radamanthys qui est du niveau d´un gold n´aurait pas fait le poigt face à 2 golds
DM et Aphro, ayant perdu contre le bélier, ont donnée le change en zigouillant des soldats d´hades mais sentant les effets du kekkai et leur mort venir, ils ont joué la comédie, en raison de leur réputation
comme je l´ai dit, si ils avaient fait preuve de courrage sa aurait éveillé les soupçons et foutu en l´air l´action mené par les autres renégats resté au sanctuaire. Ces 2 la n´étaient pas connu pour leur actes de bravoures
Bref je me dis sa car on voit que leur repentir était réel (quand shion raconte l´histoire aux bronzes)
et de meme que tout les autres résucités, ils savaient que leurs vies s´arreteraient après 12 heures, alors que tel qu´ils se montrent facent à radamanthys ils donnent l´impression de croire qu´une deuxième vie est possible (font semblant)
Foutu pour foutu ils ont fait taire leur orgueil, sinon la vie de shion, saga, camus et shura leur auraient était immédiatement reprise
Ils n´ont pas non plus révélé qu´ils voulaient tuer Hadès mais juste le voir
"On en connaît un autre qui fuit pendant un combat. ;- )
C´est Ikki face à Shaka. Mais bon, on l´excuse parce que c´ets vriament pas de la tarte.
Et je ne sais pas si on peut en vouloir à Aphro et à DM face à Radamanthe, parce que ce dernier va quand même se faire à lui tout seul Mü, Aiolia et Milo !" ( tilt1001 )
Rhadamanthe c´est tapper 3 golds grace a la barrierre d´Hades, sinon jamais il n´aurait pu survivre, car ils ( les golds ) ne pouvait deployer qu´un dixieme de leur force.
Déja quand tu vois que c´est Kanon qui l´a tué ( qui est plus faible que Saga, donc environ du niveau de Mu , Aiolia et Milo, mais je n´ai pas dit qu´ils éaient faible )
Tu peux penser que deux golds avec leur cosmos " normal " n´auront fait ( normalement ) qu´une bouchée
kanon59 ton hypothese a l´air plutot correct, je pense que tu peux ( car on ne sait pas vraiment ) avoir raison
ouai c´est une hypothèse mais je trouve que sa se tient aussi ^^
par contre pour kanon il est inférieur à Saga dans la partie poseidon, dison que sa lacheter amoindri ses capacités
mais dans Hades sa détermination et sa force d´attaque le rend égal à Saga de l´aveu de Milo
Et la colère qu´il ressent face à Ikki fait ressortir sa puissance il cogne aussi fort que saga (et ikki qui c´est fait cogner par les 2 et apte à comparer)alors qu´au début il était peut être moins fort
un duel au corps à corps entre kanon (mentalité dans hades) et Saga ne permettrai pas de déterminé qui batterai l´autre et pourrai meme se solder par la mort des 2
surtout qu´ils ont la meme palette de coup
et pis c´est aussi dans le message de kurumada, un guerrier qui croit en la justesse de sa cause peut acroitre sa puissance et accomplir des exploits
Mais bon on aura pas de reponse sur la force Saga/Kanon , pour l´instant comme tu le dis Kanon peut peut etre egaler Saga en force.
ouai on aurai jamais de combat entre eu 2 car ils sont mort
mais je pense à sa aussi car Kanon a une maturité et une inteligence qui n´a rien à envié à son frère dans hadès, c´est la parti hadès qui m´a fait aimer ce personnage (faut avouer que dans poseidon son armure et pas top top)
Oui il a bien muri et c´est rendu compte de ses erreurs, dommage que les goldds soient tous mort...
ben il n´y a pas de chevaliers d´or plus ou moins fort.
Ils sont tous puissants (ceux sont des golds saint après tout). Ce qui les différencie ce sont leus convictions.
Mu aide son prochain.
Shaka est un dieu.
Saga et Kanon luttent contre le mal en eux et expient leur péchés en servant Athéna.
Aldebaran à un coeur d´or.
Aïolia crie justice pour son frère.
Milo, lutte pour une nouvelle ère de paix tous comme Shura qui croient en Athéna en la justice.
Dohko lui surveille les enfers.
Deathmask croit en la force, Aphrodite en la beauté.
Camus lui veut rendre justice au nom d´Athéna et il va même jusqu´à "proteger son disciple" (Yoga pour ceux qui suivent pas) de cette guerre.
En fait chaques chevaliers à des convictions différentes et sert Athéna à sa façon. Soit en respectant sa force ou sa beauté, soit en voulant défendre un idéale ou la mémoire d´une personne proche.
Ensuite quand on lit que Milo était mis à mal contre le maitre de Shun, avez vous vu Saint Seya? ou même lu?
On ne juge pas un chevalier sur son armure mais sur son cosmos.
A aucun moment Milo n´est en difficulté. Désolé pour ceux qui aime Le maitre de Shun, mais c´est vrai. Si Aphrodite était là c´est parce que le Grand Pope savait que Milo n´aurait pas voulu le tuer car Milo à l´inverse d´aphrodite ou de deathmask se pose quelques questions.
aucun chevalier d´or est plus fort ou moins fort qu´un autre, la legende dit que si 2 chevalier d´or s´affronte cela entraineras un combat de 1000 jour et 1000 nuit car TOUT les chevalier d´or sont de force identique
Une force identitque peut etre, mais qui varie en façon des idéaux du chevalier .
Mais ce qui me fait rire c´est que dans la partie Hades ( sanctuary ) Shion dit a Dohkko qu´ils risquent un combat de 1 000 jours or ils sont sencé saavoir que Shion n´en a que pour 12h de vie
( bon peut etre pour annoncer que ca aller se terminer en explosion commune )
dans la parti sanctuaire shion et dohko disent que si 2 golds qui sont de force identique s´affrontent le combat peut durer 1000 jours (sous entendu il y a des différences entre eux)
enfin bon le regret que j´ai c´est que les différentes spécifité des techniques des golds ne soient pas plus énoncé
genre un gold A peut battre un gold B, le B pourra battre plus facilement le C et le C pourra affronter pus aisément le A
pour ce côté la j´ai une petite préférence pour la série Naruto, meme si les techniques y sont moins impréssionnante il y a plus de cohérence dans le tout, et en prenant les persos les plus expérimenté de la série on ne peut pas débattre de qui est le plus fort
Tandis que dans saint seiya le débat aura toujour cour et de plus cette série souffre d´un manque de cohérence qui fausse les calculs de ce genre
sa a beau etre ma série préféré y a des détails qui demeurent prise de tête à cause de se manque de cohérence
camus il maitrise pas le zero absolu il s en approche mais il le maitrisent pas pour etre sur jvien de regarder le DA mais il me manque la bataille aquarius/cygnus en manga alors c peut etre pas dit pareil
le plus faible des chevaliers dor c est aldebarant car:perd contre seyard perd contr les 3autre restant,perd contr zeta et bud dasgard(DA),perd contre sorente5manga) et enfin se fait tuer par un spectre(meme si il le tue quand meme)
le plus fort apres moi jpense que ca se vault a peu pres tous moi jaime bien shaka et canon(enfin je c pas si vous le considerer comme un gold ou pas)
jai une question il y a une ou deux armure des gemaux?moi jpense pour une car sinon canon il aurait pas envoyer sn armur pour faire exploser le mur des lamentation mais un copain me soutient mordicus q il y en a deux car le chevalier dor des gemaux a toujours un frere jumeaux donc 2armures (parait quil a lu ca sur un forum)
erf non qu´une seule armure des gémeaux..
le chevalier des gémeaux a deux visages probablement un frère jumeau.. mais une seule armure.. c mon pote kurumada ki me la dit
vi g gagner.
alors pour le combat des 1000jours et 1000nuit jai une explication elle vient du DA et apres le post jvai voir si c pas en contradiction dans le manga
alors dans le DA quand shaka et aiola saffrontent ils se metent daccord pour utiliser leur techniques sepciales poure viter que le combat dure un milenaire (parceque en plsu en se battan ils brulent des calories donc ils vont avoir faim lol)donc avec les techniques speciale le combat ne doit pas durer 1000jours et 1000nuits mais normalement ils doivent pas se battrent en eux les chevaliers dor car ils doivent rester vivant pour se battre contre les spectres
Pour répondre a hells Aldébaran n´est pas le + faible des chevaliers d´or car si il avait voulu tuer seiya et ses compagnons il l´aurait fait il a simplement sous-estimé seiya; et ds asgard c par lacheté;et ds hades mu aurait aussi sucombé sans le message d´aldébaran!
c´est Deathmask le + faible des chevalier d´or car il ne sait que envoyé aux porte de l´enfer(Pour ceux qui disent qu´il faut la tp pour battre deathmask c´est faux! Car shiryu a reussi a contrer les vagues d´hades avec son cosmos la 1ere fois qu´il s´est éveillé au 7eme sens! Alors que dire d´un chevalier d´or qui maitrise totalement le 7eme sens!) Sans compter qu´il n´est pas tès malin car utilisé les vagues d´hades contre rhahdamanthe c´est un peu comble pour le général des enfer!(mé bon il a pas autre chose)
Donc voila deathmask est de tré loin le + faible des chevaliers d´or!^^ Si qqun n´est pas d´accord poster pour en discuter^^
pour moi c est le cancer