CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus faible des chevaliers d or

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
tilt1001 tilt1001
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:01:23

Bruce_Parker

Oui, mais il ne faut pas oublier que DM perd aussi parce qu´il n´a plus son armure.
Shiryu et DM n´ont plus que leurs cosmos à utiliser, et Shiryu parvient à s´élever au septième sens.

Si DM avait gardé son armure pendant le combat, Shiryu l´aurait certainement battu quand même, mais avec plus de difficultés.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 17:12:01

Bruce_Parker

Oui, mais il ne faut pas oublier que DM perd aussi parce qu´il n´a plus son armure.
Shiryu et DM n´ont plus que leurs cosmos à utiliser, et Shiryu parvient à s´élever au septième sens.

Si DM avait gardé son armure pendant le combat, Shiryu l´aurait certainement battu quand même, mais avec plus de difficultés.

C´est vrai que je ne peux pas comparer ça mais avec une attaque, Aldébaran est en dessous de ses possibilités alors j´ai "crée" (et "imaginé") une attaque (j´ai pas cherché loin) pour le chevalier d´or du Taureau qui correspond bien à son signe du zodiaque et qui peut le remonter dans le classement des chevaliers d´or mais officielement il n´en a qu´une :snif: :snif: .

C´est : la "Charge du Taureau" (tout comme son nom l´indique) Aldébaran est tellement rapide qu´il peut passer à travers quelques dimensions sans le savoir (à chaque pas qu´il fait pendant l´attaque), traverser (ou briser) le "Mur de Cristal" de Mu, fonçer vers les "100 Dragons de Rozan" avant de frapper Dokko, traverser le bouclier de Shaka, échapper à l´emprise de Shaka, etc... (trop long à expliquer) :ok:

MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 17:14:13

Je pensais faire une fic où je me mettais en scène dans l´univers de Saint Seiya avec la "Charge du Taureau" mais je n´ai pas le temps, dommage aller :bye: :globe:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:41:38

et bruce tuc es aussi sur ce forum ci?

Dark-Valcan Dark-Valcan
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:50:27

Si Dm n´avait pas été déshabiller de son armure d´or par sa mauvaise conduite, jamais il n´aurait perdu le combat, pasque bon, dans la position ou se trouvait shiryu sa force de frappe était réduite et l´armure d´or protegeais totalement la jambe de Dm, apres sa mauvaise conduite a forcer l´armure d´or a s´en allé, il se fait cassé la jambe et le bras, pas facil de continuer le combat apres, sa explique qu´il se fasse battre, mais si l´armure n´avait aps fait sa conne^^ Ben il aurait achever shiryu ac une bonne tite ataque

il serait revenu dans le monde des vivants pour attendre Shun et hop la a pu le shun^^

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:58:48

le plus faible?
aldebaran je dirais si on arrive a comprendre son attaque apres ca va

Miloeden Miloeden
MP
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:18:19

grr Milo n´est surement pas le plus faible!!
Il fait partie des trois qui font opposition à Saga Camus et Shura.. vous avez là en équivalence Mu face à Saga Aiolia face à Shura et Milo face à Camus.. la merdouille de la série.. c DM et puis c tt.. meme si c un sale batard qui parle de mener le monde par la force brute.. il en est pas capable.. car son attaque sert à rien..
Ou alors excusez moi mais balancer un bouquet de fleurs à un saint pour l´attaquer c ridicule.. tu mets ta cape devant et elles éclatent tes marguerites!!
grr ms le plus faible nest pas milo!!

rapido rapido
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:44:16

:salut: a tous pour moi le plus faible a mon sens c´est milo :lol:

ceci est un post pour faire sortir la starlett de se gongs bien sûr ^^

scarlettneedle scarlettneedle
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:48:28

:-))) oh putain je vais tous me les faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 20:05:50

chaos-warrior Posté le 23 septembre 2006 à 17:41:38 et bruce tuc es aussi sur ce forum ci?

Ouais comme Simapang :ok: :-)))

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:16:07

chouette on a des forums communs :-)

MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 20:20:23

Tu l´as dis man :ok:

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:34:43

A bat Milo qui arrive même pas a tuer un chevalier d´argent.

MP
Niveau 16
23 septembre 2006 à 21:54:44

Sorrento, c´est un bon chevalier ?

shiryu-le-drago shiryu-le-drago
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:00:41

Milo a presque pas reussi a battre un chevalier d´argent mais le maitre de shun etait considéré comme aussi fort qu´un chevalier d´or

et le plus faible ce DM et Aphrodite regardé les petite tapette senfuir en courant en voyant Radhamanthe meme pas d´honneur
et il se fon battre par MU tres facilement

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:00

et plus milo ce que dans la DA ce que jai dit

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:35

et plus milo ce que dans la DA ce que jai dit

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:58

dsl du double poste bug

Librae_Dohko Librae_Dohko
MP
Niveau 1
23 septembre 2006 à 22:08:18

Pour moi c´est Masque de Mort : la seule chose qu´il sait faire c´est envoyer ses énemies au portes de l´enfer et en plus il faut encore qu´il les jette lui-même dan le goufre.Et puis niveau cosmos pur il se fait battre par shiryu.
Sinon le plus fort c´est bien sur Dohko :fier:

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:08:30

C´est vrai que face a Rhadamanthe, DM et Aphrodite ont lachement fuis... Si ils sont l´égal de tous les chevaliers d´or, ils auront pu blesser mortelement ou tuer Rhada... Peut etre que c´est juste le courage et le cosmos qui fait defaut...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment